Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Mhaw dans la description tu as mis un lien vers l'apk 1.1.3 mais elle redirige vers l'apk 1.1.1
Je pense que tu t'es fail de lien ^^
la 1.1.3 c'est c'elle ci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Plusieurs choses qui peuvent t'éviter un ban (réduire les détections en tout cas) :
Cela ne sert à rien de donner 1 def si le monstre / joueurs que tu tape n'a qu'un seul point de vie ^^
Idem, si tu réduis les points de vie à 1, ça devient inutile de monter tes unités à 30k ATK.
Si ta envie de voir de BB et SBB je te comprends, mais si c'est pour une quelconque utilité en combat, je te dirais pareil que ci-dessus ^^
Celui-ci fais très attention, il me semble que le max "safe" est 500 unités au total. Donc utilise le une ou deux fois ^^
Super le logiciel et je précise que le choix des unitées marche super bien!!! jai eu le vieux du trial 02 en briseur ca déchire !!! bon boulot mhaw tu gere trop !!!!
Merci Natsugan ^^
---------- Message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------
Bonjour j'ai fait recenment une demande apk mod un peu plus haut mais un amis ma dit que je risquai d'être detecter donc voilà ma nouvelle demande si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ^^
_ 1 HP des monstres ennemies*
_ 1 HP des rivaux dans Arène
_ No key pour donjon vortex*
_ 1 Energie
_ Pas besoin d'exp pour évoluer*
_ Brave burst et Super brave burst avec 1 cristaux
_ 100 Points D'honneurs
_ 1 Gem = 195 Unités
Merci d'avance pour votre aide
arg, je doit avoir un bug quelque part alors parce que moi le programme se fige x.x
Edit: problème résolu sa marche nickel :)
-----------------------------------------------
---------- Message ajouté à 05h37 ---------- Le message précédent était à 04h43 ----------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voila pour toi ^^
J'ai compresser avec winrar, bien qu inutile vue la faible différence x)
Est ce que tu peux le mettre en .apk vu que je télécharge a partir de ma tablette et que c'est facile s'il vous plaît si possible ?