[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
J ai réussi à faire marcher les mod vortex 1 ernergie et paradis ouvert. Je n ai rien changé mais juste enlevé des mod qui devaient bloquer les autres...bizarre
Comment j ai accès à la super parade métal ? Car la je ne peux pas

Désactiver tout tes mods ( en prenant un apk moddé avec aucun mod ) l'installé par dessus ton apk ( moddé ), Payer 3 clés pour la super parade métal, quitter le jeu, réinstaller l'autre apk moddé ( avec les mods dedans ) et pouf Super Metal PARADE pendants 1h avec 1 energie

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <=== 2 eme partie ( Switch mods )
 
Last edited:

TnT-Flash

Membre
Feb 29, 2012
12
0
727
28
Bonsoir, j'ai encore un petit soucis. J'ai quelques boss et le trial 003 invincible je ne comprend pas n'ayant pas modifier les HP des monstres.. Ca vous fait la même chose?
Merci de vos réponses par avance :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonsoir, j'ai encore un petit soucis. J'ai quelques boss et le trial 003 invincible je ne comprend pas n'ayant pas modifier les HP des monstres.. Ca vous fait la même chose?
Merci de vos réponses par avance :)

Screen de tes mods.

Note: Vue que je n'utilise aucun mod, je ne peut pas trop te dire si "cette chose d’invincibilité" se produit, il faudra voir ça avec les retours des autres.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Darguest

Membre
May 31, 2013
15
0
201
La création de l'APK moddé ne fonctionne pas chez moi. Ca ne créé qu'un fichier de 0 octet dans le dossier "builder" et rien dans le dossier des mods. :c
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
la création de l'apk moddé ne fonctionne pas chez moi. Ca ne créé qu'un fichier de 0 octet dans le dossier "builder" et rien dans le dossier des mods. :c

java.

Pour test si le problème vient de java:

- Ouvre Resign.bat : MAINTENANT 3 CHOIX S'OUVRE A TOI

1: Le fichier Resign.bat s'ouvre et se referme directement ( JAVA PROBLEME )
2: Le fichier Resgin.bat s'ouvre, puis un chargement de 5 10 secondes ou plus et se ferme ( Java fonctionne )
 
Last edited:

TnT-Flash

Membre
Feb 29, 2012
12
0
727
28
Il ne faut pas toucher les stats des monstres, c'est comme les HPs il ne faut absolument pas toucher à leurs stats ( trials etc... )

Donc, désactive tout les changements de stats des monstres et désactive les stats riveaux ( si c'est pour l'arene, y'a plus de chance d'être ban )

Déjà merci de ta réponse! :)
Et comme j'ai dit, je reprend BF et son logiciel à Mhaw! :)
Par contre, c'est nouveau alors car les 2 premiers trials et les boss, j'avais les mêmes stats et je les faisait crème...
Mais bon, l'époque où j'ai arrêté, on était à la MàJ 1.2.6 si je ne dis pas de bétise ;)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Déjà merci de ta réponse! :)
Et comme j'ai dit, je reprend BF et son logiciel à Mhaw! :)
Par contre, c'est nouveau alors car les 2 premiers trials et les boss, j'avais les mêmes stats et je les faisait crème...
Mais bon, l'époque où j'ai arrêté, on était à la MàJ 1.2.6 si je ne dis pas de bétise ;)

Dans ce cas je peut te dire un truc, il y a une configuration de mods à faire ( je sais pas la quelle ( mais je sais comment la faire ;) ) ) pour désactiver tout les scripts pendants les combats. ( par contre je me demande bien si il faut être Rooter ou non )

Donc en GROS, le trials ... les GGC...., la seul attaque qu'il peuvent faire, ce sont les attaques normaux, donc super facile de gagner.

ET POURTANT il n'y a pas cette option là dans les mods, bref ce que je veut dire, que la modification peut provoqué des trucs en plus ( que ça soit positive ou negative )


Resign.bat s'ouvre et se referme directement. Pourquoi, j'ai fait une Maj de Java ce matin s:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

======================


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <=== Mot modifié ( sinon CrG va me frapper dessus )


Si tu veux que je t'aide à résoudre ton problème... Mais ton problème reste JAVA

HDiX3wC.png

VqsWZFC.png
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je devais cette erreur et ensuite déconnecté. Comment résoudre ce problème?
url]

J'imagine que tu as cette erreur là, à la suite de la création de l'apk et à l'ouverture pour la 1er fois de celui-ci..

Pour ma gouverne, cette erreur là n'est rien du tout, juste un message qui apparaît, et le jeu continu de fonctionner, et ensuite parle dans ta langue car la traduction rend tes phrases incompréhensible

C'est à cause de l'apk patcher que cette erreur apparait dans la 1er ouverture du jeu.

Donc, Crée toi un nouveau apk, ou bien test, retest, reretest ( try again... again again ) Jusqu'a que ça fonctionne!
 

omniknight

Nouveau membre
Jun 7, 2015
3
0
61
33
J'imagine que tu as cette erreur là, à la suite de la création de l'apk et à l'ouverture pour la 1er fois de celui-ci..

Pour ma gouverne, cette erreur là n'est rien du tout, juste un message qui apparaît, et le jeu continu de fonctionner, et ensuite parle dans ta langue car la traduction rend tes phrases incompréhensible

C'est à cause de l'apk patcher que cette erreur apparait dans la 1er ouverture du jeu.

Donc, Crée toi un nouveau apk, ou bien test, retest, reretest ( try again... again again ) Jusqu'a que ça fonctionne!

Actually i got this problem when i reinstall the new patch 1.3.0. And it occurred again and again when I try to reinstall the game (even with the fresh apk without mod). Do not know what happen here.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Actually i got this problem when i reinstall the new patch 1.3.0. And it occurred again and again when I try to reinstall the game (even with the fresh apk without mod). Do not know what happen here.

Just try restart many time the game , without uninstalled the game. to begin...

Mhaw said:
( EMPTY )
Can you help me? lol


... Such as to you, i'm not glad :( ...
*You=me not you=you


sezKjsY.png

Modifié par moi!
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
je veut bien que tu me change le menu principal ( le contour des uniter ) l'arene si tu peut le menu quand tu lance le jeux et le loading avec comme mod energy 1 ph 100 unlimited sbb et objet infini ( je sais pas si sa existe encore :/ ) apres change se que tu veut je te fait confiance ses telement beaux :3 merci a toi d'avance
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
je veut bien que tu me change le menu principal ( le contour des uniter ) l'arene si tu peut le menu quand tu lance le jeux et le loading avec comme mod energy 1 ph 100 unlimited sbb et objet infini ( je sais pas si sa existe encore :/ ) apres change se que tu veut je te fait confiance ses telement beaux :3 merci a toi d'avance

Trop flou xD

Par quoi es ce que je change, par mes trucs ? ( le contour ?( la meme chose que moi ? ou un autre truc que tu veux ? ), l'arene ( seulement le truc proposé en haut et non l'image où on voie la batiments en gris ceci est possible mais impossible [...] )

Le menu quand tu lance le jeu ? ( Vargas ? L'image de mhaw de démarrage ou Alim ? [...]

le Loading ( Le phéonix ? )

Pour tes mods, ils sont toujours disponible ( le truc en bas est pour moi pour mieux voir )

- 1 Energie
- 100 ph
- Endless BB/SBB
- Endless item
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Y a moyen je rajoute des option pour changé certaines images dans le jeu, ça peut etre mal :p
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Y a moyen je rajoute des option pour changé certaines images dans le jeu, ça peut etre mal :p

Moi je vois une option pour le squelette de m***** de chargement, ça pourrait être cool de le changer par d'autre image qui seront choisis en fonction des images disponible (ce sont les images le plus simple à faire) dans le fichier de l'apkpatcher.
mais on peu dire que ton log le fait déja automatiquement en remplaçant l'image de Alim par "ton image" ( au quel je change directement ( dsl :p :mdr1: ) )
ou changer la police du jeu.

Apres comme tu dis, " certaines ". ( ça saura seulement ceux qui sont dans l'apk :) je précise pour les autres pas pour toi )

Moi étant sur l'apk officiel je suis restreint sur pas mal de chose :3.
 
Last edited:

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
Naboss pour l'arène ok et le contour choisi toi :p et pour le lancement l'image que tu avais mis quelques message plus haut possible ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Naboss pour l'arène ok et le contour choisi toi :p et pour le lancement l'image que tu avais mis quelques message plus haut possible ?

A la place de vargas donc... Le problème si tu veux vraiment ça il faut que tu me disent que ce que tu veux en particulier
eBd7l5K.png
>>>
O66oM5H.png

Apk Moddé Clique [] >>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<< []

Note: j'ai mi seulement les (certain) trucs que j'avais sous la mains:
- Modification de la barre de chargement ( tu verras )
- Modification de l'image Gumi ( Après l'image "ALIM" au début )
- Modification icone de chargement squelette > Phoenix
- Modification de l'image de fond pendant un combat d'arène
- Modification bordure ( ou je sais pas comment ça s'appelle ) des unités.
- Ajout text "Christmas" à la bordure( parceque Happy new years )
- Ajout mod 1 energie
- Ajout mod 100 PH
- Ajout mod Objets infinie
- Ajout mod BB/SBB 1 cristeau

SWITCH MOD si tu as déja un apk moddé

===================
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
|| Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!||
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
===================​
 
Last edited:

angenoir87

Nouveau membre
Nov 20, 2015
1
0
61
bonsoir j'ai un souci j'ai telecharger l'APK pour brave frontier je fait se kil y a faire modifie bravefrontier.APK dans builder change le libgame.so et mes le logo dans asset mais quand je l'installe sur ma tablette android apres linstallation sa me fait brave frontier RPG s'est arrêté directement en lancant le jeu jaimerai savoir si je n'ai rien oublier et si c normal que sa me face sa car avec ceux des anciennes version sa ne me le faisait pas merci d'avance
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
bonsoir j'ai un souci j'ai telecharger l'APK pour brave frontier je fait se kil y a faire modifie bravefrontier.APK dans builder change le libgame.so et mes le logo dans asset mais quand je l'installe sur ma tablette android apres linstallation sa me fait brave frontier RPG s'est arrêté directement en lancant le jeu jaimerai savoir si je n'ai rien oublier et si c normal que sa me face sa car avec ceux des anciennes version sa ne me le faisait pas merci d'avance

J'ai rien compris, mais après avoir toucher à ton apk dans le dossier builder.. a la racine du fichier il y a resign.BAT ( Il faut absolument l'ouvrir si tu modifie l'apk ) une fois ouvert les modification que tu as fait dans bravefontier.apk se retrouverons dans le dossier MODPACK sous le nom de Bravefrontier_signed.apk


Mais je comprend pas que ce que tu essaye de faire au juste, pourquoi fais tu ça ?

Avoir des mods avec L’apk Officiel et changer de mods tout en restant avec l’apk officiel et sans
re-télécharger les données du jeu. (Root )



Méthode Root, Partie 1 (PC) :
- Téléchargement de l’apkPatcher
- Création de l’apk moddé (brave frontier )
- Une fois que l’apk crée (si aucun erreur signalé), Ne pas partir dans modpack
- Partir dans le dossier ( Assets ou Lib ) dans un des deux dossier, un fichier nommé « Libgame.so » se trouvera dedans.
- Copier le et envoyer le dans votre portable.



Méthode Root Partie 2 (Portable Android ou Emulateur Android) :
- Avoir en main une Application de gestionnaire de fichier afin d’accéder à la racine de ton portable (Es explorer 3 ou Root explorer etc...)
- Allez à la racine : /data/data/Com.Gumieurope.bravefrontier/lib/
- Dans le dossier « Lib » Mettez-si le fichier « libgame.so » que vous avez récupérer, dedans (Un message comme quoi le fichier existe déjà, Ecraser-le.)
- Enjoy, les mods sont dès à présent dans votre jeu, pour changer à nouveau de mods recommencer la manipulation depuis le début.
Changer de mods sans désinstaller l’apk (non root)
 
Last edited:

Anoshy

Nouveau membre
Dec 5, 2015
1
0
21
Je ne peut pas faire des injection vu que je suis sur IoS qui peut me faire des injections d'unité dans mon compte ? merci
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je ne peut pas faire des injection vu que je suis sur IoS qui peut me faire des injections d'unité dans mon compte ? merci

Personne, les injections... Injection de quoi !! Ou as tu vus des injections ICI ?

Note: Surtout si tu parle d'injection que ça soit Android ou Ios tout les 2 fonctionnait. Donc ne dit pas que tu as Ios que tu ne peut pas

Note2: Les injections Unités ont était patch à la version 1.3.0 et donc l'injection unités est "Down" de plus il ne fonctionnera plus jamais sur toutes les versions de brave frontière.

WIWN9ZZ.png

PS: As tu lu/vue la première page ? car là tu es hors sujet!
 
Last edited: