Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
bonjour, quelqu'un sait si des mods existent pour la version Japonaise? merci ^^
Merci Mhaw. L'apkpatcher marche à merveille, même un mec nul (en prog) comme moi peu l'utiliser facilement.
---------- Message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------
Re, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le taux de capture des Archer Lario et Mifune en quêtes et, l'option du choix de type d'unité est aussi applicable au portail?
Sur l'apkpatcher, je n'ai pas grand chose à dire tellement que c'est parfait. une augmentation de taux d'apparition et de capture de L'Archer Lario en quête serait formidable.
Je sais que c'est pas l'endroit aproprié pour parler de ça, mais comment ce topic est beaucoup visiter j'en profite pour demander l'aide; quelqu'un pourrait m'expliquer comment me connecter sur le log de master j?
J'ai la version free que j'arrive pas à connecter. Dès que je vais arrive à le connecter à mon tel je passerai à la version vip. je veux pas gaspiller pour quelque chose que je sais pas utiliser.
Yo tout le monde
j'ai une question a poser si j'utilise un VPN pour cacher l'Id de mon android est-ce que je peux éviter le ban ?
Salut tout le monde c'est encore moi,
donc les trials on été réussi nickel pas de bug rien juste pour info j'ai lu quelques part que des gens voulais cheat sur la boutique pour avoir des gemmes et c'est la ma question est-ce qu'on peut changer les gains en fin de quêtes au lieu de vouloir hack la boutique genre au lieu de 1gemmes 5gemmes en fin de quêtes est-ce que c'est possible ? Voilà c'etais tout ! tchao
Tu peux allez ici, cela t'explique comment connecter ton téléphone avec la version crack ( Donc tu devras faire quelques modifs si tu passe en vip )
Peace
Merci beaucoup CrG d'avoir répondu à ma place.
c'est sur un ton sarcastique ?
Bonjour, Le log v. VIP fonction. Je vous remercie infiniment. Pour vous remercier je peux vous injecter des unités gratos (à tout intéressé voir en privé). A la base je voulais vous donner l'hack en question pour le hacker afin que toute la communauté cheat-gam3 en profite. Mais vu que je m'y co avec mes coordonnées de elementevil.com, il se peut qu'il contient une espèce de signature de mon compte (element...) ou un truc pareil. Merci infiniment une fois de plus.Tu peux allez ici, cela t'explique comment connecter ton téléphone avec la version crack ( Donc tu devras faire quelques modifs si tu passe en vip )
Peace
Bonjour, Le log v. VIP fonction. Je vous remercie infiniment. Pour vous remercier je peux vous injecter des unités gratos (à tout intéressé voir en privé). A la base je voulais vous donner l'hack en question pour le hacker afin que toute la communauté cheat-gam3 en profite. Mais vu que je m'y co avec mes coordonnées de elementevil.com, il se peut qu'il contient une espèce de signature de mon compte (element...) ou un truc pareil. Merci infiniment une fois de plus.
Ah, tu joues pas à BF? tu peux pas imaginer tout ce que tu perds, mdrDe rien. Cela pourra intéresser plus d'un. Mais je ne joue pas a ce jeu ( sauf au début pour tester etc ). Tu pourras en faire profiter un autre a ma place ;)
Ah, tu joues pas à BF? tu peux pas imaginer tout ce que tu perds, mdr
Quant à l'offre, que toute personne intéressée me contacte en privée. Noter que c'est gratuit, j'aurai juste besoin du code de transfert du compte BF (les adeptes du unit injector savent comment ça fonctionne). Vu mon emploi du temps un peu chargé, je pourrai le faire que le soir. J'espère qu'il
Ah, tu joues pas à BF? tu peux pas imaginer tout ce que tu perds, mdr
Quant à l'offre, que toute personne intéressée me contacte en privée. Noter que c'est gratuit, j'aurai juste besoin du code de transfert du compte BF (les adeptes du unit injector savent comment ça fonctionne). Vu mon emploi du temps un peu chargé, je pourrai le faire que le soir. J'espère qu'il
AH c'est cool ça! l'injection d'unités marche pour toi? ça marche plus de mon coté xD. mon tel affiche erreur de co 28(0)0 lorsque j'essaie de me co sur le proxy d'elementevil. Je sais pas si c'est Master j en personne qui m'a bani, tellement que j'ai abusé mdr. ça me fait un peu chier mais bon... je me suis injecté presque ttes les unité. Quelques personnes en ont aussi beneficié.Je voulais rajouter que si vous voulez aussi des unités ou sphere ou zels vous pouvez aussi me contacter pour que je vous l'injecte ([ Offre payant ou gratuit ]) Si la personne veut payer je dirait pas non, si elle ne veut pas ça sera donc gratuit ^-^.
Donc comme dit Alas il me faut votre ID de transfert + MDP. ( Si vous n'avez pas confiance et je trouve ça normal, donc ne m'envoyer aucun message )
ps: Ton part de générosité m'a fait envie de t'aider :lol: et niveau emploie du temps je suis libre le soir donc le lendemain matin a votre reveil vous receverez votre compte avec l'injection terminé.
ps2: Par contre je peux changé d'avis sur l'injection pour cause de flemme
Etat: Disponible
AH c'est cool ça! l'injection d'unités marche pour toi? ça marche plus de mon coté xD. mon tel affiche erreur de co 28(0)0 lorsque j'essaie de me co sur le proxy d'elementevil. Je sais pas si c'est Master j en personne qui m'a bani, tellement que j'ai abusé mdr. ça me fait un peu chier mais bon... je me suis injecté presque ttes les unité. Quelques personnes en ont aussi beneficié.
Tu viens de me sauver la vie, les intéressés s'adresseront maintenant qu'à toi.
Bonsoir,
Il n'y a pas de maj prevu pour le Mod apkPatcher?
Sinon l'injecteur d'unités m’intéresse beaucoup. J'ai essayé de l'installer mais je n'y comprend rien :(
c'est mon vpn qui fout tout en l'air xD. je me suis co aujourd'hui chez un pote ça a bien marché xD. Je suis dans une résidence universitaire, le reseaux est très restreint, je peux rien faire sans vpn (hotspot shield cracké). j'ai comprends juste pas pourquoi les premiers jours ça marchait avec le vpn, sans vpn c'est pas la peine xD.Oui il fonctionne et non Masterj ne va pas te ban pour avoir utilisé son logiciel payant xD que tu abuse ou non ça n'a rien avoir avec lui.
Erreur 28 si je me souvient bien c'est plutôt que le jeu ne trouve pas de réseaux internet pour connectre le jeu.
Si il y aurait un probleme avec le proxy l'erreur serait 52 ( ou par feu qui bloque l'accées internet du logiciel) je croit
Donc il y a eu un probleme, tu as du faire une manipulation qui n'est pas bonne.
Ps: je peut tester ton compte chez moi pour voir ?(même si c'est inutile) en tous cas si tu as accées au logiciel le probleme vient soie de ton pc ou de ton reseau
Jay garric tout y est iciTu peux allez ici, cela t'explique comment connecter ton téléphone avec la version crack ( Donc tu devras faire quelques modifs si tu passe en vip )
Peace
Le tuto de CrG ci-dessus est assez bien expliqué. Une fois toutes les paramètres entrés. Tu lances l'autohack (cette fois tu mets le pseudo et le mot de passe de ton compte d'elementevil)Bonsoir,
Il n'y a pas de maj prevu pour le Mod apkPatcher?
Sinon l'injecteur d'unités m’intéresse beaucoup. J'ai essayé de l'installer mais je n'y comprend rien :(