Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai trouvé un mod apk 1.2.6
*Anti Red Skull Detection (Yes, it works, if for ANY reason you get a Red Skull, let me know and quickly delete the app.)
*1 Energy Mod
*No Evolution Level Requirement
*Instant Brave Burst Fill (1 BC fills BB/SBB.)
*"Debug
Menu + Auto Win" (In any dungeon tap on the Menu button, click the
"BOSS" picture and you'll automatically be taken to the victory screen.)
*Auto-Loot
*The IN-GAME Vortex Mod (Able to switch Vortexes at any time instead of using multiple Libgames.)
*200 Monster HP
*1 Monster ATK.
Je vais surtout test le debug et je vous dis
Si ça marche je balance le lien
quand j'appuie sur Création de l'APK ça me met une erreur :
"une erreur inatendu c'est produite :s
Erreur: le fichier spécifié est introuvable."
Pour ma part exp X 9.9 fonctionne sur Quête mais pas sur Vortex.Bonjour Mhaw, je viens de faire un mod, il me semble que la place a 255 unité bug, après peu être une mauvaise manip de ma part.
Edit : dsl, je m'etais trompé avec la place d'equipe
Edit 2 : par contre exp x9, ne fonctione pas (sur telephone galaxy core pour ma part)
Pour ma part exp X 9.9 fonctionne sur Quête mais pas sur Vortex.
L'evo lvl1 n'est plus disponible depuis la version 1.2.6.J'ai pas trop le temps de test mais l'évo lv.1 nécessite encore les composants?
Il ne faut pas se fier au x2 écrit un peu partout, mais c'est possible, je vérifierais.Pour ma part exp X 9.9 fonctionne sur Quête mais pas sur Vortex.
Quelle cheat utilise-tu ? Il faut savoir que le trial est assez protégé ^^Bonjour, j'ai un problème avec les trials, à chaque fois je vais ds trials, puis au moment où je dois sélectionner l'aide, l'apk se ferme :/.
J'ai essayée de rafraîchir les données plusieurs fois mais rien à faire le problème persiste :S
Pour l'xp, les seuls personnes pouvant vous faire ban c'est vos amis qui reporteraient a gumi un Upage trop rapide par exemple. Et non pas possible de divisé l'xp par 2, je ne fait qu'activer un ancien event qui faisait xp x9.Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour ce super travail.
j'ai quelques interrogations:
Est-ce bien pertinent d'augmenter l'exp (gumi peut avoir un œil sur les comptes qui progresse trop vite) serait -t-il possible de mettre aussi l'option de l'exp divisé par 2 pour éviter d'attirer l'attention. Surtout qu'avec la consommation d’énergie à 1 on peut jouer plus longtemps et donc ça ne se ressentira pas.
Ensuite, augmenter les points d'honneur est-ce une bonne idée? J'ai lu sur elementalevil que 3 comptes sur 6 qui ont utilisés cette modification ont été bannis.
Enfin, l'augmentation de la capacité d'objet et de monstre est limité à 255 dans l'outil alors que l'on peut monter à 750 dans le jeu. Est-ce qu'il y aura une amélioration de l'outil en ce sens ? On est pas à l'abri d'une nouvelle mise à jour qui rendrait votre outil obsolète ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelle cheat utilise-tu ? Il faut savoir que le trial est assez protégé ^^
J'utilise :Quelle cheat utilise-tu ? Il faut savoir que le trial est assez protégé ^^
Le trial kezako?
Merci kinglear mais j'y ai pas accès :/
Sinon je suis le seul à avoir bug avec le site pour avoir un bad gateway?
---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------
Autant pour moi je confond le bureau d'études et le labo
Le labo il y a que 2 épreuves?
Le trials étant très protégé, je pense qu'un full sb/sbb et item infini en combat fera l'affaire.
La modification des stats de tes unités ou des monstre est déconseillé.
KuroDevil, pour le Bad Gatway, c'est normal, ça arrive de temps en temps.