Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pourquoi j'en ai 2 alors?
Le trials étant très protégé, je pense qu'un full sb/sbb et item infini en combat fera l'affaire.
La modification des stats de tes unités ou des monstre est déconseillé.
Même en réduisant le mod a ces mod, j'arrive dans le trials à "choisir aide" et le jeu plante :/, j'ai rafraîchis les données, changée le mod mais le jeu plante, c'est bizarre et frustrant :S
tu peut me passer ton fichier apk s'il te plait pour voir si c'est moi qui les fais mal?Moi j'ai fait les 3 trial avec 100 PV monstre +Anima sans aucun soucis.
tu peut me passer ton fichier apk s'il te plait pour voir si c'est moi qui les fais mal?
Bonjour il y as beaucoups de pages et j'ai pas eu la foi de chercher ou l'ont parler de bluestack et j'aimerai vraiment réussir a faire marcher l'apk dessus on peut m'aidé ? :/
Merci d'avance :)
Bonjour à tous,
Est-ce que c'est prévu l'ajout du super défilé métal ouvert en permanence ?
Merci d'avance pour vos réponses,
''oui , pour cela tu dois avoir déinstaller le jeux officiel , crée le fichier apk .
après cela tu ouvres ton fichier apk avec HD-ApkHandler.exe , celui-ci ce trouve dans le dossier de bluestack ''.
Je ne pense pas mais l'ajout du Gel des PV est lui prévu.
Si je devais faire ma liste des cheats que j'aimerais voir apparraitre.
-Gain de Gemme(s) de fin de donjon même quand ont n'a déja fini le Donjon
-Augmentation du nombre de Gemmes gagné après chaque Donjon.
-Possibilité de Capturé les Boss des Donjons.
-Gel de l'énergie
-Les invocation ne dépense pas de gemmes et de Pts Honneur
-Chaque fusion augmente le BB (agit comme une explonouille)
-Debug menu
- Pas possible
- Pas possible
- Pas possible
- Pas besoin, on a déjà cout a 1 d'energie
- Pas possible
- Pas sûr que ça soit possible, j'ai déjà recherché.
- Pas possible
Ce n'est pas possible, j'active une event qui fait que les quetes coute 1 d'energie.
Ah Ok,
Sinon possible un cheat pour que les cadeaux du coffre ne disparaissent pas ?
Après avoir appuyé sur recevoir je voulais dire.De base les cadeaux dans le coffre ne disparaisse pas.
Ce n'est pas possible, j'active une event qui fait que les quetes coute 1 d'energie.
Un énoooorme merci pour ce programme ! Super boulot ! Je viens juste de tester et cela marche sans soucis :) Petite question par contre : Si je veux changer d'apk il suffit juste de désinstaller le jeux puis de refaire la manipulation avec l'apk nouveau ? merci d'avance.
Si j'ai bien compris Mhaw,
tes mods sont fondés sur des évents que tu réactive
donc ce n'est pas vraiment de la triche