[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
Vu que mon pc n'accepte pas le logiciel malheureusement je suis à la recherche d'une âme généreuse qui puisse me crée un mod , je sais que celà ne se demande pas et j'en suis désolé :/

Mais si vous êtes l'âme que je cherche ,
60 000 zel
unités hp,att et def 60 000
1 energie
no key
objet infini
évolution
bb/sbb
1gem 250 unités
250 espace inventaire et équipe
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Hellow tout le monde !
Je l'ai dit et je le repète, merci pour tout Mhaw ^^

Je me demandais juste, il y avait pendant un moment une histoire de loot item par 90 ou quelque chose comme ça, je t'avoue que j'ai pas vraiment la foi de relire les 50 dernières pages "^^ donc je voulais savoir où ça en était s'il te plaît? Merci d'avance pour l'info !
Continue comme ça en tout cas !

Edit : Borat, je t'ai fait deux apk, installe celle des unité +200 pour une gemme, fais ton achat puis change d'APK, ça t'évitera de l'acheter plusieurs fois plus tard sans le faire exprès(et ça limitera les risques par la même occasion), sur le deuxieme apk il y a tout ce que tu as demandé normalement : 60 000 Zel, HP+ATK+DEF de tes unités à 60 000, 1 energie, no key, objet infini en combat, évolution au niveau 1, bb/sbb avec un seul crystal, 250 espace inventaire/equipe(ne fonctionne plus quand tu changes d'apk hein ^^)


+250 unité pour 1 gemme :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le reste :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne savais pas où l'uploader alors j'ai pris ça, si vous avez mieux je suis preneur !

Bonne soirée ^^
 
Last edited:

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Bonsoir tous le monde je suis de retour sur le forum et je te dit GG Mhaw pour ce super travail . dommage que le logiciel ne veux pas fonctionné chez moi :)

tous se lance bien sauf que l'apk ne ce crée pas dans le dossier ;) par contre le lien pour l'apk officiel on peux prendre celui de google play ou non car le votre me met saen image :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je reprend le jeux si possible d'avoir un apk de base on attendant de voir d’où viens mon problème .
juste anima /Evo/ xp X 9
Merci a tous le monde au passage a Glorea ;)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonsoir tous le monde je suis de retour sur le forum et je te dit GG Mhaw pour ce super travail . dommage que le logiciel ne veux pas fonctionné chez moi :)

tous se lance bien sauf que l'apk ne ce crée pas dans le dossier ;) par contre le lien pour l'apk officiel on peux prendre celui de google play ou non car le votre me met saen image :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je reprend le jeux si possible d'avoir un apk de base on attendant de voir d’où viens mon problème .
juste anima /Evo/ xp X 9
Merci a tous le monde au passage a Glorea ;)

Pour l'apk officiel, clique droit sur le lien > Enregistrer Sous. Normalement ça devrait fonctionner, et sinon une fois l'apk "creer" lance le resign.bat, et regarde si y a quelque chose dans le dossier modpack !
 

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
Hellow tout le monde !
Je l'ai dit et je le repète, merci pour tout Mhaw ^^

Je me demandais juste, il y avait pendant un moment une histoire de loot item par 90 ou quelque chose comme ça, je t'avoue que j'ai pas vraiment la foi de relire les 50 dernières pages "^^ donc je voulais savoir où ça en était s'il te plaît? Merci d'avance pour l'info !
Continue comme ça en tout cas !

Edit : Borat, je t'ai fait deux apk, installe celle des unité +200 pour une gemme, fais ton achat puis change d'APK, ça t'évitera de l'acheter plusieurs fois plus tard sans le faire exprès(et ça limitera les risques par la même occasion), sur le deuxieme apk il y a tout ce que tu as demandé normalement : 60 000 Zel, HP+ATK+DEF de tes unités à 60 000, 1 energie, no key, objet infini en combat, évolution au niveau 1, bb/sbb avec un seul crystal, 250 espace inventaire/equipe(ne fonctionne plus quand tu changes d'apk hein ^^)


+250 unité pour 1 gemme :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le reste :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne savais pas où l'uploader alors j'ai pris ça, si vous avez mieux je suis preneur !

Bonne soirée ^^
Oh super merci beaucoup d'avoir fais ça pour moi <3
 

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Salut
Pour l'apk officiel, clique droit sur le lien > Enregistrer Sous. Normalement ça devrait fonctionner, et sinon une fois l'apk "creer" lance le resign.bat, et regarde si y a quelque chose dans le dossier modpack !

la fenêtre ce ferme instantané je peux pas voir il y a quoi d’écrit .

Svp quelqu'un peux me faire un pack
Anima.Xp9.Evolution+ inventaire 200 ? Merci
 

IExzoh

Nouveau membre
Jun 30, 2014
4
0
121
Je vous remercie énormément pour ce cheat Mhaw et ceux qui ont pu t'aider ;)

Il ma permit de réussir le nouveau vortex qui est abuser si on utiliser pas des gemmes !!
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Du coup Mhaw? ^-^

Je me demandais juste, il y avait pendant un moment une histoire de loot item par 90 ou quelque chose comme ça, je t'avoue que j'ai pas vraiment la foi de relire les 50 dernières pages "^^ donc je voulais savoir où ça en était s'il te plaît? Merci d'avance pour l'info !
Continue comme ça en tout cas !
S'il te plaît :p
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Ca a été patché à la sorti de la 1.2.0, je suis toujours à la recherche d'une alternative.



Okay merci ^^


Slevin65 voila ton apk. Fais gaffe avec l'exp x9 de pas te faire griller en montant trop vite de level ;)
J'ai mis exactement ce que tu m'as demandé, si je ne me suis pas trompé.
Unit Anima, Exp x9, Inventaire 200, Evolution no level ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Dfzez

Membre
May 28, 2015
9
0
61
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Lors de l'installation de l'appli ils me mettent :
'Install Failed because there isn't enough free space on device internal(Non-SD Card) memory. Free up some space and reinstall again'. Alors que j'ai 4G de libre que doit-je faire? Je n'ai pas de card SD
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Lors de l'installation de l'appli ils me mettent :
'Install Failed because there isn't enough free space on device internal(Non-SD Card) memory. Free up some space and reinstall again'. Alors que j'ai 4G de libre que doit-je faire? Je n'ai pas de card SD

Ton apk fait combien de Mo ?​

par la suite de ta réponse, je te répondrait d'où vient le problème.

ps: ça peut venir d'un problème de Java
 
Last edited:

Dfzez

Membre
May 28, 2015
9
0
61
Mon Apk fait 44.7 Moctets
Mais enfaite comme le cheat ne veut pas marcher sur mon pc un ami qui l'utilise m'a fait Apk.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Mon Apk fait 44.7 Moctets
Mais enfaite comme le cheat ne veut pas marcher sur mon pc un ami qui l'utilise m'a fait Apk.

Disons, ton apk ne fonctionne pas, car un fichier est manquant, le "Libgame.so",

Si tu veux le faire marcher, je peut te proposer la méthode pour le faire manuellement.

Dans ton dossier, ce trouve ce fichier, Lib>>armebi>>Libgame.so

il suffira juste d'ouvrir ton apk qui ce trouve dans le dossier Builder de ton dossié, avec winrar ou 7zip ou autre, et de mettre ce fichier à l'interrieur de Lib>>armebi une fois fini il suffira juste d'ouvrir resign.bat et de récupérer ton apk dans le dossier Modpacks.

C'est tellement plus simple d'utilise un portable rooter ^^, plus de désinstallation et de réinstallation
 
Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33

Dfzez

Membre
May 28, 2015
9
0
61
Enfaite de base je n'ai pas pu ouvrir le logiciel donc je n'ai pas eu les fichier que tu a mentionné
 

Sagem3000

Membre
May 31, 2015
17
0
202
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'appli, c'est vraiment chouette !

J'ai un problème avec le nouvel APK que je voudrais me créer. J'avais réussi à m'en faire avec la version 1.1.4 mais là avec la 1.2.0, ça veut pas fonctionner. Quand je veux installer mon APK sur BlueStacks, ça me met un message d'erreur ("INSTALL_PARSE_FAILED_INCONSISTENT_CERTIFICATES"), l'APK ne s'installe pas et je ne peux pas profiter des joies de jouer une partie cheat quand je m'ennuie...

J'ai tout mis à jour (Java et l'autre logiciel), j'ai bien récupéré l'APK normal du jeu, je fais tout comme il faut et je comprends pas où ça pêche. Quelqu'un peut m'aider, svp ?

Edit : Même avec des APK créés par des membres du forum, j'ai le même message d'erreur. Donc je ne pense pas que l'erreur vienne des APK mais soit de BlueStacks, soit d'ApkPatcher... Je sais pas quoi faire ;(
 
Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'appli, c'est vraiment chouette !

J'ai un problème avec le nouvel APK que je voudrais me créer. J'avais réussi à m'en faire avec la version 1.1.4 mais là avec la 1.2.0, ça veut pas fonctionner. Quand je veux installer mon APK sur BlueStacks, ça me met un message d'erreur ("INSTALL_PARSE_FAILED_INCONSISTENT_CERTIFICATES"), l'APK ne s'installe pas et je ne peux pas profiter des joies de jouer une partie cheat quand je m'ennuie...

J'ai tout mis à jour (Java et l'autre logiciel), j'ai bien récupéré l'APK normal du jeu, je fais tout comme il faut et je comprends pas où ça pêche. Quelqu'un peut m'aider, svp ?

Edit : Même avec des APK créés par des membres du forum, j'ai le même message d'erreur. Donc je ne pense pas que l'erreur vienne des APK mais soit de BlueStacks, soit d'ApkPatcher... Je sais pas quoi faire ;(

J'avais ce problème jusqu’à désinstaller d'abords l'appli officielle avec mon bluestack...



...
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
je sais plus ce que j'avais fais pour régler le soucis.. essai de réinstaller bluestack ou prends un bluestack rooté
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Je trouve que les 3 points sont un peu abusé x), les 2 problèmes précédents ne sont pas liée à moins que tu as eu tout les erreurs, les 2 problèmes ont 2 solutions différentes




Est ce qu'on peut spammer la super parade de métal sans se faire ban ?


Oui mais t'en que tu monte pas trop vite sur tes niveaux. Sa va aller!
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'appli, c'est vraiment chouette !

J'ai un problème avec le nouvel APK que je voudrais me créer. J'avais réussi à m'en faire avec la version 1.1.4 mais là avec la 1.2.0, ça veut pas fonctionner. Quand je veux installer mon APK sur BlueStacks, ça me met un message d'erreur ("INSTALL_PARSE_FAILED_INCONSISTENT_CERTIFICATES"), l'APK ne s'installe pas et je ne peux pas profiter des joies de jouer une partie cheat quand je m'ennuie...

J'ai tout mis à jour (Java et l'autre logiciel), j'ai bien récupéré l'APK normal du jeu, je fais tout comme il faut et je comprends pas où ça pêche. Quelqu'un peut m'aider, svp ?

Edit : Même avec des APK créés par des membres du forum, j'ai le même message d'erreur. Donc je ne pense pas que l'erreur vienne des APK mais soit de BlueStacks, soit d'ApkPatcher... Je sais pas quoi faire ;(

Cette erreur ne peux que venir de bluestack est la seul solution est donc de désinstallé Brave Frontier de Bluestack et réinstallé la nouvelle version généré par APkPatcher. Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas de solution.
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Salut j'ai un problème je fais une apk avec le logiciel mais elle n'apparait pas dans MOdPAcks. Donc quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'en faire un avec:
Monster HP: 1
Energy 1
Evo no level
Honor Points: 50
No Key
Arena Points

Et l'upload ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'avance

Je te fais ca ce soir si personne d'autre ne l'a fait.

Est ce qu'on peut spammer la super parade de métal sans se faire ban ?

Oui tu peux, mais comme dit plus haut fais attention a ton up de level.
Perso il m'arrive de le spam a longueur de journee quand il y est, mais étant niveau 12x, le level up est assez long. Donc prendre un ou deux niveaux ça se capte pas trop. En revanche si tu passes de niveau 70 a 110 en une journée (ce qui était plus que faisable avec le niveau 4 de Etudrev ^^) meme la pour te faire ban il faut soit que ton compte en particulier soit surveillé (alors t'as deja fait de mauvaises chose ou t'as pas de chance) soit etre denonce par quelqu'un de ta liste d'amis.