[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RiasG

Membre
Jul 24, 2015
11
0
26
31
bonjour, quelqu'un sait si des mods existent pour la version Japonaise? merci ^^

Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Nous avons dépassé les 10.000 téléchargement :D

ed645727c3.jpg

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Merci Mhaw. L'apkpatcher marche à merveille, même un mec nul (en prog) comme moi peu l'utiliser facilement.

---------- Message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Re, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le taux de capture des Archer Lario et Mifune en quêtes et, l'option du choix de type d'unité est aussi applicable au portail?

Sur l'apkpatcher, je n'ai pas grand chose à dire tellement que c'est parfait. une augmentation de taux d'apparition et de capture de L'Archer Lario en quête serait formidable.

Je sais que c'est pas l'endroit aproprié pour parler de ça, mais comment ce topic est beaucoup visiter j'en profite pour demander l'aide; quelqu'un pourrait m'expliquer comment me connecter sur le log de master j?

Jul 5, 2015
1,004
2
103
Merci Mhaw. L'apkpatcher marche à merveille, même un mec nul (en prog) comme moi peu l'utiliser facilement.

---------- Message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Re, J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le taux de capture des Archer Lario et Mifune en quêtes et, l'option du choix de type d'unité est aussi applicable au portail?

Sur l'apkpatcher, je n'ai pas grand chose à dire tellement que c'est parfait. une augmentation de taux d'apparition et de capture de L'Archer Lario en quête serait formidable.

Je sais que c'est pas l'endroit aproprié pour parler de ça, mais comment ce topic est beaucoup visiter j'en profite pour demander l'aide; quelqu'un pourrait m'expliquer comment me connecter sur le log de master j?

[*] PATCHED ! Chance de capturé des unités augmenté !

Comme tu peux le voir ce cheat à été patché, je doute donc que Mhaw puisse le réparer sinon il l'aurais déjà fait.

Pour ce qui est du tool de Masterj veut tu bien me préciser si tu parle de la version free ou vip

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
J'ai la version free que j'arrive pas à connecter. Dès que je vais arrive à le connecter à mon tel je passerai à la version vip. je veux pas gaspiller pour quelque chose que je sais pas utiliser.

Phantom93x

Nouveau membre
Apr 11, 2015
3
0
61
Yo tout le monde
j'ai une question a poser si j'utilise un VPN pour cacher l'Id de mon android est-ce que je peux éviter le ban ?

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Hidary

Membre
Aug 2, 2015
9
0
21
29
Salut tout le monde c'est encore moi,
donc les trials on été réussi nickel pas de bug rien juste pour info j'ai lu quelques part que des gens voulais cheat sur la boutique pour avoir des gemmes et c'est la ma question est-ce qu'on peut changer les gains en fin de quêtes au lieu de vouloir hack la boutique genre au lieu de 1gemmes 5gemmes en fin de quêtes est-ce que c'est possible ? Voilà c'etais tout ! tchao

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Yo tout le monde
j'ai une question a poser si j'utilise un VPN pour cacher l'Id de mon android est-ce que je peux éviter le ban ?

Tu as peur que gumi bloque l'id de ton android, oh wait c'est impossible.
Bref..

L'id de ton android et l'id de ton compte n'ont rien en commum, si il ban ton compte sa sera celui de ton compte donc avec ou sans vpn/proxy ça ne changera rien et Cachez l'id de ton android avec un vpn, c'est possible ça, Je croit pas .

Je peux te proposer 2 solutions pour éviter le ban: ne pas cheater ou ne pas trop attirer l'attention vers tes amis. Souvent les bans ont lieu a des reports d'autre joueurs car ils voient un comportement suspect.

J'espère avoir répondu à tes questions :lol:

:salut:

---------- Message ajouté à 01h04 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

Salut tout le monde c'est encore moi,
donc les trials on été réussi nickel pas de bug rien juste pour info j'ai lu quelques part que des gens voulais cheat sur la boutique pour avoir des gemmes et c'est la ma question est-ce qu'on peut changer les gains en fin de quêtes au lieu de vouloir hack la boutique genre au lieu de 1gemmes 5gemmes en fin de quêtes est-ce que c'est possible ? Voilà c'etais tout ! tchao

Le seul cheat pour les gemmes qui existe est d'acheter des gemmes et gagner 30% de gemmes acheter gratuit A ma connaissance
dab6a8f51a3bc875a3900307ddc45a2e.jpg

Ex:50 gemmes acheter + 15 gemmes gratuit

La question à déja était posé et ce n'était pas possible

:salut:

Last edited:

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Tu peux allez ici, cela t'explique comment connecter ton téléphone avec la version crack ( Donc tu devras faire quelques modifs si tu passe en vip )

Peace
Bonjour, Le log v. VIP fonction. Je vous remercie infiniment. Pour vous remercier je peux vous injecter des unités gratos (à tout intéressé voir en privé). A la base je voulais vous donner l'hack en question pour le hacker afin que toute la communauté cheat-gam3 en profite. Mais vu que je m'y co avec mes coordonnées de elementevil.com, il se peut qu'il contient une espèce de signature de mon compte (element...) ou un truc pareil. Merci infiniment une fois de plus.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour, Le log v. VIP fonction. Je vous remercie infiniment. Pour vous remercier je peux vous injecter des unités gratos (à tout intéressé voir en privé). A la base je voulais vous donner l'hack en question pour le hacker afin que toute la communauté cheat-gam3 en profite. Mais vu que je m'y co avec mes coordonnées de elementevil.com, il se peut qu'il contient une espèce de signature de mon compte (element...) ou un truc pareil. Merci infiniment une fois de plus.

De rien. Cela pourra intéresser plus d'un. Mais je ne joue pas a ce jeu ( sauf au début pour tester etc ). Tu pourras en faire profiter un autre a ma place ;)

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
De rien. Cela pourra intéresser plus d'un. Mais je ne joue pas a ce jeu ( sauf au début pour tester etc ). Tu pourras en faire profiter un autre a ma place ;)
Ah, tu joues pas à BF? tu peux pas imaginer tout ce que tu perds, mdr
Quant à l'offre, que toute personne intéressée me contacte en privée. Noter que c'est gratuit, j'aurai juste besoin du code de transfert du compte BF (les adeptes du unit injector savent comment ça fonctionne). Vu mon emploi du temps un peu chargé, je pourrai le faire que le soir. J'espère qu'il

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Quant à l'offre, que toute personne intéressée me contacte en privée. Noter que c'est gratuit, j'aurai juste besoin du code de transfert du compte BF (les adeptes du unit injector savent comment ça fonctionne). Vu mon emploi du temps un peu chargé, je pourrai le faire que le soir. J'espère qu'il

Bonne chance :lol:, tu vas recevoir beaucoup de message ( enfin ceux qui arrive à voir ton offre )

s28CO7p.png

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Je voulais rajouter que si vous voulez aussi des unités ou sphere ou zels vous pouvez aussi me contacter pour que je vous l'injecte ([ Offre payant ou gratuit ]) La personne à le choix de payer ou non!

Donc comme dit Alas il me faut votre ID de transfert + MDP. ( Si vous n'avez pas confiance et je trouve ça normal, donc ne m'envoyer aucun message )

ps: Par contre je peux changé d'avis sur l'injection pour cause de flemme

Etat: Offre TERMINE!

Last edited:

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Je voulais rajouter que si vous voulez aussi des unités ou sphere ou zels vous pouvez aussi me contacter pour que je vous l'injecte ([ Offre payant ou gratuit ]) Si la personne veut payer je dirait pas non, si elle ne veut pas ça sera donc gratuit ^-^.

Donc comme dit Alas il me faut votre ID de transfert + MDP. ( Si vous n'avez pas confiance et je trouve ça normal, donc ne m'envoyer aucun message )

ps: Ton part de générosité m'a fait envie de t'aider :lol: et niveau emploie du temps je suis libre le soir donc le lendemain matin a votre reveil vous receverez votre compte avec l'injection terminé.

ps2: Par contre je peux changé d'avis sur l'injection pour cause de flemme

Etat: Disponible
AH c'est cool ça! l'injection d'unités marche pour toi? ça marche plus de mon coté xD. mon tel affiche erreur de co 28(0)0 lorsque j'essaie de me co sur le proxy d'elementevil. Je sais pas si c'est Master j en personne qui m'a bani, tellement que j'ai abusé mdr. ça me fait un peu chier mais bon... je me suis injecté presque ttes les unité. Quelques personnes en ont aussi beneficié.

Tu viens de me sauver la vie, les intéressés s'adresseront maintenant qu'à toi.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
AH c'est cool ça! l'injection d'unités marche pour toi? ça marche plus de mon coté xD. mon tel affiche erreur de co 28(0)0 lorsque j'essaie de me co sur le proxy d'elementevil. Je sais pas si c'est Master j en personne qui m'a bani, tellement que j'ai abusé mdr. ça me fait un peu chier mais bon... je me suis injecté presque ttes les unité. Quelques personnes en ont aussi beneficié.

Tu viens de me sauver la vie, les intéressés s'adresseront maintenant qu'à toi.

Oui il fonctionne et non Masterj ne va pas te ban pour avoir utilisé son logiciel payant xD que tu abuse ou non ça n'a rien avoir avec lui.

Erreur 28 si je me souvient bien c'est plutôt que le jeu ne trouve pas de réseaux internet pour connectre le jeu.

Si il y aurait un probleme avec le proxy l'erreur serait 52 ( ou par feu qui bloque l'accées internet du logiciel) je croit

Donc il y a eu un probleme, tu as du faire une manipulation qui n'est pas bonne.

Ps: je peut tester ton compte chez moi pour voir ?(même si c'est inutile) en tous cas si tu as accées au logiciel le probleme vient soie de ton pc ou de ton reseau

Last edited:

Jay Garric

Membre
Sep 26, 2015
7
0
21
32
Bonsoir,

Il n'y a pas de maj prevu pour le Mod apkPatcher?
Sinon l'injecteur d'unités m’intéresse beaucoup. J'ai essayé de l'installer mais je n'y comprend rien :(

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Boxire

Nouveau membre
Jul 7, 2015
1
0
61
Grand merci a Naboss pour l'injection, personne très sympathique en tout cas pour faire sa gratuitement :D

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Je suis actuellement a la Fac, donc je n'ai presque plus de temps pour moi :s
Normalement si tout ce passe bien, une mise a jour du logiciel devrais être déployé avant la fin de la semaine.

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 11h28 ----------

Je suis actuellement a la Fac, donc je n'ai presque plus de temps pour moi :s
Normalement si tout ce passe bien, une mise a jour du logiciel devrais être déployé avant la fin de la semaine.

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Oui il fonctionne et non Masterj ne va pas te ban pour avoir utilisé son logiciel payant xD que tu abuse ou non ça n'a rien avoir avec lui.

Erreur 28 si je me souvient bien c'est plutôt que le jeu ne trouve pas de réseaux internet pour connectre le jeu.

Si il y aurait un probleme avec le proxy l'erreur serait 52 ( ou par feu qui bloque l'accées internet du logiciel) je croit

Donc il y a eu un probleme, tu as du faire une manipulation qui n'est pas bonne.

Ps: je peut tester ton compte chez moi pour voir ?(même si c'est inutile) en tous cas si tu as accées au logiciel le probleme vient soie de ton pc ou de ton reseau
c'est mon vpn qui fout tout en l'air xD. je me suis co aujourd'hui chez un pote ça a bien marché xD. Je suis dans une résidence universitaire, le reseaux est très restreint, je peux rien faire sans vpn (hotspot shield cracké). j'ai comprends juste pas pourquoi les premiers jours ça marchait avec le vpn, sans vpn c'est pas la peine xD.

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

Tu peux allez ici, cela t'explique comment connecter ton téléphone avec la version crack ( Donc tu devras faire quelques modifs si tu passe en vip )

Peace
Jay garric tout y est ici

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h18 ----------

Bonsoir,

Il n'y a pas de maj prevu pour le Mod apkPatcher?
Sinon l'injecteur d'unités m’intéresse beaucoup. J'ai essayé de l'installer mais je n'y comprend rien :(
Le tuto de CrG ci-dessus est assez bien expliqué. Une fois toutes les paramètres entrés. Tu lances l'autohack (cette fois tu mets le pseudo et le mot de passe de ton compte d'elementevil)

NB:Pour la version free, le mot de passe est freemod et (vipmod pour la version vip) que tu mets sur drony