[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Alfijin

Nouveau membre
May 20, 2015
4
0
66
Ah mince... je n'ai pourtant rien retiré, je finis un truc et je regarde ce que j'ai bien pu faire comme bêtise.
Merci ! J'éditerais mon message pour vous tenir au jus.

Edit: aaah Avira me l'a gentillement viré, that's why... Ca craint rien hein ?
 
Last edited:

Trencks

Nouveau membre
May 15, 2015
3
0
66
une question l'orsque j'ai le truc fait fait avec l'apk je fait je fait quoi du du dossier ''BraveFrontier_Signed'', du moin je le met ou sur le portable si il faut le mettre directement sur le portable et si oui ou exactement sur le portable ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

TnT-Flash

Membre
Feb 29, 2012
12
0
727
28
Yop, quelqu'un sait comment je pourrais installer l'apk cheat sur Bluestacks please?
L'apk officiel marche niquel et quand j'installe l'apk cheat, j'ai ce message d'erreur:
Apk L'installation a échoué: INSTALL_PARSE_FAILED_INCONSISTENT_CERTIFICATES

Edit: Problème corrigé! Il fallait déinstaller l'officiel...
 
Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Tous les jours y'a des gens qui savent pas utiliser la fonction recherche, alors on va faire un rappel :

-Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.
 
Last edited:

amandineli

Nouveau membre
Mar 14, 2015
4
0
66
Bonjour ^^
Je suis désolée Tumerion, mais je dois intervenir... ca fait plusieurs jours que j’essaie de le faire fonctionner... tu comprends ? XD
La phase explication... J'ai donc téléchargée sur mon pc l'APK officielle et APK patcher. Tout les dossiers sont présents, et l'APK démarre correctement. Je choisie donc mes mods... Et lors de la création le pop-up noir avec les lignes de codes s'affichent... mais se casse aussitôt XD il fait encore quelques micro-apparition et plus rien. J'ai donc lue les post... Désactiver voir désinstaller mon antivirus, désactiver le pare-feux (et autoriser l'appli).. Java est a jour... bref, je ne sais plus trop quoi faire... Quelqu'un a eu ce problème, voir la solution ? Encore désoler de poster des "bug" inutiles... en attendant votre réponse !
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Bonjour ^^
Je suis désolée Tumerion, mais je dois intervenir... ca fait plusieurs jours que j’essaie de le faire fonctionner... tu comprends ? XD
La phase explication... J'ai donc téléchargée sur mon pc l'APK officielle et APK patcher. Tout les dossiers sont présents, et l'APK démarre correctement. Je choisie donc mes mods... Et lors de la création le pop-up noir avec les lignes de codes s'affichent... mais se casse aussitôt XD il fait encore quelques micro-apparition et plus rien. J'ai donc lue les post... Désactiver voir désinstaller mon antivirus, désactiver le pare-feux (et autoriser l'appli).. Java est a jour... bref, je ne sais plus trop quoi faire... Quelqu'un a eu ce problème, voir la solution ? Encore désoler de poster des "bug" inutiles... en attendant votre réponse !

C'est des lignes de commande normal que la popup ne reste que très peu de temps à l'écran sans qu'on est le temps de les lires.

Après tout ça rien n'arrive dans ton dossier modpack ?
Exceptionnellement je veux bien te créer ton mod.
 

amandineli

Nouveau membre
Mar 14, 2015
4
0
66
J'ai relue encore une fois dans les pages précédentes, et essayer de re-télécharger, mode admin et autre.. toujours rien XD Si cela ne te dérange pas... le mod que je voudrais est le suivant : ATK monstres :2 / Zel par combat 20 000 / Quetes-vortex 1 énergie / Donjon sans clés / Evo sans lvl max / 1 Gemme pour 50 Unités et l'espace d'inventaire a 200 . Désoler de te prendre du temps...Encore merci :)
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
J'ai relue encore une fois dans les pages précédentes, et essayer de re-télécharger, mode admin et autre.. toujours rien XD Si cela ne te dérange pas... le mod que je voudrais est le suivant : ATK monstres :2 / Zel par combat 20 000 / Quetes-vortex 1 énergie / Donjon sans clés / Evo sans lvl max / 1 Gemme pour 50 Unités et l'espace d'inventaire a 200 . Désoler de te prendre du temps...Encore merci :)

Tiens, je t'ai rajouté la visibilité des points d'arène histoire de :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
J'ai relue encore une fois dans les pages précédentes, et essayer de re-télécharger, mode admin et autre.. toujours rien XD Si cela ne te dérange pas... le mod que je voudrais est le suivant : ATK monstres :2 / Zel par combat 20 000 / Quetes-vortex 1 énergie / Donjon sans clés / Evo sans lvl max / 1 Gemme pour 50 Unités et l'espace d'inventaire a 200 . Désoler de te prendre du temps...Encore merci :)

Alors, il y a un membre qui m'a contacté par MP; le même problème que toi (Et un problème récurant depuis la sortie d'ApkPatcher.
C'est donc lié a Java, tout les fenêtres Ms-DOS doivent apparaître et disparaître aussitôt, sauf la dernière qui dois resté ~3-4sec.
Si ce n'est pas le cas, essaye de lancer manuellement le fichier resign.bat.
Verifie maintenant le dossier ModPack, si ça ne marche pas, je suis désolé pour toi et il n'y a pour l'instant aucune solution :s
 
Last edited:

amandineli

Nouveau membre
Mar 14, 2015
4
0
66
Tumerion : Un grand merci pour ton aide ! Après installation le jeux fonctionne parfaitement ! merci !

Mhaw : Avant de répondre a ta question, je tiens a te remercier de "donner" tes astuces gratuitement et au grand public ^^ ensuite j'ai essayée ta solution, toujours rien... puis je me suis dit "mais peut etre que c'est l'origine du jeux qui ****" et c'était le cas. J'ai pris la source originale de brave frontier sur ton logiciel (au lieux du lien sur le forum ou celui sur ton site) et la (toujours en vérifiant le pare feux et tout...) il a réussit a me donner un APK fonctionnel ! Tu peux lui conseiller de faire cette démarche.. on ne sais jamais... ^^

Encore merci pour tout :)
 
Last edited:

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Pour les personnes qui ont répondu oui à l'enquête, je suis contant qu'il y ai des personnes prêtent a m'aidé pour ce projet :)
Et je vous invite à m'aider pour l'achat du serveur et donc la création ApkPatcher Online ! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Tout don sera motionner sur ApkPatcherOnline

Et ApkPatcher Online sera toujours gratuit: 3

Encore une fois, je vous remercie !

Salut Mhaw,

J'ai quelques petites questions voir (je suis curieux c'est pour sa ^^ ) concernant ta demande de don.

Ne peut on pas faire de notre pc directement un serveur, comme un peu la plupart des serveurs privé. (pour info j'ai fait de mon pc un serveur Dofus, mais après je sais pas si c'est le même chose sur Android, me suis jamais penché sur le sujet)

Tu prendrais un serveurs qui te coûterais combien par mois?

une petite dernière pour la route, tu a prévu de l'ouvrir quand? (en te disant que tu a déjà l'argent)

Voili, voulou pour mes questions, en espérant que je ne t’embête pas. :-)

Cordialement,
Le questionnaire de service xD
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Salut Mhaw,

J'ai quelques petites questions voir (je suis curieux c'est pour sa ^^ ) concernant ta demande de don.

Ne peut on pas faire de notre pc directement un serveur, comme un peu la plupart des serveurs privé. (pour info j'ai fait de mon pc un serveur Dofus, mais après je sais pas si c'est le même chose sur Android, me suis jamais penché sur le sujet)

Tu prendrais un serveurs qui te coûterais combien par mois?

une petite dernière pour la route, tu a prévu de l'ouvrir quand? (en te disant que tu a l'argent pour le faire tout de suite)

Voili, voulou pour mes questions, en espérant que je ne t’embête pas. :-)

Cordialement,
Le questionnaire de service xD

Alors oui, je pourrais faire ça sans acheté un serveur et en utilisant mon pc, mais je ne peux pas laissé mon pc allumé tout le temps, et j'ai pas une co ouf, donc ça va etre tendu.

Je ne me suis pas encore déicide sur le prix du vps ne sachant pas encore comment ça va ce passé.

Si je devais donné un pourcentage, le projet est fini à 65%-70%. Le plus gros problème pour l'instant est donc le vps >_>.
 

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Alors oui, je pourrais faire ça sans acheté un serveur et en utilisant mon pc, mais je ne peux pas laissé mon pc allumé tout le temps, et j'ai pas une co ouf, donc ça va etre tendu.

Je ne me suis pas encore déicide sur le prix du vps ne sachant pas encore comment ça va ce passé.

Si je devais donné un pourcentage, le projet est fini à 65%-70%. Le plus gros problème pour l'instant est donc le vps >_>.

Prenant en compte le nombre de personne :
Je dirais à vu d’œil entre 100 et 300 personnes dont 70% ne connaissent pas grand chose des ordinateurs qui vont utilisé ton futur serveur virtuel. (tu dois mieux savoir que moi car tu dois voir le nombre de personne qui télécharge ton cheat en ce moment)

prenant en compte la configuration du serveur :
A tu pu toi tester ton appli juste pour toi?
Pour le serveur nous pouvons faire en sorte d'en faire plusieurs (sur nos pc à nous je parle donc 30% des personnes savent comment "vraiment" utilisé son pc) faire un duplica du serveur sur chacun des 30% de personnes ce qui assurerai un peu pré d'avoir toujours un serveur allumé et ce qui pourrait répartir la charge.

Après je me lance un peu dans des théories un peu folle mais qui sont souvent réalisable xD

J'ai une dernière question, combien de temps de travail à tu consacrer depuis la création du cheat?
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pour ta proposition, ça ne sera pas possible :
- Le serveur contiendra la liste des Offset des cheats (Tout mon boulot) et que tu ne trouves pas sur le net sans payer chère. Je me suis fait chier pendant plusieurs semaines non stop à lire les sources du jeu pour pouvoir trouver tous les cheats moi même et sans déboursé un sous, je ne veux donc pas que n'importe qui ai cette liste.

- Il faut que les personnes aient une co en béton armé. Si on regarde les statistiques, 4814 apks créé, donc 4814*50Mo = 240.7GoEt toute cette génération en moins d'un mois. donc ça en fait à uploadé sachant que s'il y a une version online, il y aura facilement 10x plus de génération d'apk, et que je m'orienterais sans doute sur les autres versions de BraveFrontier ce qui augmentera encore une fois la bande passante nécessaire. On peu aussi precisé que la version de brave frontier que je mod est la moins jouer, il exite 4-5 autres version.

- Il est impossible de faire confiance a 30% des utilisateurs d'ApkPatcher ... Sachant que ApkPatcher a été télécharger 2822 fois donc on peu dire vite fait 2k utilisateurs unique.Trop de boulot de s'occupé de tout le monde, tu t'imagine un peu ?



Sinon je passe la pluspart de mon temps a recherché certain cheat connu, mais pas gratuit, comme le Vortex Hack, l'injection d'unité/sphère/item. Mais c'est très compliqué, je n'ai que trop peu de piste la dessus.
Si je devais donner des heures, j'ai déjà passé au moins 24h sur la création du logiciel en lui même. je passe ensuite à peut près 10h à mettre a jour le logiciel et les cheat lors d'une mise a jour. J'ai déjà fait 4 mise à jour, on peut donc partir sur 40h rien qu'à la mise a jour des cheat. Après y a eu le site web, ça a été assez rapide vu que mes connaissances là sont bonnes.
J'ai donc payé mon hebergeur web et au bout d'un mois le site est fermé (pour une raison a la con) et donc j'ai du a nouveau me payer un hébergeur web, et tout recodé, encore là c'était assez rapide. Après je passe mon temps a réponde aux questions sur les forums où est présent mon topic. Frençais/Anglais.
 

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Pour ta proposition, ça ne sera pas possible :
- Le serveur contiendra la liste des Offset des cheats (Tout mon boulot) et que tu ne trouves pas sur le net sans payer chère. Je me suis fait chier pendant plusieurs semaines non stop à lire les sources du jeu pour pouvoir trouver tous les cheats moi même et sans déboursé un sous, je ne veux donc pas que n'importe qui ai cette liste.

- Il faut que les personnes aient une co en béton armé. Si on regarde les statistiques, 4814 apks créé, donc 4814*50Mo = 240.7GoEt toute cette génération en moins d'un mois. donc ça en fait à uploadé sachant que s'il y a une version online, il y aura facilement 10x plus de génération d'apk, et que je m'orienterais sans doute sur les autres versions de BraveFrontier ce qui augmentera encore une fois la bande passante nécessaire. On peu aussi precisé que la version de brave frontier que je mod est la moins jouer, il exite 4-5 autres version.

- Il est impossible de faire confiance a 30% des utilisateurs d'ApkPatcher ... Sachant que ApkPatcher a été télécharger 2822 fois donc on peu dire vite fait 2k utilisateurs unique.Trop de boulot de s'occupé de tout le monde, tu t'imagine un peu ?



Sinon je passe la pluspart de mon temps a recherché certain cheat connu, mais pas gratuit, comme le Vortex Hack, l'injection d'unité/sphère/item. Mais c'est très compliqué, je n'ai que trop peu de piste la dessus.
Si je devais donner des heures, j'ai déjà passé au moins 24h sur la création du logiciel en lui même. je passe ensuite à peut près 10h à mettre a jour le logiciel et les cheat lors d'une mise a jour. J'ai déjà fait 4 mise à jour, on peut donc partir sur 40h rien qu'à la mise a jour des cheat. Après y a eu le site web, ça a été assez rapide vu que mes connaissances là sont bonnes.
J'ai donc payé mon hebergeur web et au bout d'un mois le site est fermé (pour une raison a la con) et donc j'ai du a nouveau me payer un hébergeur web, et tout recodé, encore là c'était assez rapide. Après je passe mon temps a réponde aux questions sur les forums où est présent mon topic. Frençais/Anglais.


Merci en tout cas de prendre ton temps à pouvoir me répondre et surtout aussi vite c'est rare ^^ (je parle pas de toi mais d'autre personnes ne te sens pas visé xD )

Ok, sur le 1er point je suis tout à fait d'accord avec toi, tout travail mérite quelque chose en retour (argent, remerciement ou autre) cela dépend de ce qu'on fait.
C'est pour sa que je fais un grand remerciement pour tout le travail que tu a effectué depuis la création de l'apk.

Pour le 2eme point tu peux toujours bridé le debit, moi perso si je telecharge ton mod online que ce soit à 100kb/s ou 10kb/s sa ne me dérangerai pas du tout ou même attendre 2-3 jours avant ton apkpatcher.
Par contre je croyais qu'il y avait que 3 version (JP, US et EU)

Sur le 3eme point en fait je précisé qu'il s'y connaissait déjà donc en gros tu les aurais juste tenu au courant des MAJ et autres, mais sa fait du monde, je pensé pas que yen avais autant je t'avouerais xD

Après je fais pas sa pour débattre avec toi de ce que tu veux/peux faire ou pas, je te dit juste ce que je pense pour pouvoir t'aider à avoir de nouvelles idée on ne sait jamais ^^

Ne te force pas à répondre je ne t'en voudrais pas du tout ^^
 

Taikiro

Membre
Jan 23, 2015
6
0
66
Hors de Portée
Mhaw, au risque d'insister, je réitère ma proposition que tu rajoute le moyen de faire un don pour le serveur par code audio :p Et ça peut-être sympas si tu mettais un lien sur la première page ^^ Si il y est, je ne le vois pas :/
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Mhaw, au risque d'insister, je réitère ma proposition que tu rajoute le moyen de faire un don pour le serveur par code audio :p Et ça peut-être sympas si tu mettais un lien sur la première page ^^ Si il y est, je ne le vois pas :/

Je ferais ça, un de ces jours :p


Il y a un nouveau donjon "les chronique de grand gaia" sa se peut qu'on soit ban ?

Je suis pas devin ...
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Mais logiquement non x)
Un vortex c'est un vortex, il n'y a jamais eu de problème avec les vortex, donc si un jours les vortex seront surveillés, ça sera accompagné d'une mise a jour du jeu ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Hey , je viens de voir ce topic sur le forum officiel bfeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ca montre qu'on peut exploiter le jeu de OUF et avoir des spheres et unité pas encore révélée . Mhaw , comment exlique tu ça , et compte tu nous offrir un hack le permettant ?

Enfaîte ces unités là était présent dans le jeu au début de la mise a jour 1.2.0 mais pendant quelque minutes... Puis ils les ont enlevé quelque minute après..

Après il existe l'injection d'unités, sphères ecT... Mais ce-ci sont payants.. Bon après je ne fait pas rentrer dans les détailles mais voilà en gros​
 

Pommeroi

Membre
Feb 8, 2015
21
0
202
26
Hey , je viens de voir ce topic sur le forum officiel bfeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ca montre qu'on peut exploiter le jeu de OUF et avoir des spheres et unité pas encore révélée . Mhaw , comment exlique tu ça , et compte tu nous offrir un hack le permettant ?

Chaque MAJ contient quelque patchs a venir , certaines personnes sur d'autres sites permettent de les avoir mais cela est payant , de plus le personnage n'etant pas encore invoquable le compte est ban a coups sûr.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Personnellement je travail depuis le début sur les hack d'injection, ainsi que le vortex hack, mais bon, pour l'instant rien de vraiment concluant...
J'ai déjà réussi a rentré dans le vortex que je souhaitais mais le ban a suivi ^^
Donc il faut trouvé une autre technique.

Et non le fait d'avoir des unité non implanté ne te donne pas un ban immediat, c'est simplement des rapports de joueur ayant des amis avec ces unités. Pas d'ami, pas de problème.