Hey, thx for the great App.
Infinite Items doesnt work :/
Infinite Item work fine ^^
Try to translate your game to french
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hey, thx for the great App.
Infinite Items doesnt work :/
Je pense pas que ca soit suivi, mais bon je m'en sert pas, je prefere jouer l'arene et tout les challenges sans MOD sinon le jeu n'a aucun interet.
Je te dirais juste dans ce cas la de monter tes stats sans abus, tu te met 3000/3500 d'attaque et autant en def et si avec ca tu perd, inquiete toi de la valeur de ta team.
Mhaw: le choix du nombre d'item droppé en fin de dj c'est ENORME. Pas besoin de farmer en boucle pour faire des sphères.
Typiquement ce qui me saoule dans ces jeux, devoir refaire sans fin des dj sans interet pour des objets. La au moins on profite de tout l'interet de BF sans les inconvénients annexes.
Pour le 100% supersucess, je ne sait pas si ca double le up de brave burst avec une explonouille, je ferais le test quand tu sortira le patch et je vous informerai. Au moins si ca marche, a defaut d'avoir un patch 100% success brave burst, ca doublera la valeur d'une explonouille lors d'une fusion
a defaut d'avoir un patch 100% success brave burst
on peut faire l’arène sans se faire ban ????
Bonjour a tous
j'ai un probleme avec l'apkpatcher
je n'arrive pas à l'extraire du pack que j'ai telechargé sur le forum... Mon anti-virus me le supprime dès que j'essaye et je ne sais pas comment le désactiver ( Avast )
un conseil ?
C'est tout en bas "Ajouter l’exception pour l’agent spécifique d’Avast Antivirus (Fichiers système , Mail, ou Web)"
Ba mon application x')
Ha ! J'avais mal compris ton problème. Là c'est avast qui coupe le téléchargement, c'est pour ça que tu peux pas l'extraire.
Suis cette partie: "Exclure un Site Web / domaine / URL spécifique de tous les scans d’Avast antivirus" avec "https://mega.co.nz/*"
Retélécharge-le et si ça ne fonctionne pas j'en conclu qu'avast c'est d'la merde :)
Je recommande à chaque fois, d'éviter d'utiliser les mods pour çà.
Un script vérifie le combat pour le Trial, ignorant son contenu, j'encourage de la jouer réglo. Après, il y a peut-être 1 ou 2 mods "safe" .. BB & Item infini par exemple.
Le problème c'est que j'ai utilisé le mod et sa na pas marché, il était invincible ! sa vie ne descendait pas
C'est surtout de la merde parce qu'il est trop intrusif en faite. Je préfère préciser. ;)
--
C'est toi qui l'a installé et configuré ?
Retélécharge-le et si ça ne fonctionne pas j'en conclu qu'avast c'est d'la merde :)
Euh tu as encore mal compris, il a téléchargé ton programme, il est dans son ordi, c'est juste qu'au moment d'extraire l'archive, Avast supprimer le .exe.
M'enfin, je suis étonné qu'Avast supprimer un programme sans pré-avis et accord de l'utilisateur.. (j'ai tellement entendu du mal dessu que je ne l'ai jamais installé quand j'utilisais encore Windows. ^^)
Au pire, désactive ton anti-virus, puis ajoute l'exeption une fois que le programme est extrait sans être supprimer. (Puis réactive l'anti-virus..)
Jai le meme soucis avec avast donc chaque fois que jutilise lapkpatcher je le desactive ^^ comme sa pas de soucis ^^