Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour j'ai suivis les instruction a la lettre mais sa ne fonctionne pas cher moi bon je suis sur bluestack non sur le tel je c'est pas si sa peut venir de sa
non aucune erreur mais je pense que sa vient des mise a jour que je doit pas avoir pour sa j'ai fait une demande de création de mod dans la partie approprier. et on reste bien sur les serveur officiel ou pas du tous ?
Je comprend rien ta phrase est trop longue.
:lol: Moi aussi j'ai rien compris
En même temps le topic des demandes est pas très visible. Je sais pas si un admin peut le mettre dans les sujet similaires à celui ci
Voilà j ai un petit soucis avec mon ordinateur . est ce que quelqu'un pourrait me faire un apk avec :
No key
Anima
100 ph
1pv monstre
Bb et sbb 1cristaux
1 énergie
50000 zel par combat
Et afficher le niveau a l arene
Merci bien
Si si j'ai dit sa doit venir des mise à jour java et net qui ne doivent pas être à jour. Et pour mon autre question je reformule apk modder nous fait jouer sur des serveurs priver ou les officiel?
Si si j'ai dit sa doit venir des mise à jour java et net qui ne doivent pas être à jour. Et pour mon autre question je reformule apk modder nous fait jouer sur des serveurs priver ou les officiel?
Serveur officiel.
Bonjour je doit sûrement être une véritable chèvre mais je n'arrive pas à installer java ni Net Farmework 4.5 et lorsque j'essaie d'ouvrir apk patcher cela ne fonctionne pas non plus !!!
Pouvez vous m'aider svp !!!
Merci.
Salut quelqu'un veut bien me faire un mod comme ça:
HP mobs: 1
Energie 1
Afficher les points
PH: 50
PS: Je précise qe PH veut dire Point d'honneur la derniere fois la personne a cru que Ph = HP j'avais cru que j'ai ete piégé et j'ai commencé a paniquer
Merci d'avance
Dès que j'essaye d'extraire l'apk tool patcher winrar plante ... suspect quand même. Je ne peux même pas supprimer le fichier.
---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------
Okay j'ai carrément tout mon pc qui se bloque rien qu'en ouvrant le dossier.
Bravo le pc de clochard
Ouai bien la programmation de clochard plutôt ? J'ai une excellente config. Le truc drôle c'est qu'en plus ça ferme le process de l'antivirus... j'ai pu supprimer le .exe uniquement par ce dernier...
Légèrement oui, ce qui me parait tout de même bizarre venant de mhaw. Mais les soucis que j'ai eu ne sont pas arrivé tout seul par magie.
C'est un complot des Fils de Reptiliens Mhaw en fait partie, on connait ton secret maintenant.
Au pire fait comme moi, sous machine virtuelle.
Bitdefender fait qu'à sa tête :3
ou lancer en sandbox :)
Ou ne pas tricher ;)