[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
Je pense pas que ca soit suivi, mais bon je m'en sert pas, je prefere jouer l'arene et tout les challenges sans MOD sinon le jeu n'a aucun interet.

Je te dirais juste dans ce cas la de monter tes stats sans abus, tu te met 3000/3500 d'attaque et autant en def et si avec ca tu perd, inquiete toi de la valeur de ta team.

Mhaw: le choix du nombre d'item droppé en fin de dj c'est ENORME. Pas besoin de farmer en boucle pour faire des sphères.

Typiquement ce qui me saoule dans ces jeux, devoir refaire sans fin des dj sans interet pour des objets. La au moins on profite de tout l'interet de BF sans les inconvénients annexes.

Pour le 100% supersucess, je ne sait pas si ca double le up de brave burst avec une explonouille, je ferais le test quand tu sortira le patch et je vous informerai. Au moins si ca marche, a defaut d'avoir un patch 100% success brave burst, ca doublera la valeur d'une explonouille lors d'une fusion
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je pense pas que ca soit suivi, mais bon je m'en sert pas, je prefere jouer l'arene et tout les challenges sans MOD sinon le jeu n'a aucun interet.

Je te dirais juste dans ce cas la de monter tes stats sans abus, tu te met 3000/3500 d'attaque et autant en def et si avec ca tu perd, inquiete toi de la valeur de ta team.

Mhaw: le choix du nombre d'item droppé en fin de dj c'est ENORME. Pas besoin de farmer en boucle pour faire des sphères.

Typiquement ce qui me saoule dans ces jeux, devoir refaire sans fin des dj sans interet pour des objets. La au moins on profite de tout l'interet de BF sans les inconvénients annexes.

Pour le 100% supersucess, je ne sait pas si ca double le up de brave burst avec une explonouille, je ferais le test quand tu sortira le patch et je vous informerai. Au moins si ca marche, a defaut d'avoir un patch 100% success brave burst, ca doublera la valeur d'une explonouille lors d'une fusion

J'ai l'impression de découvrir un nouveau langage :mdr1:
 

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
Bonjour a tous
j'ai un probleme avec l'apkpatcher
je n'arrive pas à l'extraire du pack que j'ai telechargé sur le forum... Mon anti-virus me le supprime dès que j'essaye et je ne sais pas comment le désactiver ( Avast )
un conseil ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est tout en bas "Ajouter l’exception pour l’agent spécifique d’Avast Antivirus (Fichiers système , Mail, ou Web)"
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Attend, il n'y a pas de mise en quarantaine avant de supprimer un programme sans pré-avis dans Avast ?.. ouha..
Il n'y a pas une option quelques parts qui permet de choisir quoi supprimer manuellement ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ha ! J'avais mal compris ton problème. Là c'est avast qui coupe le téléchargement, c'est pour ça que tu peux pas l'extraire.
Suis cette partie: "Exclure un Site Web / domaine / URL spécifique de tous les scans d’Avast antivirus" avec "https://mega.co.nz/*"
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Euh tu as encore mal compris, il a téléchargé ton programme, il est dans son ordi, c'est juste qu'au moment d'extraire l'archive, Avast supprimer le .exe.

M'enfin, je suis étonné qu'Avast supprimer un programme sans pré-avis et accord de l'utilisateur.. (j'ai tellement entendu du mal dessu que je ne l'ai jamais installé quand j'utilisais encore Windows. ^^)
Au pire, désactive ton anti-virus, puis ajoute l'exeption une fois que le programme est extrait sans être supprimer. (Puis réactive l'anti-virus..)
 

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux

machin56

Membre
Feb 18, 2015
15
0
61
37
Jai le meme soucis avec avast donc chaque fois que jutilise lapkpatcher je le desactive ^^ comme sa pas de soucis ^^
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Envoyer un message pour déclarer un faux positif, bon je ne sais pas si ils sont aussi sérieux qu'Ariva pour çà par contre.
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
J'étais occupé ailleurs pendant cette histoire j'imagine.

C'est rigolo. :D M'enfin, c'est la procédure automatique.. je préfère çà qu'autres choses.
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Je recommande à chaque fois, d'éviter d'utiliser les mods pour çà.
Un script vérifie le combat pour le Trial, ignorant son contenu, j'encourage de la jouer réglo. Après, il y a peut-être 1 ou 2 mods "safe" .. BB & Item infini par exemple.
 

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
Le problème c'est que j'ai utilisé le mod et sa na pas marché, il était invincible ! sa vie ne descendait pas

Pour les trials, il ne faut pas utiliser les mod HP de l'ennemi
il faut juste utiliser les HP infinis pour tes unités et ca passe facile

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

C'est surtout de la merde parce qu'il est trop intrusif en faite. Je préfère préciser. ;)
--
C'est toi qui l'a installé et configuré ?

Pour Avast, c'est mon beau-frère qui me l'a installé et configuré

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

Retélécharge-le et si ça ne fonctionne pas j'en conclu qu'avast c'est d'la merde :)

Je te le confirme, cela n'a pas fonctionné :pleurer:

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

Euh tu as encore mal compris, il a téléchargé ton programme, il est dans son ordi, c'est juste qu'au moment d'extraire l'archive, Avast supprimer le .exe.

M'enfin, je suis étonné qu'Avast supprimer un programme sans pré-avis et accord de l'utilisateur.. (j'ai tellement entendu du mal dessu que je ne l'ai jamais installé quand j'utilisais encore Windows. ^^)
Au pire, désactive ton anti-virus, puis ajoute l'exeption une fois que le programme est extrait sans être supprimer. (Puis réactive l'anti-virus..)

Je ne sais même pas comment désactiver Avast...

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Jai le meme soucis avec avast donc chaque fois que jutilise lapkpatcher je le desactive ^^ comme sa pas de soucis ^^

Comment tu le désactives ?
 
Last edited: