[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Info:

Ouverture Offre Injection pour les unités BAD LANDS ICI et/ou regarder ma signature!

Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
xD oui tu peux bénéficier de x gems en plus de ce que tu achètes ... Dis et re-dis :hap: Je t'en veux xD si j’étais a ta place et que je voyais plus de 60 pages a lire ... je ne 'aurais pas fait par contre un truc utile ça s'appelle : Recherche ;) tu entre le mots gems ou gem dans la recherche dans ce topic uniquement bien sur ..... Et tadaa réponse
J'espère que tu t'en servira la prochaine fois hein ^^

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Et en plus, c'est moi qui à parlé du cheat de gemmes dernièrement ^-^, et je l'ai sur moi :war3:

Et la fonction recherche, tu prend ton temps, tu écris et en même pas quelque seconde, tu trouve la réponse:De nos jours les personnes ne savent plus rien faire d'eux même; Pauvre CrG.. J'ai l'impression que tu aimes bien rabaisser les gens qui sont dans l'ignorance :eau: et j'aime ça!

REPONSE

Bien sur, ce cheat là tu ne vas jamais l'utiliser ... Donc tu devrais arrêter de demander ou de chercher!

Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
c bon calme toi je demandais

Ha tu as perçue ça comme une "attaque", pourtant j'étais gentil :) enfin je pensais que les smiley insérée te ferai comprendre que je voulais juste t'aider ;). Bref si tu t'ai sentie offenser tu peux t'en prendre qu'as toi-même :hap: :noel:

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

De nos jours les personnes ne savent plus rien faire d'eux même; Pauvre CrG.. J'ai l'impression que tu aimes bien rabaisser les gens qui sont dans l'ignorance :eau: et j'aime ça!

Bien sur, ce cheat là tu ne vas jamais l'utiliser ... Donc tu devrais arrêter de demander ou de chercher!

Perso j'aime les gens qui cherche ou demande, mais que ça tombe tout cuit non !

De nos jours les personnes ne savent plus rien faire d'eux même; Pauvre CrG.. J'ai l'impression que tu aimes bien rabaisser les gens qui sont dans l'ignorance :eau: et j'aime ça!

Je le rabaisse pas. Je lui donne les clés pour pouvoir aidée d'autre personnes comme l'on fait d'autre personnes pour moi.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je le rabaisse pas. Je lui donne les clés pour pouvoir aidée d'autre personnes comme l'on fait d'autre personnes pour moi.

Pourtant cette personne à vue ton aide comme une attaque :sleep:, mais dans l'ensemble c'est une bonne idée, mais il faut quelle soit bien appliqué, je te reproche absolument rien et je ne juge pas tes méthodes :)

Maintenant je voit plus clair, toi et moi, nous somme différent, tu es plutôt quelqu'un qui veux produire l'effet domino ( enfin je sais pas si je l'ai bien appliqué bref.. ) aider quelqu'un pour que lui aide son prochain,

Moi tout ça, ça m'a gavé, je n'aime plus aidé ou je ne sais plus, montré la voie de la solution, mais je suis plutôt à donné la solution sans aucune information ( ou presque ) voir même je préfère résoudre les problèmes des personnes par moi même. Bref.. Je parle trop, et je ne sais meme pas si c'est compréhensible ce que je dit ^-^ Nyahh~~

==============================
==============================
Cette phrase là, je pense que tu la mal compris, le but de cette phrase était, que ça ne sert plus à rien de chercher un cheat comme ça, le seul cheat qui existe c'est celui-ci ( celui-ci qui se trouve dans le lien ) C'est un cheat payant, et je doute que cette personne payerait pour acheter des gemmes.

Peut être que je dit n'importe quoi, mais bon :kisu:

Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Moi j'ai rien compris :D
Et puis jeremy78 t'es là depuis le début et c'est pas la première fois que tu demande hein !

Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
La différence n'est pas total, mais sur certain points ( même peu ),

Nota: Petite question un peu à tout le monde:
Vous avez des latences sur le forum? car là c'est incroyable leurs serveur est merdique ? ou c'est chez moi ? Car c'est toujours lent!