[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France
Bonsoir,

Il y a t-il quelqu'un qui a crash après avoir fini un niveau avec plus de 7 combat dans un match ? car moi sa crash quand je fait un un niveau où il y a +7 combat dans vortex par exemple. Sa crash a partir où j'ajoute un ami après avoir fini la partie de 7 ou + un niveau.

un autre exemple dans relique dans vortex niveau 4 il y a 10 combat a faire et j'ai trés forte chance que sa crash alors que un niveau avec au moins 5 combat ne me crash pas
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonsoir,

Il y a t-il quelqu'un qui a crash après avoir fini un niveau avec plus de 7 combat dans un match ? car moi sa crash quand je fait un un niveau où il y a +7 combat dans vortex par exemple. Sa crash a partir où j'ajoute un ami après avoir fini la partie de 7 ou + un niveau.

un autre exemple dans relique dans vortex niveau 4 il y a 10 combat a faire et j'ai trés forte chance que sa crash alors que un niveau avec au moins 5 combat ne me crash pas

j'ai fait tous les vortex et sa crash pas j'ai lance le combat en auto
 

Pommeroi

Membre
Feb 8, 2015
21
0
202
26
Je vais attendre confirmation de sa part alors.

Sinon, les stats de captures correspondent à quoi exactement ? Merci d'ailleurs. ^^

Seigneur, les stats sont équilibrées .
Anima, plus de vie mais moins de récupération .
Briseur, plus d'attaque mais moins de défense .
Gardien, plus de défense mais moins d'attaque .
Oracle, plus de récupération mais moins de vie .

Bonsoir,

Il y a t-il quelqu'un qui a crash après avoir fini un niveau avec plus de 7 combat dans un match ? car moi sa crash quand je fait un un niveau où il y a +7 combat dans vortex par exemple. Sa crash a partir où j'ajoute un ami après avoir fini la partie de 7 ou + un niveau.

un autre exemple dans relique dans vortex niveau 4 il y a 10 combat a faire et j'ai trés forte chance que sa crash alors que un niveau avec au moins 5 combat ne me crash pas

As-tu tenté de refresh les données ?
 
Last edited:

Ice Moon

Nouveau membre
Mar 13, 2015
3
0
61
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton travail, j'ai découvert ton logiciel de modification de l'APK et il fonctionne sans problème.

J'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de rajouter un mod pour gagner plus de Gemmes, bien sûr pas non plus énormément sinon c'est vite fait grillé, mais quelques Gemmes ce serait cool.

J'avoue avoir essayé de décompiler l'APK, mais bon je me suis perdu rapidement dans les fichiers, je n'ai même pas trouver où est géré la fin d'un combat avec les gains. ^^

Merci de ta réponse ! :)
 

Rokusasuu

Membre
Jul 27, 2013
8
0
726
Bonjour !
Serait-il possible dans un futur lointain ou proche que tu puisses trouver le moyen d’accéder au coffre ou boite de réception pour changer la valeur ou le nombre des cadeaux reçus ? comme dieux de métal offert , les points d'honneurs , les clefs etc ... :)
 

Ice Moon

Nouveau membre
Mar 13, 2015
3
0
61
Ah dommage. ^^

Et sinon pour l'expérience x9.9 est-il possible de rajouter ce mode ? Voir autoriser via le logiciel les personnes à choisir leur taux multiplicateurs d'expérience ?
D'ailleurs, cet expérience concernera-t-elle les champions ou le compte en lui même ? (même si les deux serait très apprécié je pense, mais faut voir si c'est faisable après. ^^)

Merci encore à toi pour le travail que tu fais. ^^
 
Last edited:

Ice Moon

Nouveau membre
Mar 13, 2015
3
0
61
Ce serait vraiment top.

Sinon après pour l'expérience des champions, il n'y aurait pas moyen par exemple d'utiliser un mod basé sur les Dieux Métals ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Une nouvelle version de APKPatcher est disponible et est à téléchargé via le poste, certaines modifications m’empêchais d'utilisé le systeme de mise a jour automatique :s
 
Last edited:

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France
Bonjour,*

Je voudrais un autre mod, la même mais avec 65025 Zel et 65025 Karma si possible ( le maximun c'est 65025 Zel et karma? donc si ce n'est pas possible alors 50 000 Karma et Zel) et est ce que c'est possible d'avoir 200 Point d'honneur S'il vous plaît?*

Dans le précédent mod il y a crash quand je voulais ajouter amis aprés chaque quêtes fini, sa met "Brave Frontier s'est arrêté"

pour les capture d'unité votre mod le peux ?*


Modification des stats des Monstres en Quête/Vortex. HP, Attaque, Défense, Régénération ont 1 HP, 1 Attaque, 1 Défense et 1 régénération (si possible 0 HP, 0 ATK 0 Rec 0 def ? :D )*

Modification des stats de vos Unités. HP, Attaque, Défense et Régénération :*65025

L'utilisation d'item en combat ne consomme pas vos items disponible.

Modification de votre coût d'équipe :*250

Modification du nombre de ressource stockable :*300

Modification de la somme de Zel gagné a la fin d'un combat : 50 000 Zel (si possible 65025 Zel ?)*

Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat : 50 000 Karma*(si possible 65025 karma)*

Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat : *100 Points D'honneurs (si possible 200 ?)*

Gèle des point de vie de vos Unités en combat.

Jauge de Brave Burst toujours rempli.

Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.

L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.

Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie


Je vous remercie d'avance

Cordialement,*


P. S : encore désolé de te redemander un nouveau mod pour si peu, vraiment désolé,*
 

rybni_PG

Nouveau membre
Mar 16, 2015
1
0
61
souci :/

salut j'ai un problème il me met "fichier introuvable" quand je selectionne mon appli :/ un solution ?
 

Attachments

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    223.7 KB · Views: 11

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Serait possible dans un futur proche ou lointain, de trouver le moyen d'évoluer sans avoir les unités d'évolutions requises ? (on a bien réussi à passer outre le level max donc je me demandais)
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Non, pas possible dans l'immédiat. (Et de toute façon, vous n'aurez plus rien à faire avec se mod.)

D'un autres côtés, il est inutile de nous demander des trucs, on cherche quasiment tout les jours de nouveau mod.

C'est juste pas si évident que çà ! Alors évitons de polluer le topic avec 36.000 proposions, car vous n'aurez que des réponses évasives. (Et oui, çà pollue le topic, je me demande combien de personne on loupait mon avertissement pour le FH.)

Laissez nous améliorer le programme, dans notre coin. On est motivé pour çà !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Non, pas possible dans l'immédiat. (Et de toute façon, vous n'aurez plus rien à faire avec se mod.)

D'un autres côtés, il est inutile de nous demander des trucs, on cherche quasiment tout les jours de nouveau mod.

C'est juste pas si évident que çà ! Alors évitons de polluer le topic avec 36.000 proposions, car vous n'aurez que des réponses évasives. (Et oui, çà pollue le topic, je me demande combien de personne on loupait mon avertissement pour le FH.)

Laissez nous améliorer le programme, dans notre coin. On est motivé pour çà !

Rien que mes potes, j'avais prévenu ce sont fait avoir x')
 
Last edited:

rOOm

Membre
Feb 28, 2011
13
0
421
56
Salut

je viens de testé de faire un "mod" sauf que ca installe rien....j'ai ce message.
"L'ensemble portant ce nom et une signature différente est deja installé"

J'ai essayer en supprimant BF du téléphone et ca me fait la même...juste pas le même
message...il me dit juste "application non installée"

Need help please :)
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Bonjour, qu'elle est le dernier mod sur Brave frontier, parce que je vous accordes que j'ai pas lu les 67 pages d'avant.. :noel: ._.

Merci d'avance a vous. :cgftw: :cute:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Salut

je viens de testé de faire un "mod" sauf que ca installe rien....j'ai ce message.
"L'ensemble portant ce nom et une signature différente est deja installé"

J'ai essayer en supprimant BF du téléphone et ca me fait la même...juste pas le même
message...il me dit juste "application non installée"

Need help please :)
A tu les sources inconnu autoriser ?



Bonjour, qu'elle est le dernier mod sur Brave frontier, parce que je vous accordes que j'ai pas lu les 67 pages d'avant.. ._.

Merci d'avance a vous. :D

Je t'invite a téléchargé le logiciel disponible en première page pour pouvoir créé toi même les apk !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ce cheat te permet de choisir combien d’unité tu gagnera lors d'un achat de 5 slots d'unité pour 1 gemme :)
Pareil pour les objet d'inventaire.
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
J'ai un problème je viens de finir et de lancer l'apk automatique des fenêtres s'ouvre puis quand je vais dans mon dossier mod pack il y a rien c'est normal ?
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Oui, il y a le dossier builder avec : aapt, apktool, bravefrontrier.apk, certificate.pem, key.pk8, signapk.

Non, je vais justement l'installer. ^_^

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

Désolé du double post mais j'ai mis a jour mon Java, puis j'ai maintenant l'apk dans le dossier modpack sous le nom " BraveFrontier_Signed.apk " !

Un grand merci a vous. :cute: :D