Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonsoir tous le monde je suis de retour sur le forum et je te dit GG Mhaw pour ce super travail . dommage que le logiciel ne veux pas fonctionné chez moi :)
tous se lance bien sauf que l'apk ne ce crée pas dans le dossier ;) par contre le lien pour l'apk officiel on peux prendre celui de google play ou non car le votre me met saen image :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
je reprend le jeux si possible d'avoir un apk de base on attendant de voir d’où viens mon problème .
juste anima /Evo/ xp X 9
Merci a tous le monde au passage a Glorea ;)
Oh super merci beaucoup d'avoir fais ça pour moi <3Hellow tout le monde !
Je l'ai dit et je le repète, merci pour tout Mhaw ^^
Je me demandais juste, il y avait pendant un moment une histoire de loot item par 90 ou quelque chose comme ça, je t'avoue que j'ai pas vraiment la foi de relire les 50 dernières pages "^^ donc je voulais savoir où ça en était s'il te plaît? Merci d'avance pour l'info !
Continue comme ça en tout cas !
Edit : Borat, je t'ai fait deux apk, installe celle des unité +200 pour une gemme, fais ton achat puis change d'APK, ça t'évitera de l'acheter plusieurs fois plus tard sans le faire exprès(et ça limitera les risques par la même occasion), sur le deuxieme apk il y a tout ce que tu as demandé normalement : 60 000 Zel, HP+ATK+DEF de tes unités à 60 000, 1 energie, no key, objet infini en combat, évolution au niveau 1, bb/sbb avec un seul crystal, 250 espace inventaire/equipe(ne fonctionne plus quand tu changes d'apk hein ^^)
+250 unité pour 1 gemme :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le reste :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne savais pas où l'uploader alors j'ai pris ça, si vous avez mieux je suis preneur !
Bonne soirée ^^
Pour l'apk officiel, clique droit sur le lien > Enregistrer Sous. Normalement ça devrait fonctionner, et sinon une fois l'apk "creer" lance le resign.bat, et regarde si y a quelque chose dans le dossier modpack !
Il ma permit de réussir le nouveau vortex qui est abuser si on utiliser pas des gemmes !!
S'il te plaît :pJe me demandais juste, il y avait pendant un moment une histoire de loot item par 90 ou quelque chose comme ça, je t'avoue que j'ai pas vraiment la foi de relire les 50 dernières pages "^^ donc je voulais savoir où ça en était s'il te plaît? Merci d'avance pour l'info !
Continue comme ça en tout cas !
Du coup Mhaw? ^-^
S'il te plaît :p
Ca a été patché à la sorti de la 1.2.0, je suis toujours à la recherche d'une alternative.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Lors de l'installation de l'appli ils me mettent :
'Install Failed because there isn't enough free space on device internal(Non-SD Card) memory. Free up some space and reinstall again'. Alors que j'ai 4G de libre que doit-je faire? Je n'ai pas de card SD
Mon Apk fait 44.7 Moctets
Mais enfaite comme le cheat ne veut pas marcher sur mon pc un ami qui l'utilise m'a fait Apk.
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Lors de l'installation de l'appli ils me mettent :
'Install Failed because there isn't enough free space on device internal(Non-SD Card) memory. Free up some space and reinstall again'. Alors que j'ai 4G de libre que doit-je faire? Je n'ai pas de card SD
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'appli, c'est vraiment chouette !
J'ai un problème avec le nouvel APK que je voudrais me créer. J'avais réussi à m'en faire avec la version 1.1.4 mais là avec la 1.2.0, ça veut pas fonctionner. Quand je veux installer mon APK sur BlueStacks, ça me met un message d'erreur ("INSTALL_PARSE_FAILED_INCONSISTENT_CERTIFICATES"), l'APK ne s'installe pas et je ne peux pas profiter des joies de jouer une partie cheat quand je m'ennuie...
J'ai tout mis à jour (Java et l'autre logiciel), j'ai bien récupéré l'APK normal du jeu, je fais tout comme il faut et je comprends pas où ça pêche. Quelqu'un peut m'aider, svp ?
Edit : Même avec des APK créés par des membres du forum, j'ai le même message d'erreur. Donc je ne pense pas que l'erreur vienne des APK mais soit de BlueStacks, soit d'ApkPatcher... Je sais pas quoi faire ;(
J'avais ce problème jusqu’à désinstaller d'abords l'appli officielle avec mon bluestack...
je sais plus ce que j'avais fais pour régler le soucis.. essai de réinstaller bluestack ou prends un bluestack rooté
Est ce qu'on peut spammer la super parade de métal sans se faire ban ?
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'appli, c'est vraiment chouette !
J'ai un problème avec le nouvel APK que je voudrais me créer. J'avais réussi à m'en faire avec la version 1.1.4 mais là avec la 1.2.0, ça veut pas fonctionner. Quand je veux installer mon APK sur BlueStacks, ça me met un message d'erreur ("INSTALL_PARSE_FAILED_INCONSISTENT_CERTIFICATES"), l'APK ne s'installe pas et je ne peux pas profiter des joies de jouer une partie cheat quand je m'ennuie...
J'ai tout mis à jour (Java et l'autre logiciel), j'ai bien récupéré l'APK normal du jeu, je fais tout comme il faut et je comprends pas où ça pêche. Quelqu'un peut m'aider, svp ?
Edit : Même avec des APK créés par des membres du forum, j'ai le même message d'erreur. Donc je ne pense pas que l'erreur vienne des APK mais soit de BlueStacks, soit d'ApkPatcher... Je sais pas quoi faire ;(
Salut j'ai un problème je fais une apk avec le logiciel mais elle n'apparait pas dans MOdPAcks. Donc quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'en faire un avec:
Monster HP: 1
Energy 1
Evo no level
Honor Points: 50
No Key
Arena Points
Et l'upload ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci d'avance
Est ce qu'on peut spammer la super parade de métal sans se faire ban ?