Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour j'aimerai savoir si l'on modifie les stats des unité elle rétro comme ça toujours ou bien en réinstallant l'application tout revient à la normal ?
Bonjour, je viens de parcourir un peu le thread et j'aurais souhaité savoir pourquoi vous ne fournissez pas d'units injector ? ^^
Cordialement.
Moi je voudrais savoir pourquoi tu n'achèterai pas l'injecteur d'unité au lieu faire la manche ?
@CrG : Merci de ta réponse intelligente, ça fait plaisir de voir que certains réfléchissent et sont polis/courtois :)
@Naboss : Pourquoi tu te sens obligé d'agir comme un gros con en me répondant de la sorte ?
Salut j'ai un soucis avec l'aplik lorsque je l'installe il me dit " install error" en me disent ensuite que je n'ai pas asser de place sur ma tablette >< pourtant y'a beaucoup de place et même chose sur mon portable
Merci de m'avoir répondu Naboss : )
Alors mon aplik ne fait que 35,8 mo
Je pense qu'il s'agit du Libgame.so. Je ne pense pas l'avoir 'o'
donc comment je pourrais l'avoir? 'o'
Merci de m'avoir répondu Naboss : )
Alors mon aplik ne fait que 35,8 mo
Je pense qu'il s'agit du Libgame.so. Je ne pense pas l'avoir 'o'
donc comment je pourrais l'avoir? 'o'
CrG => Merci beaucoup de ton offre : 3 je vais essayer de comprendre et si vraiment je n'y arrive pas je me ferais un plaisir de te passer commande : 3
Naboss => Je pense avoir compris à un certain moment XD
Je créer mon mod avec ApkTool qui va se retrouver dans Mod Pack ensuite dans Builder j'ouvre le apk de brave frontier avec winrar. Ensuite dans lib se trouve le Libgame que je dois mettre dans l'apk brave frontier que j'ai ouvert avec winrar et ensuite je n'ai pas très bien compris XD je suis désolée
Re pardon pour mon double poste mais j'ai finalement compris (enfin je crois) après avoir mi le LibGame dans bravefrontier.apk j'ai lancer le resign.bat qui devait tranfermer tout ceci dans le mod pack. Je l'est récupéré installer sur ma tablette et cette fois ci l'écran est noir XD
y'aurais un mod pour avoir des gemmes?
Bonsoir, je ne comprend pas comment l'on peut avoir la super parade métallique a une énergie, j'ai fais comme indiqué sur la page principale, j'ai installée l'apk initiale et utilisée 3 clé pour la deverouillée en suite j'ai voulue installer l'apk moddée donc j'ai dû desinstaller puis installer l'apk moddée et j'obtiens la super parade métallique à une énergie mais elle s'enleve a la fin de l'heure comment cela se fait-il? svp :/
Salut a tous je voulais savoir j'ai installé mon mod rien a dire il marche nickel sauf petit bémol il marche pas dans les trials et la vie des mobs en trial ne descend pas je peut taper 15tours sa fera pas descendre la vie de 1pdv une réponses ? Merci
Merci beaucoup de ta réponses très rapide :) le problème c'est que ce trial mais impossible avec mes unités actuelle je voulais cheat pour les trials uniquement ^^ merci beaucoup en attendant :)Bah le principe est de l'avoir pour 1 énergie pendant 1h ( si on quitte le jeu ) ou Illimité ( si on ne quitte pas le jeu (mais si on quitte le jeu le SMP* se refermera ) et en 1 énergie tu peux le faire beaucoup de fois t'en que tu ne quitte pas le jeu tu peux le faire indéfiniment. Donc il n'y a pas de problème.
*Super Metal Parade
---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h43 ----------
Le trial est bien protégé.
Le trial fonctionne avec des scripts[ (qui se déclenche avec sa barre de vie) ect...] Donc si tu touche à sa vie pour le mettre à 1 le jeu ne comprendra pas est donc sa vie de bouchera pas.
Le mieux est de changer "Tes states" et non ceux "Des ennemies".
Ou bien de jouer stratégiquement.
Merci beaucoup de ta réponses très rapide :) le problème c'est que ce trial mais impossible avec mes unités actuelle je voulais cheat pour les trials uniquement ^^ merci beaucoup en attendant :)
Merci beaucoup de ta réponses très rapide :) le problème c'est que ce trial mais impossible avec mes unités actuelle je voulais cheat pour les trials uniquement ^^ merci beaucoup en attendant :)
Bah le principe est de l'avoir pour 1 énergie pendant 1h ( si on quitte le jeu ) ou Illimité ( si on ne quitte pas le jeu (mais si on quitte le jeu le SMP* se refermera ) et en 1 énergie tu peux le faire beaucoup de fois t'en que tu ne quitte pas le jeu tu peux le faire indéfiniment. Donc il n'y a pas de problème.
*Super Metal Parade
J'ai tenté ce soir, et la SPM se referme après 1h, même en laissant le jeu ouvert tout le long... Mais ça permet quand même de la faire pas mal de fois avant qu'elle ferme :) Pas d'illimité, malheureusement !