[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Pareil, disons que pour la version global, je m'embête pas trop avec les APK, c'est pas comme si il y avait déjà une bonne dizaine de programme de toute façon. (et certainement, une centaine d'APK à la carte...)

Sur les forums anglais, la version global est bien privilégié dans presque toute les discussions, il y a rien de compliqué en même pas 10 mn on trouve se qu'il faut.
 

stnazaire

V.I.P
Sep 19, 2011
63
0
912
52
moselle
Bonjour j'ai le soucis suivant avec l'apkpatcher "une exception non gérée s'est produite dans votre application.la conversion de la chaine ''' en type "long" n'est pas valide pourtant tous les framework sont dont le 4.5 a jours et java installer sous seven x 64
 

stnazaire

V.I.P
Sep 19, 2011
63
0
912
52
moselle
A quelle moment cela t'arrive-t-il ?

ceci m'arrive des que je veux compiler l'apk avec mes différents hack j'ai essayer de refaire mes hack un par un et rien ne change je vais désinstaller framework 4.5.2 et refaire une installe de tous les framework de la version 2 a la dernière j'avais eu le même soucis avec le hacktool de deviated il y a quelque temps en arriere et si mes souvenirs sont bon j'avais régler le soucis comme ceci je te tiens au jus si cela persiste:hap:
 

Takeru

Nouveau membre
Mar 31, 2015
2
0
61
Quand je clique sur le liens pour télécharger ApkPatcher ca me met Page web inaccessible possible de m'envoyer l'application en privé?! Merci d'avance
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
est-ce qu'un multiplicateur de point d'arène gagné est envisageable ? quand on voit la galère pour monter à 50k et ceux qui sont à 530k..
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
C'est une galère de monter en rang surtout, quand on gagne entre 50 et 150pts au rang Sage, vu la tonne de points qu'il faut pour monter Virtuose
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Vous êtes juste très mauvais :p
Si t'es sage, essaye de tapé du Virtuose, tu gagnera d'office 200pts ...
Je suis passé Virtuose il n'y a pas si longtemps que ça sir ma partie clean ^^

Et je tiens a précisé que je ne ferais aucune recherche de mod supplémentaire temps que je n'aurait pas fini le site, ainsi que la traduction anglais du logiciel et du site.
 
Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
je galère pas avec mes 5 déesses full xp et bb la galère c'est de monter vite en niveau quand on voit tous les grades x)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Mise a jour cette aprem :
93b4a74b17.png


---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

La version 1.2.0.0 d'ApkPatcher a été mis en ligne !
Changelog:
+ Traduction anglaise.
+ Cheat xp fois 9.
+ Comptabilisation des apk créé.
- Bug Fix

Important : Si vous passez par la mise a jour automatique d'ApkPatcher, le button "Redémarré" ne fonctionne pas.
Et la nouvelle version d'ApkPatcher ce normera "apkpatcher.exe.exe".

Ces problèmes sont résolut dans la nouvelle version.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Plus d'excuse pour chercher d'autre mod :mdr1:

Edit
Quand vous sélectionner XP 9x Quete vortex se désélectionne. Sa vous le fait? Sinon je vais le test mtn donc
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ba si tu arrive a coché les deux, il n'y aura que le xp fois 9 qui fonctionnera ;)

La modification est sur le meme offset, c'est pour ça que l'on peut qu'en choisir un seul ^^

Mais gg