L'apkpatcheeeeeerrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime Mhaw <3 <3 <3 <3 <3 <3La mise à jour est arrivé :D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
#Modo Rename 1.2.8 -> 1.2.9 Thx :D
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
L'apkpatcheeeeeerrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime Mhaw <3 <3 <3 <3 <3 <3La mise à jour est arrivé :D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
#Modo Rename 1.2.8 -> 1.2.9 Thx :D
Merci Mhaw !!!!
Je démarre une petite partie sur la version global, savez vous s'il y a un apk patché pour cette version?
De la même façon que mhaw à développer un outil pour patcher l'APK de le version européenne de brave frontier.Je ne comprends pas.
De la même façon que mhaw à développer un outil pour patcher l'APK de le version européenne de brave frontier.
Je souhaite savoir s'il y la même chose mais pour la version global.
Hum, on a déjà répondu a la question. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(La dernière version étant là 1.2.9 EU après en global je sais pas)
Peace
Voilà je t'aide un peu.
Petite Question de la part d'un certain Kinglear
Est-ce dangereux de se mettre 50000 de Zel et Karma en meme temps ?
Tu copie mes méthode ? :D
Bonsoir est-ce que cette outils marche pour les trials ? Quand je fait le trial de cardes je peux pas tué zebra
bonsoir tout le monde
je suis nouveau sur ce site
Voila un amis à moi m'a parlé de ce cheat j'ai donc voulu l'installer, mais un problème persiste
je m'explique
j'ai bien suivis le tuto indiqué plus haut
1. j'ai installer l'apk patcher 1.2.9 que j'ai ensuite lance
2.je suis allé chercher l'apk nonmé BFEU+1.2.9
3.je l'ai donc selectionné via le patcher
4.j'ai coché les mod via le patcher et j'ai clique sur creation de l'apk
5.plusieurs fenêtres s"ouvrent et l'apl mode ce mets dans le dossier pack mod (toujours sous le meme nom que l'apk de l'etape 2)
6.je transfert donc l'apk mode sur mon android via le cable usb
7. je l'installe via un gestionnaire de fichier comme astro
8.le jeu se télécharge et s'intalle correctement le seul problème c'est que rien ne change par rapport a la version original (aucun cheat )
j'aimerais donc savoir si les etapes citées plus haut son bonne ?
si j'en ai pas loupées ?
merci de votre aide
IdemQuand tu dis " (toujours sous le meme nom que l'apk de l'etape 2) " en gros l'apk que tu crée à le même nom que "BFEU+1.2.9"
cette étape me semble étrange, car dans mes souvenirs l'apk change de nom, ( ça fait longtemps que j'ai pas utilisé l'apk patcher ) donc voilà peut être tu récupere le mauvais apk (peut être)
Juste ces étapes de nom me semble bizarre.
Didic54300 je vais essayer ssa marche qu'elle mod t'intéresse je peux men occuper si tu veux ?bonsoir tout le monde
je suis nouveau sur ce site
Voila un amis à moi m'a parlé de ce cheat j'ai donc voulu l'installer, mais un problème persiste
je m'explique
j'ai bien suivis le tuto indiqué plus haut
1. j'ai installer l'apk patcher 1.2.9 que j'ai ensuite lance
2.je suis allé chercher l'apk nonmé BFEU+1.2.9
3.je l'ai donc selectionné via le patcher
4.j'ai coché les mod via le patcher et j'ai clique sur creation de l'apk
5.plusieurs fenêtres s"ouvrent et l'apl mode ce mets dans le dossier pack mod (toujours sous le meme nom que l'apk de l'etape 2)
6.je transfert donc l'apk mode sur mon android via le cable usb
7. je l'installe via un gestionnaire de fichier comme astro
8.le jeu se télécharge et s'intalle correctement le seul problème c'est que rien ne change par rapport a la version original (aucun cheat )
j'aimerais donc savoir si les etapes citées plus haut son bonne ?
si j'en ai pas loupées ?
merci de votre aide
quand je veux faire un apk il n' apparait pas dans le dossier Modspacks et quand il apparait et que je le met sur mon téléphone quand je veux l' installer il me note:" un problème est survenu lors de l' analyse du package. alors si quelqu'un pourrait me faire cet apk:
1 HP monstres
objet infinie
BB/SBB en 1 cristal
65000 zel
65000 karma
1 énergie
donjon métal/bijoux avec une clé
afficher points d' arène
un grand merci pour celui qui a le courage de bien vouloir me le faire Merciii
ou est le topic pour demander un apk parce que je le trouve pas
Bonjour,
Je viens de télécharger le hack sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais lors de la vérification sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, j'ai pour surprise 22/57 antivirus qui ont détecté un virus sur ce fichier..
Y'en a t'il un qui fonctionne bien aujourd'hui et qui ne serait pas infecté de virus svp?
Bonsoir ! j'ai une petite question. Je viens de voir sur Brave frontier sans le faire exprès que les achat de gemme coûte 0 $ '_' j'ai installer le mod Lucky mod mais je me demande si je décide dans acheter à 0 $ il va me considérer comme achat avec du vraie argent? 'o'
Bonsoir les amis
Sa fait un moment que je n'ai pas joué BV, la je reprend aprés la maj vu que je joue plus souvent sur le serveur US . Doncje souhaite juste savoir si on peux toujours faire (extension des objets et unités comme Glorea la fait autres fois ) Merci
Ps: Super travail a toi Mhaw mais aussi a Glorea et tous le restes
Bonjour, voilà j ai fait un apk mode mais quand je le lance aucun cheat ne fonctionne c comme si j'avais téléchargé la version officielle. Est ce que quelques un pourrai me faire un mod ?
Merci
Un mod pour les points mérite est-il prévu Mhaw ? ;)