Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
et il possible d'avoir un apk avec hp monstre 100, 65000 zoul 65000 karma 100 point d'honneur, 255 place inventaire, 1 ernergie, possibilite d'evol sans lv max, aucune cle pour le donjon je vous remercie d’agence si c'est possible
ca you repost the link please. its not working
serieux j'ai pas vue tumerion
Web space is expired :D
ils m'ont fait un faux espoirs au final mon hébergeur m'a bloqué car j'heberge un virus mais ils sont trop con pour comprendre que c'est pas un virus et que c'est des faux positifs... ai plus de thune et je peux rien faire...
Excuse moi je ne réusis pasa accéder au lien pourapk patcher en aurais tu un autre s'il te plait et merci super boulot que tu as fait là! Félicitations =)
lol tu tue le temps toi, evolution 1 karma, choix du nombre d'amis, du nombre d'objets droppé... Dans le genre t'es productif.
Choix des points gagnés en arene? 200 garanti, marre de me taper des fights à 10 points.
Bon courage pour le support, je n'y connait absolument rien, je peux pas aider.
Cela vient peut être du fait que le site est downj'arrive pluuuus a faire fonctionner l'apkpatcher @_@ des que je lance la création d'apk sa me donne un message d erreur(comme quoi qu'il y'a une erreur, mais que l'apk va quand même se faire) bien sur a l arrivé y'a rien du tout ><. Je crois que je vais devoir réinstaller Net framework :( voir reformater le pc pour voir si sa retourne (vive les disque dur externe ) x.x
Sa marché très bien jusqu'au moment ou le site a down x), mais bon je pense que sa rien a voir, j ai du choper un bug avec Framework...