Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour partager mon expérience. Je ne sais pas si ça seras utile, mais ça peut faire réfléchir certains nouveaux joueurs.
Encore merci pour votre logiciel pour créer les mods.
Ça doit faire à peu près 2 mois que j'ai découvert ce jeu. Et à peu près 3 semaines que j'utilise le mod.
Pour l'utilisation du mod, je l’enlève pour FH et le défi du labo.
Mais même en arène je m'en sers.
J'ai fait un mod pour rajouter des slots inventaire + unités, que j'ai utilisé une seule fois (400 de chaque est suffisant, je trouve).
J'avais créé un mod pour avoir + 50k karma et gils, mais je me suis vite rendu compte avec 8 millions de karma, ça me sert à rien, donc je l'ai remplacé juste par +50k gils. J’hésite toujours de mettre le karma à 0 ^^.
En dehors de cela, j'utilise le mod attaque 9999. Ca suffit pour l’arène pour one shot toute la team adverse de temps en temps, sinon, jamais perdu avec ce mod en arène. De même toutes les quêtes passent en 1 ou 2 tours avec le mod BB avec 1 cristal.
Ensuite, le mod + 150 points d'honneur est pas mal, ça permet de récupérer des unités pour monter le BB. Après, certains préférerons peut-être en avoir 200 à chaque combat.
Bien sur, les mods évolution sans lvl max, donjons sans clé et quêtes à 1 nrj sont bien utiles.
Et rien qu'avec ça, je monte facilement 1 lvl joueur par jour (je suis lvl 105). Je pense que l'xp joueur x5 ou x9 n'apportera pas grand chose, à part peut-être se lasser du jeu plus rapidement.
En 2-3 semaines d'utilisation des mods j'ai du gagner facilement 30 niveaux de joueur, et monter 15-20 persos lvl max (80-100). Sachant que j'ai du repasser sur le jeu normal pour participer 1 semaine au FH.
Voila. Pour résumer, pour les débutant, on peut utiliser les mods karma et gils, alors que plus tard le karma devient inutile. Et je pense l'xp joueur x5-9 peut devenir inintéressant quand on arrivera au niveau 150+, quand il faudra 100k+ d'xp pour passer un niveau.
Ce n'est que mon avis, vous êtes libres de choisir les mods qui vous conviennent le plus. Mais je pense qu'ils peuvent évoluer au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.
Je pense revenir au mod avec un minimum de modifications, juste garder les points d'honneur pour le prochain événement et monter le BB, donjons sans clés et évolutions sans lvl max, pour retrouver l’intérêt du jeu. Sachant que j'ai 8 millions de karma et 12 millions de gils actuellement ^^.
Désolé, si je suis hors sujet, mais je voulais partager mon avis, pour que les gens n’hésitent pas à tester différents mods et les faire évoluer pour ne pas perdre l’intérêt du jeu.
Bonne continuation à tous et bon jeu :)
PS : votre fofo était inaccessible pendant 2 jours (error 502 : Bad Gateway), vous savez ce qu'il s'est passé ?