[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 4, 2015
1,156
2
344
J'ai trouvé un mod apk 1.2.6
*Anti Red Skull Detection (Yes, it works, if for ANY reason you get a Red Skull, let me know and quickly delete the app.)
*1 Energy Mod
*No Evolution Level Requirement
*Instant Brave Burst Fill (1 BC fills BB/SBB.)
*"Debug
Menu + Auto Win" (In any dungeon tap on the Menu button, click the
"BOSS" picture and you'll automatically be taken to the victory screen.)
*Auto-Loot
*The IN-GAME Vortex Mod (Able to switch Vortexes at any time instead of using multiple Libgames.)
*200 Monster HP
*1 Monster ATK.

Je vais surtout test le debug et je vous dis
Si ça marche je balance le lien
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
J'ai trouvé un mod apk 1.2.6
*Anti Red Skull Detection (Yes, it works, if for ANY reason you get a Red Skull, let me know and quickly delete the app.)
*1 Energy Mod
*No Evolution Level Requirement
*Instant Brave Burst Fill (1 BC fills BB/SBB.)
*"Debug
Menu + Auto Win" (In any dungeon tap on the Menu button, click the
"BOSS" picture and you'll automatically be taken to the victory screen.)
*Auto-Loot
*The IN-GAME Vortex Mod (Able to switch Vortexes at any time instead of using multiple Libgames.)
*200 Monster HP
*1 Monster ATK.

Je vais surtout test le debug et je vous dis
Si ça marche je balance le lien

Pour la version eu :OMG:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ce soir (Ou demain, je sais pas si j'ai quelque chose a faire ce soir :p)
C'est le retour de mod oublier et un nouveau mod !
- Point d'honneur par combat
- Xp x 9.9
- Toujours ami avec les joueur (Meme quand il ne sont pas dans votre liste d'ami)

Je rechercherais aussi vite fait le Freeze Hp avant de sortir la mise a jour !

4837d29317.png
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Un max d'honneur par partie?
9.9x max?

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Et lv.1 pour evolution, le retour?
 

Kiilin

Nouveau membre
Jan 11, 2015
4
0
726
quand j'appuie sur Création de l'APK ça me met une erreur :

"une erreur inatendu c'est produite :s
Erreur: le fichier spécifié est introuvable."
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
quand j'appuie sur Création de l'APK ça me met une erreur :

"une erreur inatendu c'est produite :s
Erreur: le fichier spécifié est introuvable."

As tu java 8.51 et Net 4.5 d’installé

Sinon :
1. Désinstalle la version de java qui est sur ton pc puis installe celle si : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Installe Net Framework 4.5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Redémarre ton ordi puis réessaie la création de ton apk.

ps :

Voici la dernière version de l'apk : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et du tool : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Koda42

Membre
Feb 17, 2015
5
0
61
Bonjour Mhaw, je viens de faire un mod, il me semble que la place a 255 unité bug, après peu être une mauvaise manip de ma part.

Edit : dsl, je m'etais trompé avec la place d'equipe

Edit 2 : par contre exp x9, ne fonctione pas (sur telephone galaxy core pour ma part)
 
Last edited:

RiasG

Membre
Jul 24, 2015
11
0
26
30
Bonjour, j'ai un problème avec les trials, à chaque fois je vais ds trials, puis au moment où je dois sélectionner l'aide, l'apk se ferme :/.
J'ai essayée de rafraîchir les données plusieurs fois mais rien à faire le problème persiste :S
 

lesnoopy82

Nouveau membre
Jun 5, 2013
3
0
201

bob00

Membre
Aug 6, 2015
9
0
21
35
Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour ce super travail.

j'ai quelques interrogations:

Est-ce bien pertinent d'augmenter l'exp (gumi peut avoir un œil sur les comptes qui progresse trop vite) serait -t-il possible de mettre aussi l'option de l'exp divisé par 2 pour éviter d'attirer l'attention. Surtout qu'avec la consommation d’énergie à 1 on peut jouer plus longtemps et donc ça ne se ressentira pas.

Ensuite, augmenter les points d'honneur est-ce une bonne idée? J'ai lu sur elementalevil que 3 comptes sur 6 qui ont utilisés cette modification ont été bannis.

Enfin, l'augmentation de la capacité d'objet et de monstre est limité à 255 dans l'outil alors que l'on peut monter à 750 dans le jeu. Est-ce qu'il y aura une amélioration de l'outil en ce sens ? On est pas à l'abri d'une nouvelle mise à jour qui rendrait votre outil obsolète ^^.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Bob00 j'ai xp x 4.2949709, j'suis lv82 guerrier et pas de ban :)

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Sinon qui aurait un unit injection gratuit ? :D
Please me dites pas MasterJ
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
J'ai pas trop le temps de test mais l'évo lv.1 nécessite encore les composants?
L'evo lvl1 n'est plus disponible depuis la version 1.2.6.


Pour ma part exp X 9.9 fonctionne sur Quête mais pas sur Vortex.
Il ne faut pas se fier au x2 écrit un peu partout, mais c'est possible, je vérifierais.


Bonjour, j'ai un problème avec les trials, à chaque fois je vais ds trials, puis au moment où je dois sélectionner l'aide, l'apk se ferme :/.
J'ai essayée de rafraîchir les données plusieurs fois mais rien à faire le problème persiste :S
Quelle cheat utilise-tu ? Il faut savoir que le trial est assez protégé ^^


Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour ce super travail.

j'ai quelques interrogations:

Est-ce bien pertinent d'augmenter l'exp (gumi peut avoir un œil sur les comptes qui progresse trop vite) serait -t-il possible de mettre aussi l'option de l'exp divisé par 2 pour éviter d'attirer l'attention. Surtout qu'avec la consommation d’énergie à 1 on peut jouer plus longtemps et donc ça ne se ressentira pas.

Ensuite, augmenter les points d'honneur est-ce une bonne idée? J'ai lu sur elementalevil que 3 comptes sur 6 qui ont utilisés cette modification ont été bannis.

Enfin, l'augmentation de la capacité d'objet et de monstre est limité à 255 dans l'outil alors que l'on peut monter à 750 dans le jeu. Est-ce qu'il y aura une amélioration de l'outil en ce sens ? On est pas à l'abri d'une nouvelle mise à jour qui rendrait votre outil obsolète ^^.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pour l'xp, les seuls personnes pouvant vous faire ban c'est vos amis qui reporteraient a gumi un Upage trop rapide par exemple. Et non pas possible de divisé l'xp par 2, je ne fait qu'activer un ancien event qui faisait xp x9.
Pour les PH, il suffit de ne pas mettre plus de 100 par combat, sinon aucun ban ici par rapport a ces cheat.
Et pour ce qui est des places, sur la précédente mise a jour j'ai augmenté la capacité d'objet de 255 à 1000.
Finalement pour ce qui est des mise a jour, je lute depuis la 1.0.8.3, il y a eu des cheat corrigé, mais je continuerais a faire les mise a jour malgré ça ^^
 

RiasG

Membre
Jul 24, 2015
11
0
26
30
J'utilise :
-le changement des capacités de l'ennemi a 1
-l'augmentation des capacités des unités au max
-les stats de capture etle BB et SBB max avec un cristal
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Mhaw tu aurais un unit injector pls?
Le mieux serait direct du téléphone mais ça risque d'être dur, si tu as sur pc c'est déjà énorme :33
 

RiasG

Membre
Jul 24, 2015
11
0
26
30
Quelle cheat utilise-tu ? Il faut savoir que le trial est assez protégé ^^

J'imagine que ce seras plus rapide demander quels mod peut-on utiliser pour que le probleme de bug au trials n'arrive plus? :svp:

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 03h02 ----------

Quelle cheat utilise-tu ? Il faut savoir que le trial est assez protégé ^^
J'utilise :
-le changement des capacités de l'ennemi a 1
-l'augmentation des capacités des unités au max
-les stats de capture etle BB et SBB max avec un cristal

Mais j'imagine que ce seras plus rapide demander quels mod peut-on utiliser pour que le probleme de bug au trials n'arrive plus? :svp:
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Merci kinglear mais j'y ai pas accès :/

Sinon je suis le seul à avoir bug avec le site pour avoir un bad gateway?

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

Autant pour moi je confond le bureau d'études et le labo
Le labo il y a que 2 épreuves?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Le trials étant très protégé, je pense qu'un full sb/sbb et item infini en combat fera l'affaire.
La modification des stats de tes unités ou des monstre est déconseillé.

KuroDevil, pour le Bad Gatway, c'est normal, ça arrive de temps en temps.
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Merci kinglear mais j'y ai pas accès :/

Sinon je suis le seul à avoir bug avec le site pour avoir un bad gateway?

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

Autant pour moi je confond le bureau d'études et le labo
Le labo il y a que 2 épreuves?

Il y a 4 épreuves pour le moment.

Le trials étant très protégé, je pense qu'un full sb/sbb et item infini en combat fera l'affaire.
La modification des stats de tes unités ou des monstre est déconseillé.

KuroDevil, pour le Bad Gatway, c'est normal, ça arrive de temps en temps.

Mhaw, pense tu qu'il serait possible de créer un tool d'envoi de cadeau car le système d'envoi de cadeaux est sûrement mal protéger.

Serait-il possible aussi de changer de vortex en modifiant le libgame.so
 
Last edited: