[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dekizo

Membre
Aug 18, 2015
7
0
121
Bonjour j'aimerai savoir si l'on modifie les stats des unité elle rétro comme ça toujours ou bien en réinstallant l'application tout revient à la normal ?

Blitz47

Nouveau membre
Sep 4, 2015
2
0
21
Bonjour, je viens de parcourir un peu le thread et j'aurais souhaité savoir pourquoi vous ne fournissez pas d'units injector ? ^^

Cordialement.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Blitz47

Nouveau membre
Sep 4, 2015
2
0
21
@CrG : Merci de ta réponse intelligente, ça fait plaisir de voir que certains réfléchissent et sont polis/courtois :)

@Naboss : Pourquoi tu te sens obligé d'agir comme un gros con en me répondant de la sorte ? C'était une question très sérieuse, je souhaitais savoir si c'était pour des raisons techniques par exemple, ou encore par choix (certains ne release pas tous les cracks possibles par pseudo-éthique). T'en fais pas pour moi fils je n'ai ni besoin de faire la manche ni besoin de basher des gens sur un forum pour satisfaire mon égo, cya.

J'ai eu ma réponse, merci à toi CrG :)

Cordialement.

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Salut j'ai un soucis avec l'aplik lorsque je l'installe il me dit " install error" en me disent ensuite que je n'ai pas asser de place sur ma tablette >< pourtant y'a beaucoup de place et même chose sur mon portable

Last edited:

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Merci de m'avoir répondu Naboss : )

Alors mon aplik ne fait que 35,8 mo

Je pense qu'il s'agit du Libgame.so. Je ne pense pas l'avoir 'o'
donc comment je pourrais l'avoir? 'o'

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Merci de m'avoir répondu Naboss : )

Alors mon aplik ne fait que 35,8 mo

Je pense qu'il s'agit du Libgame.so. Je ne pense pas l'avoir 'o'
donc comment je pourrais l'avoir? 'o'

Toute façon le Libgame.so, tu l'as. Mais il y a des problèmes de fonctionnement entre ton pc et le logiciel. On peut régler le problème manuellement ou bien Tu peux demander une demande D'apk sur le post Ci-dessus.

Manipulation: [ Peut pas la faire je n'ai pas le logiciel sur mon pc ] mais en gros il suffit d'avoir 7 zip ou winrar, ensuite d'ouvrir l'apk avec l'un des 2 logiciels, l'apk doit ce trouver dans un dossier.......

Désolé je ne peut pas faire la suite je connais pas les noms des dossiers et ce n'est pas le dossier modpacks l'autre il y a un apk qui doit s'appeller bravefrontier.apk je croit ensuite tu l'ouvre et tu met le libgame.so à l'interrieur

Le libgame.so doit ce trouver dans un dossier lui aussi cherche dans les dossiers et tu le trouveras... une fois mi dans l'apk à la bonne place APK>LIB>...>Libgame.so Il suffira de lancer le le fichier bat qui ce trouve à la racine de ton dossier... Je connais pas son nom non plus une fois ouvert ton apk sera fini et ce trouveras dans le dossier MODPACK

Mes explications sont flou car je n'ai pas les informations sous mes yeux mais j'ai déja fait un poste la dessus donc si tu comprend rien en haut tu auras l'information plus clair environs xD

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
CrG => Merci beaucoup de ton offre : 3 je vais essayer de comprendre et si vraiment je n'y arrive pas je me ferais un plaisir de te passer commande : 3

Naboss => Je pense avoir compris à un certain moment XD
Je créer mon mod avec ApkTool qui va se retrouver dans Mod Pack ensuite dans Builder j'ouvre le apk de brave frontier avec winrar. Ensuite dans lib se trouve le Libgame que je dois mettre dans l'apk brave frontier que j'ai ouvert avec winrar et ensuite je n'ai pas très bien compris XD je suis désolée

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Re pardon pour mon double poste mais j'ai finalement compris (enfin je crois) après avoir mi le LibGame dans bravefrontier.apk j'ai lancer le resign.bat qui devait tranfermer tout ceci dans le mod pack. Je l'est récupéré installer sur ma tablette et cette fois ci l'écran est noir XD

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
CrG => Merci beaucoup de ton offre : 3 je vais essayer de comprendre et si vraiment je n'y arrive pas je me ferais un plaisir de te passer commande : 3

Naboss => Je pense avoir compris à un certain moment XD
Je créer mon mod avec ApkTool qui va se retrouver dans Mod Pack ensuite dans Builder j'ouvre le apk de brave frontier avec winrar. Ensuite dans lib se trouve le Libgame que je dois mettre dans l'apk brave frontier que j'ai ouvert avec winrar et ensuite je n'ai pas très bien compris XD je suis désolée

- mettre dans cette apk, 1 images "alim_logo.png" qui ce trouve dans assets et "libgame.so" qui ce trouve dans lib puis armeabi
à leurs place

Dans tes dossiers il y a un dossier qui ce trouve le libgame.so, c'est ce libgame.so que tu devras mettres à la places du libgame.so qui se trouve dans l'apk

Un truc comme ça :non: Apres si tu n'as toujours pas compris laisse tombé ce n'est pas grave, peut être que le problème ce régleras de lui même :désolé:

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

Re pardon pour mon double poste mais j'ai finalement compris (enfin je crois) après avoir mi le LibGame dans bravefrontier.apk j'ai lancer le resign.bat qui devait tranfermer tout ceci dans le mod pack. Je l'est récupéré installer sur ma tablette et cette fois ci l'écran est noir XD

Ecran noir à quelle partie ? au lancement du jeu ou bien Apres avoir cliqué sur vargas ?

Si c'était pendant le démarrage, je ne sais pas att peut être

Si c'était apres avoir cliqué sur Vargas Tu attend simplement il s'agit la video du début qui est coupé et donc pas visible ( Donc faudra juste attendre)

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Naboss => AH! ça marche XD j'avais oublié de mettre l'image dans asset *se gratte la tête en mode tête d'idiote * Encore merci et vraiment désolée de vous embêter avec cela >o< les mod mmarche : ) y'aurais un mod pour avoir des gemmes?

RiasG

Membre
Jul 24, 2015
11
0
26
31
Bonsoir, je ne comprend pas comment l'on peut avoir la super parade métallique a une énergie, j'ai fais comme indiqué sur la page principale, j'ai installée l'apk initiale et utilisée 3 clé pour la deverouillée en suite j'ai voulue installer l'apk moddée donc j'ai dû desinstaller puis installer l'apk moddée et j'obtiens la super parade métallique à une énergie mais elle s'enleve a la fin de l'heure comment cela se fait-il? svp :/

Hidary

Membre
Aug 2, 2015
9
0
21
29
Salut a tous je voulais savoir j'ai installé mon mod rien a dire il marche nickel sauf petit bémol il marche pas dans les trials et la vie des mobs en trial ne descend pas je peut taper 15tours sa fera pas descendre la vie de 1pdv une réponses ? Merci

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonsoir, je ne comprend pas comment l'on peut avoir la super parade métallique a une énergie, j'ai fais comme indiqué sur la page principale, j'ai installée l'apk initiale et utilisée 3 clé pour la deverouillée en suite j'ai voulue installer l'apk moddée donc j'ai dû desinstaller puis installer l'apk moddée et j'obtiens la super parade métallique à une énergie mais elle s'enleve a la fin de l'heure comment cela se fait-il? svp :/

Bah le principe est de l'avoir pour 1 énergie pendant 1h ( si on quitte le jeu ) ou Illimité ( si on ne quitte pas le jeu (mais si on quitte le jeu le SMP* se refermera ) et en 1 énergie tu peux le faire beaucoup de fois t'en que tu ne quitte pas le jeu tu peux le faire indéfiniment. Donc il n'y a pas de problème.

*Super Metal Parade

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h43 ----------

Salut a tous je voulais savoir j'ai installé mon mod rien a dire il marche nickel sauf petit bémol il marche pas dans les trials et la vie des mobs en trial ne descend pas je peut taper 15tours sa fera pas descendre la vie de 1pdv une réponses ? Merci

Le trial est bien protégé.
Le trial fonctionne avec des scripts[ (qui se déclenche avec sa barre de vie) ect...] Donc si tu touche à sa vie pour le mettre à 1 le jeu ne comprendra pas est donc sa vie de bouchera pas.

Le mieux est de changer "Tes states" et non ceux "Des ennemies".
Ou bien de jouer stratégiquement.

Hidary

Membre
Aug 2, 2015
9
0
21
29
Bah le principe est de l'avoir pour 1 énergie pendant 1h ( si on quitte le jeu ) ou Illimité ( si on ne quitte pas le jeu (mais si on quitte le jeu le SMP* se refermera ) et en 1 énergie tu peux le faire beaucoup de fois t'en que tu ne quitte pas le jeu tu peux le faire indéfiniment. Donc il n'y a pas de problème.

*Super Metal Parade

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h43 ----------

Le trial est bien protégé.
Le trial fonctionne avec des scripts[ (qui se déclenche avec sa barre de vie) ect...] Donc si tu touche à sa vie pour le mettre à 1 le jeu ne comprendra pas est donc sa vie de bouchera pas.

Le mieux est de changer "Tes states" et non ceux "Des ennemies".
Ou bien de jouer stratégiquement.
Merci beaucoup de ta réponses très rapide :) le problème c'est que ce trial mais impossible avec mes unités actuelle je voulais cheat pour les trials uniquement ^^ merci beaucoup en attendant :)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Merci beaucoup de ta réponses très rapide :) le problème c'est que ce trial mais impossible avec mes unités actuelle je voulais cheat pour les trials uniquement ^^ merci beaucoup en attendant :)

Sinon tu change sa barre de vie en In game, Si tu portable/tablette est rooté :sleep: comme ça tu pourras le OS, enfin presque.J'en dit pas plus à ce sujet là

ps: Utilise aucun mod pour toucher aux states des ennemies. Apres je sais pas quoi te proposer comme mod pour les trials, je suis trop fort pour eux donc pas besion de cheater pour les tuer et n'abuse pas en changeant les states ne met pas des valeurs trop élevé.

Last edited:
Jul 5, 2015
1,004
2
103

Essaye le cheat BB, SBB illimité et Objet infini grâce à ces trois cheat tu devrais pouvoir combler l'inefficacité offensif et défensif de ta team dans ce trial. Bien sûr tu devrais mettre des item de résurrection et de soin des PV sinon le cheat sert plus à rien. ;)
Edit: c'est moins risqué que de changé des stats

Last edited:

Sagem3000

Membre
May 31, 2015
17
0
202

*Super Metal Parade

J'ai tenté ce soir, et la SPM se referme après 1h, même en laissant le jeu ouvert tout le long... Mais ça permet quand même de la faire pas mal de fois avant qu'elle ferme :) Pas d'illimité, malheureusement !

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
J'ai tenté ce soir, et la SPM se referme après 1h, même en laissant le jeu ouvert tout le long... Mais ça permet quand même de la faire pas mal de fois avant qu'elle ferme :) Pas d'illimité, malheureusement !

Bah 1h avec 1 énergie avec vitesse x3 comme tu dis c'est déja suffisant :noel:
:salut:

Accès a la Super Parade Métal en illimité :
- Installer la version officiel de Brave Frontier.
- Entrer dans le Super parade métal grace a 3 clefs.
- Réinstaller la version MOD avec le cheat "Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef."
Vous avez maintenant assez a tout les défilés en illimité !
Cela nous arrange déjà un peu plus ayant perdu le cheat d'évolution

Après il n'y a que des retours négatif (je pense), personnellement je ne l'ai pas testé et en 1h on à tout le temps.

Last edited: