[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
L'apb est déjà disponible et j'ai fait un logiciel vous permettant de créé vous même vos apk, c'est car j'en avais ras le bol d'upload des apk x')

Koda42

Membre
Feb 17, 2015
5
0
61
Bonjour,

Tout d’abord, merci pour tous ce que tu fait mhaw.

Je voulais savoir, lorsque je lance le logiciel, je vois mise a jours qui ce met a briller en blanc, et lorsque je le lance, sa me met : renvois code erreur 404, est-ce normal ?

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Mhaw tu penses qu'un hack pour capturer à 100% les unités que l'on combat serait viable ? (genre les unités types Atro etc.. qui sont normalement pas capturable)

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Et la "promo" après avoir validé le tutorial, d'une invoc pour 1 gemme puis 2 puis 3 puis 4 ?

lordstormy

Membre
Apr 10, 2015
19
0
66
34
aaaaah, je penser que la maj marcher pas encore!!! Je vais vite la faire o.o

Sinon petit HS mais en rapport avec Gumi, y'a t'il moyen de hack leurs jeu chain chronicle ^^ ? via leur fichier lib

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Salut!
Est-ce que c'est possible de crée un cheat dont il serait possible de gagner x gemmes a la place de gagner 1 gemme lors de la fin d'une quêtes ? ?

tranwink

Membre
Feb 25, 2015
5
0
301
Salut tout le monde,
N'ayant pas d'ordinateur pour l'instant j'aimerais savoir si il serait possible d'upload le mod "vortex " avec tout les donjons ?

kingwolfen

Nouveau membre
May 3, 2015
4
0
61
32
bonjour a tous ,
je suis désoler mais je n'arrive pas a faire fonctioner le programme ,
quand je crée l'APK rien n'apparais dans le dossier modapk...
pouvais vous m'aidé ??
merci d'avance

Goret85

Membre
Apr 27, 2015
6
0
61
30
Il semblerait que mon application ne puisse trouver les dossier ModPacks. Que faire?

Last edited:

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Salut j'ai plusieurs questions a posé:

-Est-ce que il y aurait un MOD pour qu'on attrape a tout les coups son unité (ça fait des centaines de fois que j'essaie d'attraper Zebra dans le fort solaris)

-Et comment faire revenir dans le vortex le super défilé de métal?

Merci dis répondre :)

Last edited:

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
35
France

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Salut Mhaw, j'ai pu voir que tu travaillais sur l'injection d'item/unit/sphere !

Donc déjà je te souhaites bonne chance et du courage :loveit:

Je suppose que Master J ne va certainement pas t'aider (enfin sa coûte rien de demander un peu d'aide), mais juste au cas où, je tenais à te dire que il y a quelque mois, un mec avait fait un logiciel gratuit pour injecter sphère et unité sur la version US. (Brave Frontier - Summoner's mod The complete project)

Je ne connais pas tes compétences en programmation (Moi perso j'en ai aucune XD), mais t'es-tu déjà inspirer de son logiciel ?
Encore une fois je n'y connais rien, mais actuellement pour l'injection ingame, il faut l'id de ce que que l'on veut injecter, cela sous-entend une base de donnée, donc je ne pense pas qu'un apk modifié suffira non ?

Si j'avais les compétences nécessaires, je n'aurais aucun remords à m'inspirer du travail de ceux qui osent se faire de l'argent sur le modding si tu vois ce que je veux dire :fou:

Enfin bref je m'arrête là, sinon je vais me perdre dans mes suppositions :)

Concertant le choix du vortex, je tenais juste à te dire de faire gaffe à un donjon en particulier : "Brûleux et ses amis déchaînés"
Si par bonheur tu arrives à faire le mod, ce donjon n'est soit disant pas sortis sur la version EU (j'ai eu une looongue conversation avec GUMI là dessus) et donne un sphère "Âme bruleux" qui n'est soit disant pas sortis non plus sur le serveur ---> BAN :arf:

Voila voila, et je rajouterai que le vortex de Geidriful et Skymold sont tout bonnement effacés de la mémoire du serveur, à mon grand damn...

Et encore une fois, merci pour tout ce que tu fais ! (et désolé du pavé :hap:)

Last edited:

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
NET 4.5 et JAVA à jour ?
Tu sélectionnes bien l'apk donné par Mhaw ?
L'antivirus n'interfère-t-il pas ?