Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai fait 10 invocation honneur de suite mais je n'ai pas eu de ticket d'invocation rare est-ce normal.
Bonjour , je veut mettre se hack juste pour ce weekend cest possible de le mettre et de lenlever apres ? (Et surtout peut on linstaller directement sur le tel sans utilise d'ordi )
Le risque de ban est t'il important avec le cheat des PH ? Car en y réfléchissant bien il est facile pour Gumi de regarder sur quelqu'un à gagné plus de 10 PH/Combat.
Avez vous des retours sur l'utilisation prolongé ?
J'ai fait 10 invocation honneur de suite mais je n'ai pas eu de ticket d'invocation rare est-ce normal.
:lol:
Ca serait trop beau si sa fonctionnerait comme ça x)
Bonjour,
Est-ce que le fait de voir les points d’arène de l'ennemi ne présente pas un risque élevé ?
et est-ce qu'il serait possible d'augmenter les places de stockages des monstres de 255 à 750 ?
Merci d'avance,
Encore une question merci a toi naboss : je narrive pas a ouvrir le dossier exe et impossible avec le puush d'obtenir quoi que se soit je ne sait pas quoi faire pour utiliser ce hack... (sur ordi) comme si le lien du puush est mort jen ai besoin juste pour ce week -end aidez moi svp #admin #lock #staff
Salut !
Je viens vous déranger de nouveau pour demander si quelqu'un peut me créer un mod s'il vous plait était donné que je ne dispose pas d'un PC
Je voudrais qu'il contienne:
- Energy 1
- Évolution
- Show ABP
- Honor Points 50
- Slots items + 250
- Slots units + 250
Merci d'avance
Bonjour,
Mhaw j'ai une apk avec le cheat qui donne plus de point d'honneur
Si tu veux y jetez un oeil comme j'ai vu qu'il n'était pas diponible sur le logiciel