[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vaen

Membre
Jul 30, 2015
18
0
26
Salut à tous ! Petite question Mhaw, est il possible d'avoir une option pour activer certains donjons du vortex ? Je pense à celui de Verdute, le donjon inversé, qui permet notamment d'obtenir des mysterinouille !

Merci d'avance de ton attention !

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Salut à tous ! Petite question Mhaw, est il possible d'avoir une option pour activer certains donjons du vortex ? Je pense à celui de Verdute, le donjon inversé, qui permet notamment d'obtenir des mysterinouille !

Merci d'avance de ton attention !

D'apres mes souvenirs il à déja essayé, qu'il à réussi ( pour les vortex quotidiens ), mais qui conduit par un ban direct. Je crois mais je ne suis pas fou d'avoir inventé ça ^^

ps: le vortex de vertude pour des mysterinouille... Mauvaise idée, il existe un donjon spécialement pour ça, le donjon du robofrog...

Gloire au robofrog vive le robofrog, notre élu

Last edited:

Vaen

Membre
Jul 30, 2015
18
0
26
Oooh d'accord, merci du retour !

Et pour le robofrog ça serait trop flagrant, c'est pour ça que j'ai suggéré Vertude. Mais si risque de ban, tant pis, je garde mes unités Oracle xD

Merci du tips !

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Oooh d'accord, merci du retour !

Et pour le robofrog ça serait trop flagrant, c'est pour ça que j'ai suggéré Vertude. Mais si risque de ban, tant pis, je garde mes unités Oracle xD

Merci du tips !

En quoi le vortex robofrog serait flagrant par rapport à vertude... N'importe quoi
:non:

Tous les 2 sont des vortex spéciaux, donc tout les 2 sont identiques, Tous les 2 risques de ban.

Mais y'a quelque temps Gumi à patched les trucs des vortex, quand on essaye faire un ancien vortex au quelle on l'a jamais fait, il y'aura une erreur en fin de game, mais si le vortex à déja était fait il n'y aura aucun erreur

Un vortex reste un Vortex..

Jul 5, 2015
1,004
2
103
En quoi le vortex robofrog serait flagrant par rapport à vertude... N'importe quoi
:non:

Tous les 2 sont des vortex spéciaux, donc tout les 2 sont identiques, Tous les 2 risques de ban.

Mais y'a quelque temps Gumi à patched les trucs des vortex, quand on essaye faire un ancien vortex au quelle on l'a jamais fait, il y'aura une erreur en fin de game, mais si le vortex à déja était fait il n'y aura aucun erreur

Un vortex reste un Vortex..

Pour l'histoire des points mérite, j'y ai bien pensé avant que tu ne me le dise mais cela prend du temps, beaucoup de temps. Après ont à rien sans rien hein.

Je ne savais pas que le game proxy pour faire les vortex marchait. Tu parles bien de la version gratuite ?

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pour l'histoire des points mérite, j'y ai bien pensé avant que tu ne me le dise mais cela prend du temps, beaucoup de temps. Après ont à rien sans rien hein.

Je ne savais pas que le game proxy pour faire les vortex marchait. Tu parles bien de la version gratuite ?

Mmh pour avoir les vortex spéciaux, evenement, ou autre, ( exemple: Vertude ou Robofrog ^-^ ) il faut la version payante :3

pour les vortex quotidiens, les sbils, les maidens, les 6 autres truc, quelque vortex du style les bouboules de feu ou truc d'éclaire, ou xenon truc, etc... ce-ci est la version gratuite

Et pour répondre à ta question, je ne parlais aucun des 2 en générales je lui disait qu'il avait tort sur certain points.

ps: Oui les vortex marche pour la version gratuite mais pas toute.
ps2: L'injection d'unités augmente très vite les points de mérites ;)

Last edited:
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Mmh pour avoir les vortex spéciaux, evenement, ou autre, ( exemple: Vertude ou Robofrog ^-^ ) il faut la version payante :3

pour les vortex quotidiens, les sbils, les maidens, les 6 autres truc, quelque vortex du style les bouboules de feu ou truc d'éclaire, ou xenon truc, etc... ce-ci est la version gratuite

Et pour répondre à ta question, je ne parlais aucun des 2 en générales je lui disait qu'il avait tort sur certain points.

ps: Oui les vortex marche pour la version gratuite mais pas toute.
ps2: L'injection d'unités augmente très vite les points de mérites ;)

Ouais mais convertir des unités en point mérite devient useless quand tu peux t'injecter des unités et des sphère.

De toutes façon sa sert a rien que je paye l'abonnement vu que j'arrive pas à utiliser le tool.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ouais mais convertir des unités en point mérite devient useless quand tu peux t'injecter des unités et des sphère.

De toutes façon sa sert a rien que je paye l'abonnement vu que j'arrive pas à utiliser le tool.

Non justement ce n'est pas useless, car le log de dure pas à vie, et un jour il sera patched et pendant ce temps là j'aurais plein de points... On peut appeler ça une assurance vie XD

kawachima

Membre
Oct 22, 2015
10
0
122
29
je suis le seul pour qui ça ne fonctionne pas ? moi quand je selectionne le fichier a mettre dans l'apk patcher et que je sélectionne les cheats puis que je créer l'apk, il ne créer aucun fichier dans mod packs ...

kawachima

Membre
Oct 22, 2015
10
0
122
29
ok ^^ donc si quelqu'un est asser sympa pour me faire un apk avec

- 1 Energie
- No key pour donjon vortex
- Afficher les points d'arene
- 55 000 Zel (c'est le max)
- 1 HP des monstres
- 1 ATK des monstres
- 100 Points D'honneurs
-250 place d'equipe

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
je suis le seul pour qui ça ne fonctionne pas ? moi quand je selectionne le fichier a mettre dans l'apk patcher et que je sélectionne les cheats puis que je créer l'apk, il ne créer aucun fichier dans mod packs ...

Ton problème Java

Il y a un truc que je comprendrais jamais, ce sont les gens qui demandes des apks, avec hp montre 1, et touche à leurs autres stats comme par exemple l'attaque..

Last edited:

Vaen

Membre
Jul 30, 2015
18
0
26
C'est pour se faire griller en PVP :D

Sinon question perso Naboss, tu as deja fais une injection de mysterynouille ? Tu utilises le soft de MasterJ ? risque de ban, ou comme n'importe quelle unit meme (mal)chance ? merci !

Jul 5, 2015
1,004
2
103

Sinon question perso Naboss, tu as deja fais une injection de mysterynouille ? Tu utilises le soft de MasterJ ? risque de ban, ou comme n'importe quelle unit meme (mal)chance ? merci !

Je ne suis pas Naboss mais je vais répondre quand même.

Chance de ban pour les unités des trial et pour celle pas encore sorti sur le serveur EU. Sinon c'est pas très risqué.

Et pour répondre à ta question, on peut s'injecter des mystery nouille

Vaen

Membre
Jul 30, 2015
18
0
26
Je ne suis pas Naboss mais je vais répondre quand même.

Chance de ban pour les unités des trial et pour celle pas encore sorti sur le serveur EU. Sinon c'est pas très risqué.

Et pour répondre à ta question, on peut s'injecter des mystery nouille

Merci, je me tate sérieusement à prendre un VIP pour quelques temps.

Quitte à sortir des sous pour Gumi pour une *chance* de loot, autant me faire plaisir et chopper celle que je veux directement :)

Merci de ta réponse Kinglear !

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Je ne suis pas Kinglear mais je vais approfondires les réponses qu'il à donné ( avec des couleurs :3 ):

- tu as deja fais une injection de mysterynouille ?
Oui, toutes les unités fonctionnes.

- Tu utilises le soft de MasterJ ?
Oui ( toute façon c'est le seul log qui permet de faire ça )

- risque de ban ?
Comme tout cheat utilisé, il y a toujours un risque de ban

- n'importe quelle unit meme (mal)chance ?
Alors là, c'est amusant. Il y a quelque temps, plusieurs personne ont injecté l'unités Lucy & Big boogey avant sa sortie officiel, et de nombreux joueurs se sont fait ban du jeu. Les unités de bases il y aura une toute petite chance, mais les exclus il faudra faire attention, ne pas les injectés avant leurs sorties.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je ne suis pas Kinglear mais je vais approfondires les réponses qu'il à donné ( avec des couleurs :3 ):

- tu as deja fais une injection de mysterynouille ?
Oui, toutes les unités fonctionnes.

- Tu utilises le soft de MasterJ ?
Oui ( toute façon c'est le seul log qui permet de faire ça )

- risque de ban ?
Comme tout cheat utilisé, il y a toujours un risque de ban

Alors là, c'est amusant. Il y a quelque temps, plusieurs personne ont injecté l'unités Lucy & Big boogey avant sa sortie officiel, et de nombreux joueurs se sont fait ban du jeu. Les unités de bases il y aura une toute petite chance, mais les exclus il faudra faire attention, ne pas les injectés avant leurs sorties.

:eau: Tout ce que tu dis est logique, je vois pas pourquoi on pose la question ....

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace

La seul possibilité de ban avec des unités qui ne sont pas sortie est sue quelqu'un dans votre liste d'ami vous reporte car il l'a vu, donc tu peux injecter ce que tu veux temps que tu l'as pas en leader et que tu a laisse pas équipé en te déconnectant (a cause de l'arène).

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
:eau: Tout ce que tu dis est logique, je vois pas pourquoi on pose la question ....

Kami-sama CrG, tes connaissances n'atteint pas tout le monde, il y a des kohai dans ce forum qui ont peur, qui ne connaisse point la vérité.

Nous somme là pour les remettre sur le droit chemin ( enfin pas vraiment vue qu'ils veulent cheater ) et d’améliorer leurs savoirs.

La seul possibilité de ban avec des unités qui ne sont pas sortie est sue quelqu'un dans votre liste d'ami vous reporte car il l'a vu, donc tu peux injecter ce que tu veux temps que tu l'as pas en leader et que tu a laisse pas équipé en te déconnectant (a cause de l'arène).
Il y a aussi ça, mais j'en n'ai déja et déja parlé dans les anciennes conversations. Donc je ne l'ai pas évoqué là

La raison pour le quelle j'ai raconté cette histoire c'est que les gens qui l'ont invoqué ne l'avais pas mi en leader ou dans leurs équipe, j'ai entendu l'histoire d'un scan de l'inventaire ou je sais pas quoi.

:lol:​

Last edited: