Bonjour,*
Je voudrais un autre mod, la même mais avec 65025 Zel et 65025 Karma si possible ( le maximun c'est 65025 Zel et karma? donc si ce n'est pas possible alors 50 000 Karma et Zel) et est ce que c'est possible d'avoir 200 Point d'honneur S'il vous plaît?*
Dans le précédent mod il y a crash quand je voulais ajouter amis aprés chaque quêtes fini, sa met "Brave Frontier s'est arrêté"
pour les capture d'unité votre mod le peux ?*
Modification des stats des Monstres en Quête/Vortex. HP, Attaque, Défense, Régénération ont 1 HP, 1 Attaque, 1 Défense et 1 régénération (si possible 0 HP, 0 ATK 0 Rec 0 def ? :D )*
Modification des stats de vos Unités. HP, Attaque, Défense et Régénération :*65025
L'utilisation d'item en combat ne consomme pas vos items disponible.
Modification de votre coût d'équipe :*250
Modification du nombre de ressource stockable :*300
Modification de la somme de Zel gagné a la fin d'un combat : 50 000 Zel (si possible 65025 Zel ?)*
Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat : 50 000 Karma*(si possible 65025 karma)*
Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat : *100 Points D'honneurs (si possible 200 ?)*
Gèle des point de vie de vos Unités en combat.
Jauge de Brave Burst toujours rempli.
Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie
Je vous remercie d'avance
Cordialement,*
P. S : encore désolé de te redemander un nouveau mod pour si peu, vraiment désolé,*