[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bob00

Membre
Aug 6, 2015
9
0
21
36
Merci Mhaw !!!!

Je démarre une petite partie sur la version global, savez vous s'il y a un apk patché pour cette version?

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Petite Question de la part d'un certain Kinglear
Est-ce dangereux de se mettre 50000 de Zel et Karma en meme temps ?

Hum, on a déjà répondu a la question. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(La dernière version étant là 1.2.9 EU après en global je sais pas)

Peace

Tu copie mes méthode ? :D

Last edited:

SteakFindu

Nouveau membre
Jul 19, 2015
3
0
61
Bonsoir est-ce que cette outils marche pour les trials ? Quand je fait le trial de cardes je peux pas tué zebra

Didic54300

Nouveau membre
Sep 29, 2015
1
0
21
40
bonsoir tout le monde

je suis nouveau sur ce site
Voila un amis à moi m'a parlé de ce cheat j'ai donc voulu l'installer, mais un problème persiste

je m'explique
j'ai bien suivis le tuto indiqué plus haut
1. j'ai installer l'apk patcher 1.2.9 que j'ai ensuite lance
2.je suis allé chercher l'apk nonmé BFEU+1.2.9
3.je l'ai donc selectionné via le patcher
4.j'ai coché les mod via le patcher et j'ai clique sur creation de l'apk
5.plusieurs fenêtres s"ouvrent et l'apl mode ce mets dans le dossier pack mod (toujours sous le meme nom que l'apk de l'etape 2)
6.je transfert donc l'apk mode sur mon android via le cable usb
7. je l'installe via un gestionnaire de fichier comme astro
8.le jeu se télécharge et s'intalle correctement le seul problème c'est que rien ne change par rapport a la version original (aucun cheat )

j'aimerais donc savoir si les etapes citées plus haut son bonne ?
si j'en ai pas loupées ?
merci de votre aide

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
bonsoir tout le monde

Voila un amis à moi m'a parlé de ce cheat j'ai donc voulu l'installer, mais un problème persiste

je m'explique
5.plusieurs fenêtres s"ouvrent et l'apl mode ce mets dans le dossier pack mod (toujours sous le meme nom que l'apk de l'etape 2)
8.le jeu se télécharge et s'intalle correctement le seul problème c'est que rien ne change par rapport a la version original (aucun cheat )

si j'en ai pas loupées ?
merci de votre aide

Quand tu dis " (toujours sous le meme nom que l'apk de l'etape 2) " en gros l'apk que tu crée à le même nom que "BFEU+1.2.9"
cette étape me semble étrange, car dans mes souvenirs l'apk change de nom, ( ça fait longtemps que j'ai pas utilisé l'apk patcher ) donc voilà peut être tu récupere le mauvais apk (peut être)

Juste ces étapes de nom me semble bizarre.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
bonsoir tout le monde

je m'explique

si j'en ai pas loupées ?
merci de votre aide
Didic54300 je vais essayer ssa marche qu'elle mod t'intéresse je peux men occuper si tu veux ?

Eloulou97

Membre
Apr 20, 2015
29
0
66
27
quand je veux faire un apk il n' apparait pas dans le dossier Modspacks et quand il apparait et que je le met sur mon téléphone quand je veux l' installer il me note:" un problème est survenu lors de l' analyse du package. alors si quelqu'un pourrait me faire cet apk:

1 HP monstres
objet infinie
BB/SBB en 1 cristal
65000 zel
65000 karma
1 énergie
donjon métal/bijoux avec une clé
afficher points d' arène
un grand merci pour celui qui a le courage de bien vouloir me le faire Merciii

Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
quand je veux faire un apk il n' apparait pas dans le dossier Modspacks et quand il apparait et que je le met sur mon téléphone quand je veux l' installer il me note:" un problème est survenu lors de l' analyse du package. alors si quelqu'un pourrait me faire cet apk:

1 HP monstres
objet infinie
BB/SBB en 1 cristal
65000 zel
65000 karma
1 énergie
donjon métal/bijoux avec une clé
afficher points d' arène
un grand merci pour celui qui a le courage de bien vouloir me le faire Merciii

Un topic a ete fait a cette effet. Je te prie donc d y aller. Merci

Byrax

Membre
Sep 16, 2015
17
0
137
Paris
Discord
Byrax#8915
Salut,

Vous parliez de Unit Injection, cela m’intéresse beaucoup. Pourrais-je avoir un lien ou même une explication sur cela.

Merci d'avance

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
ou est le topic pour demander un apk parce que je le trouve pas

dans le forum cheat gam3

:lol:

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172342
Tu ne trouve pas ?
DjrKZ2Y.png

Mais bizarrement j'ai l'impression que tu n'as pas cherché...

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour,
Je viens de télécharger le hack sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais lors de la vérification sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, j'ai pour surprise 22/57 antivirus qui ont détecté un virus sur ce fichier..
Y'en a t'il un qui fonctionne bien aujourd'hui et qui ne serait pas infecté de virus svp?

Si c'était un virus cela ferai longtemps qu il aurait ete ban

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Tu peux toujours demander un mod ici ( clic ... ). Si tu as si peur que ton ordi sois infecté :lol: ....

Peace

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Bonsoir ! j'ai une petite question. Je viens de voir sur Brave frontier sans le faire exprès que les achat de gemme coûte 0 $ '_' j'ai installer le mod Lucky mod mais je me demande si je décide dans acheter à 0 $ il va me considérer comme achat avec du vraie argent? 'o'

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Bonsoir les amis

Sa fait un moment que je n'ai pas joué BV, la je reprend aprés la maj vu que je joue plus souvent sur le serveur US . Doncje souhaite juste savoir si on peux toujours faire (extension des objets et unités comme Glorea la fait autres fois ) Merci
Ps: Super travail a toi Mhaw mais aussi a Glorea et tous le restes

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonsoir ! j'ai une petite question. Je viens de voir sur Brave frontier sans le faire exprès que les achat de gemme coûte 0 $ '_' j'ai installer le mod Lucky mod mais je me demande si je décide dans acheter à 0 $ il va me considérer comme achat avec du vraie argent? 'o'

Non il va rien te considéré et il va rien de prendre et il va jamais te donner des gemmes pour 0 dollars

Ca à deja était dit dans les postes précédent les simulations f' achat, ils ne fonctionnent pas sur les jeux où il y a des vérification d'achats depuis le serveur

---------- Message ajouté à 06h57 ---------- Le message précédent était à 06h55 ----------

Bonsoir les amis

Sa fait un moment que je n'ai pas joué BV, la je reprend aprés la maj vu que je joue plus souvent sur le serveur US . Doncje souhaite juste savoir si on peux toujours faire (extension des objets et unités comme Glorea la fait autres fois ) Merci
Ps: Super travail a toi Mhaw mais aussi a Glorea et tous le restes

Non le seul qui reste fonctionneelle est l'extension d'amis.

Dush

Nouveau membre
Oct 13, 2015
3
0
21
Bonjour, voilà j ai fait un apk mode mais quand je le lance aucun cheat ne fonctionne c comme si j'avais téléchargé la version officielle. Est ce que quelques un pourrai me faire un mod ?
Merci

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604