Pour ta proposition, ça ne sera pas possible :
- Le serveur contiendra la liste des Offset des cheats (Tout mon boulot) et que tu ne trouves pas sur le net sans payer chère. Je me suis fait chier pendant plusieurs semaines non stop à lire les sources du jeu pour pouvoir trouver tous les cheats moi même et sans déboursé un sous, je ne veux donc pas que n'importe qui ai cette liste.
- Il faut que les personnes aient une co en béton armé. Si on regarde les statistiques, 4814 apks créé, donc 4814*50Mo = 240.7GoEt toute cette génération en moins d'un mois. donc ça en fait à uploadé sachant que s'il y a une version online, il y aura facilement 10x plus de génération d'apk, et que je m'orienterais sans doute sur les autres versions de BraveFrontier ce qui augmentera encore une fois la bande passante nécessaire. On peu aussi precisé que la version de brave frontier que je mod est la moins jouer, il exite 4-5 autres version.
- Il est impossible de faire confiance a 30% des utilisateurs d'ApkPatcher ... Sachant que ApkPatcher a été télécharger 2822 fois donc on peu dire vite fait 2k utilisateurs unique.Trop de boulot de s'occupé de tout le monde, tu t'imagine un peu ?
Sinon je passe la pluspart de mon temps a recherché certain cheat connu, mais pas gratuit, comme le Vortex Hack, l'injection d'unité/sphère/item. Mais c'est très compliqué, je n'ai que trop peu de piste la dessus.
Si je devais donner des heures, j'ai déjà passé au moins 24h sur la création du logiciel en lui même. je passe ensuite à peut près 10h à mettre a jour le logiciel et les cheat lors d'une mise a jour. J'ai déjà fait 4 mise à jour, on peut donc partir sur 40h rien qu'à la mise a jour des cheat. Après y a eu le site web, ça a été assez rapide vu que mes connaissances là sont bonnes.
J'ai donc payé mon hebergeur web et au bout d'un mois le site est fermé (pour une raison a la con) et donc j'ai du a nouveau me payer un hébergeur web, et tout recodé, encore là c'était assez rapide. Après je passe mon temps a réponde aux questions sur les forums où est présent mon topic. Frençais/Anglais.