[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Bonjour,
Merci aux grand gourous du hack pour leur travail :)
L'appli marche bien, j'attends juste de pouvoir rajouter l'option 1 gemme = +XX slots pour les persos.

Au passage une question : si j'utilise le mode pour faire 1 gemme = + 100 slots (persos et/ou objets) avec le mod, et après je réinstalle la version officielle du jeu, est-ce que je vais garder les bonus (+100 slots) ou pas ?
Merci d'avance les chefs :)

Oui les places sont définitives ;)

Rokusasuu

Membre
Jul 27, 2013
8
0
726
Bonsoir , d'abord un grand merci , vous faites un super boulot , Mhaw t'es genial :D.
J'aimerai maintenant poser une question : ni a t-il aucun moyen de d'obtenir plus de 100 points d'honneurs en sollicitant l'aide d'un ami ?

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
Mhaw j'ai mis le hack sur mon portable la j'ai ré installe le jeux mais il ne fonctionne pas

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
oui quand je la mais donc mon portable et bien il y a plein d'endroie ou je pourrai la mettre mais je sais pas dans quelle endroie il faut le mettre pour que le hack fonctione

---------- Message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

en gros j'ai tout cas^^
android secure
aptoide
temp
android
cleanmaster
dcim
download
gamecenter
halfbrick
lost dir
media
mobogenie
pictures

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Peu importe, une fois sur ton téléphone, tu désinstalles l'original et clique sur le fichier APK de Mhaw

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
attent je vais faire ça et je te dirai si ça marche

---------- Message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

une question stupide on fait comment pour trouve le fiche a l’intérieur du portable?

---------- Message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent était à 23h15 ----------

a partir de la je blocke complètement

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
Mhaw stp explique moi comment faire pour faire fonctionne le hack des que je le mais sur mon portable je sais plus quoi faire

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
une fois sur ton téléphone tu le fou n'importe où, pas besoin de créer un fichier, puis tu va dans le gestionnaire de dossier ou un truc du genre De ton téléphone (tout les téléphone en on un) puis tu regarde en Memoire interne de ton téléphone, et si tu galère a trouver tu type le debut du mot et voila

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
merci beaucoup

---------- Message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent était à 00h35 ----------

je ne trouve pas du tout le fichier
et en mémé temps j'ai un vieux téléphone^^
j'ai un condor

---------- Message ajouté à 01h30 ---------- Le message précédent était à 00h48 ----------

j'ai trouve le fichier mais je ne peut rien faire je ne peut même pas l'activé

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
Quel version de Java est la plus conseillé ? Car j'ai toujours ce message de me*** qui me trouve pas le fichier alors que je l'es (le apk d'origine 1.11) mis en bureau et dans documents pour être sûr, et que mon .net 4.5 est bien à jour etc.... Je comprends pas alors je regarde chaque détails. Donc quel Java de préférence ? Car il y en a un paquet

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Quel version de Java est la plus conseillé ? Car j'ai toujours ce message de me*** qui me trouve pas le fichier alors que je l'es (le apk d'origine 1.11) mis en bureau et dans documents pour être sûr, et que mon .net 4.5 est bien à jour etc.... Je comprends pas alors je regarde chaque détails. Donc quel Java de préférence ? Car il y en a un paquet
Le plus adapté a ton system, 32 ou 64 sachant que le 32 fonctionne pour tout le monde il me semble :hein:

Perso moi lors de l'installation ça me dit que l'apk est corrompue ("erreur lors de l'analyse" ou un truc comme ça), j'ai du faire une erreur ou certains mods ne sont pas compatible entre eux (j'ai respecté les données maximales) ?

En tout cas, très très beau soft, ça fait longtemps que j'ai pas vu un truc si simple intuitif :)

Last edited:

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
pourquoi pour moi le jeux me demande de mettre la misse a jour pour pouvoir jouer
j'ai telecharger les modpacks directement sur mon portable mais ça ne veut toujour pas fonction savez vous pourquoi?

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Le plus adapté a ton system, 32 ou 64 sachant que le 32 fonctionne pour tout le monde il me semble :hein:

Pour Java, ce n'est pas le plus adapté au système, mais si la version 64bit est supporté par l'application. (Coucou minecraft à une époque pour citer le plus connu.) Bon après, c'est sur qu'un 64bit ne fonctionne pas sur un système qui le supporte pas, mais c'est une autre histoire.

Java 8 update 31 64 bits ne pose aucun problème avec le soft.

Et si vous avez encore des soucis avec Java, pensez à faire un peu le ménage dans votre ordi, je ne serais pas étonné qu'il y ait plusieurs versions.. (où de vieux truc dans votre registre.)

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Pour Java, ce n'est pas le plus adapté au système, mais si la version 64bit est supporté par l'application. (Coucou minecraft à une époque pour citer le plus connu.) Bon après, c'est sur qu'un 64bit ne fonctionne pas sur un système qui le supporte pas, mais c'est une autre histoire.

Java 8 update 31 64 bits ne pose aucun problème avec le soft.

Et si vous avez encore des soucis avec Java, pensez à faire un peu le ménage dans votre ordi, je ne serais pas étonné qu'il y ait plusieurs versions.. (où de vieux truc dans votre registre.)
Ok merci de m'éclairer :hap:
Après attention en nettoyant les registres hein, j'en connais plus d'un qui ont eu des soucis avec CCleaner :snif1:

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
c'est ce que j'ai fait j'ai mis celle que je crée mais je ne peut pas l'activé c'est pas normale

dogo

Membre
Aug 23, 2012
13
0
206
41

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
c'est ce que j'ai fait des que je mais le modpacks sur mon portable je ne peut pas l'active je peut juste le supprimer donc je sais pas comment faire je blocke complètement

ce que je fait c'est aller directement sur cheat game3 avec mon portable pour essayer de télécharger les modpacks mais il ne fonction pas je ne comprend pas^^

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Les modpacks disponible sur le poste ne sont pas a jours, je vais peut être en upload quelqu'un en 1.1.1 mais je ne ferais pas de modpack perso, le logiciel est la pour ça maintenant.
Comment s'appel le fichier que tu transféré sur ton téléphone ? Si tu ne peux rien faire avec, ton téléphone est compatible avec le jeux brave frontière en lui même ?

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
34
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai encore quelques questions sur le jeu lui même.

Est-ce que si j'utilise un mod pour avoir quêtes à 1nrj et 1 gemme = +100-200 slots sur un compte, et que je remets la version officielle, est-ce que je peux me faire ban ? Si je continue de jouer le reste du temps sur la version officielle ?

Edit :
En fait, j'ai 2 comptes, un que je n'ai pas touché et l'autre pour lequel j'utilise un mod. Je voulais savoir si je pouvais utiliser le mod sur le 2e, parce que les plantages qui font perdre 20 d'nrj à chaque fois, ça fait vraiment chier... et attendre 3h pour les récupérer, on voit pas passer les événements...en plus, ils ne remboursent même pas l'énergie perdu :( je suis resté 3 jours sans orbes d’arène :(

Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
En gros tu peux utilisé les cheat comme tu veux, mais pas pendant Frontier Hunter. Aucune chance de ban sinon ;)
Je l'ai pas encore ajouté mais quand les hack gemme (pour unité et inventaire) mais il faut savoir qu'il sont a utilisé juste au fois et tout seul sur un modpack. Tu créé l'apk, tu l'utilise pour gagné des place et tu réinstalle une autre version ;)

dogo

Membre
Aug 23, 2012
13
0
206
41
c'est ce que j'ai fait des que je mais le modpacks sur mon portable je ne peut pas l'active je peut juste le supprimer donc je sais pas comment faire je blocke complètement

ce que je fait c'est aller directement sur cheat game3 avec mon portable pour essayer de télécharger les modpacks mais il ne fonction pas je ne comprend pas^^

Moi dans mon téléphone je le met dans "Download" ensuite quand je vais sur mon téléphone (android) je vais dans "Mes Fichiers" et je me rend dans "Download" et j'ai bien le fichier que j'ai créer avec le logiciel j'ai plus qu'a le lancer, essaie de prendre sur "Play store" APK installer , moi je l'installe avec ça ;)

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
Au final J'avais installé le java 8, et avec CCleaner j'avais bien tout cleané (sauf que je m'étais chopé un sacré problème avec la carte réseau xD mais bon c'est réglé)
Et j'ai donc pu retenter de faire le même APK dans les mêmes circonstances que le précédent, et donc j'ai réussi . Car il fonctionne très bien, je n'ai eu aucun problème pour l'ouvrir et l'utiliser sur mon téléphone, Merci pour le partage de ton très beau travail Mhaw :)

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
dogo c'est ce que j'ai fait mais quand je fait sur download ça me mais dossier vide
et le fichier s'appelle bravefrontier_signed.apk Mhaw

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
jack, il te suffit dans ton gestionnaire de dossier de ton téléphone, de rechercher dans ta mémoire interne (à moins que tu l'a déplacé en Carte SD) le nom du fichier, généralement si tu a bien ton fichier à l'intérieur lorsque tu écris juste le début , ton gestionnaire te le trouve.

Question à part, j'ai confondu les HP des ennemis ^^ c'est à dire que j'ai mis HP des rivaux 1 alors que je pensais qu'ils s'agiraient des rivaux genre les méchants monstres et tout lol.. Tandis qu'en faite, ce sont les HP des unités adversairses en ARENE,
En modifiant leurs PV pour la durée des combats, je ne risque pas de me faire remarquer par le serveur ? car l'arène me semble plus risqué que les quêtes et le vortex.

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
34
perso, j'ai testé le mod suivant qui me parait pas mal :
attaque perso : 5000 (vous pouvez mettre entre 4000 et 9999)
def perso : 2000 (vous pouvez mettre entre 2000 et 3000)

déf adversaire arene : 555

J'ai rien modifié d'autre, comme ca, c'est pas trop visible.
En quête tu fais de gros dégâts, et en plus, si vous mettez le mod BB/SBB avec 1 cristal, c'est quasi tous les mobs KO en 1 tour sans problème.
En arène vous faites bcp de dégâts, mais sans que ca soit trop visible.
Je pense il vaut mieux éviter les mods de HP que ce soit des adversaires ou des mobs pour pas que ca se voit trop