[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Oui mon nom de semaine a était suspendu pour une ré son inconnu. J'attend une réponse du support ...

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Salut Mhaw,
Les nouvelles fonctionnalités sont en attente aussi j'imagine ? Je suis intéressé par le choix du nombre d'objet en fin de combat.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Je suis en attente temps que j'ai pas mon hebergeur n'est pas revenu :s

L'affichage des point de d'arene de la personne ennemie affiché à la place du niveau, très bien pour choisir ces cible et gagner a tout les coups +200 points :D
15ce9fe993.jpg

Last edited:

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Super fonctionnalité, tu rends le jeu vraiment pratique :)
J'ai du coup une idée à te proposer, serait-il possible d'augmenter la quantité du cadeau des amis ? Ce serait plus pratique pour les gouttes méga par exemple, au lieu d'en recevoir qu'une, on en reçoit 10, 20, ou plus...
Merci pour ton super travail.

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
30
et il possible d'avoir un apk avec hp monstre 100, 65000 zoul 65000 karma 100 point d'honneur, 255 place inventaire, 1 ernergie, possibilite d'evol sans lv max, aucune cle pour le donjon je vous remercie d’agence si c'est possible

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
ils m'ont fait un faux espoirs au final mon hébergeur m'a bloqué car j'heberge un virus mais ils sont trop con pour comprendre que c'est pas un virus et que c'est des faux positifs... ai plus de thune et je peux rien faire...

mitsuriji

Nouveau membre
Aug 16, 2012
3
0
201
30
Excuse moi je ne réusis pasa accéder au lien pourapk patcher en aurais tu un autre s'il te plait et merci super boulot que tu as fait là! Félicitations =)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Bon en attendant que le support de mon hebergeur répond, j'ai fait quelque autres truc :

- Level Up des batiment dans le village pour 1Karma.

Hugin

Membre
Mar 22, 2015
12
0
61
34
T'as déjà essayé de mod l'arène, typiquement genre un combat utilise pas d'orbes ? Je kifferais une feature comme ça perso :)

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
lol tu tue le temps toi, evolution 1 karma, choix du nombre d'amis, du nombre d'objets droppé... Dans le genre t'es productif.

Choix des points gagnés en arene? 200 garanti, marre de me taper des fights à 10 points.

Bon courage pour le support, je n'y connait absolument rien, je peux pas aider.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
lol tu tue le temps toi, evolution 1 karma, choix du nombre d'amis, du nombre d'objets droppé... Dans le genre t'es productif.

Choix des points gagnés en arene? 200 garanti, marre de me taper des fights à 10 points.

Bon courage pour le support, je n'y connait absolument rien, je peux pas aider.

Pour l'arene, on pourra foir les points d'arene des ennemies, donc les +200 tu peux les avoir facile :p

lordstormy

Membre
Apr 10, 2015
19
0
66
34
j'arrive pluuuus a faire fonctionner l'apkpatcher @_@ des que je lance la création d'apk sa me donne un message d erreur(comme quoi qu'il y'a une erreur, mais que l'apk va quand même se faire) bien sur a l arrivé y'a rien du tout ><. Je crois que je vais devoir réinstaller Net framework :( voir reformater le pc pour voir si sa retourne (vive les disque dur externe ) x.x

Sa marché très bien jusqu'au moment ou le site a down x), mais bon je pense que sa rien a voir, j ai du choper un bug avec Framework...

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
j'arrive pluuuus a faire fonctionner l'apkpatcher @_@ des que je lance la création d'apk sa me donne un message d erreur(comme quoi qu'il y'a une erreur, mais que l'apk va quand même se faire) bien sur a l arrivé y'a rien du tout ><. Je crois que je vais devoir réinstaller Net framework :( voir reformater le pc pour voir si sa retourne (vive les disque dur externe ) x.x

Sa marché très bien jusqu'au moment ou le site a down x), mais bon je pense que sa rien a voir, j ai du choper un bug avec Framework...
Cela vient peut être du fait que le site est down

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
me semble que le patcher se connecte au site pour donner l'indicateur d'utilisation global du logiciel, puisque j'arrive toujours à faire mes apk

Taikiro

Membre
Jan 23, 2015
6
0
66
Hors de Portée
Merci pour le lien de secours, mais je n'arrive pas à extraire l'executable apkpatcher, y'aurait t-il moyen de mettre un lien avec juste l'application ? :p
Edit : C'était mon antivirus qui posait problème, sorry O:-)

Last edited: