[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
Hi Omniknight,

I think it's not possible ( infinitely ) , if i understood the process for Super Metal Parade, you need use an Apk moded with no mod ( metal parade no key ), use 3 metal key, close the game, use your apk with your mod ( Quest and vortex cost 1 and no key ).
if all is ok, you can enter in Super Metal Parade for 1 energy for 1 hour ;)

Regards.

J'en profite pour remercier Mhaw pour ce patcher rigolo que je viens de découvrir :)
Par contre j'ai une question, il est possible d'augmenter les slots pour les items mais y a t'il un moyen pour faire pareil avec les unités ?
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Hi Omniknight,

I think it's not possible ( infinitely ) , if i understood the process for Super Metal Parade, you need use an Apk moded with no mod ( metal parade no key ), use 3 metal key, close the game, use your apk with your mod ( Quest and vortex cost 1 and no key ).
if all is ok, you can enter in Super Metal Parade for 1 energy for 1 hour ;)

Regards.

J'en profite pour remercier Mhaw pour ce patcher rigolo que je viens de découvrir :)
Par contre j'ai une question, il est possible d'augmenter les slots pour les items mais y a t'il un moyen pour faire pareil avec les unités ?

Non, corrigé pour l'instant mais comme tout les cheat, la correction n'est pas toujours définitive :3
 

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
d'accord :)
une autre précision, si je transfert mon compte cheaté sur un device clean ( par exemple ), est ce que je garde les slots d'items "cheaté" ou est ce que cela repasse sur la quantité réelle ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
d'accord :)
une autre précision, si je transfert mon compte cheaté sur un device clean ( par exemple ), est ce que je garde les slots d'items "cheaté" ou est ce que cela repasse sur la quantité réelle ?

Quantité réelle.

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

Quantité réelle ;)

same time​
:mdr1:
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est pour ça que c'était cool d'acheté 250place pour 5 place xD


GG on a dépassé les 200k vues sur le topic !
Et bientôt 20k de téléchargement.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Dans mon cas je repousser à chaque fois cette méthode ( en disant c'est bon j'ai le temps je le ferait plus tard ) au final.. je l'ai jamais fait x)
 

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
je suis un peu deg d'avoir découvert ce cheat qu'à la 1.3.0 , d'ailleurs pour ma culture en pleine floraison dans le domaine, ceux ayant utilisé ce cheat lorsqu'il était fonctionnel l'on gardé après patch ou çà à été reset avec la 1.3.0 ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bah oui, vue que c'est un achat de place, ( dans mon cas, j'ai 695 ou 795 Forgot places dont 600 places gratuit ( avec le cheat ) et évidemment Permanent )

note: Et ce n'était pas patched à la version 1.3.0 mais ça fait environ depuis l'année dernière ( ou moins ) qu'il à était patch
donc tu es trop en retard.

Note2: Mais par contre si tu serais dans ce forum un peu plus tôt, je proposer aux joueurs de brave frontiere ( d'ici ) de leurs injecter des unités gratuitement mais patched à la version 1.3.0 donc là tu peux être deg xD ( Si tu veux voir la page elle est là >> Click <<
 
Last edited:

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
bon ... moins deg du coup mais quand même :p
Depuis le temps, il y a tres peu de chance que ce cheat puisse revenir .. :(
Je commence a galérer avec mes 300 slots ... mais la gemme pour 5 ça fait vraiment mal quand t'as purger le contenu ...
C'est comme l'histoire des injections ... quand j'ai vu ce qu'il était possible de faire a l'époque ...
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
bon ... moins deg du coup mais quand même :p
Depuis le temps, il y a tres peu de chance que ce cheat puisse revenir .. :(
Je commence a galérer avec mes 300 slots ... mais la gemme pour 5 ça fait vraiment mal quand t'as purger le contenu ...
C'est comme l'histoire des injections ... quand j'ai vu ce qu'il était possible de faire a l'époque ...

Arretez de dire a l'époque, pour moi c'est comme hier vous voyez le mal entendu ? De plus ça ne date pas de si longtemps a peine 3 ou 4 mois :mdr1:
 

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
Note2: Mais par contre si tu serais dans ce forum un peu plus tôt, je proposer aux joueurs de brave frontiere ( d'ici ) de leurs injecter des unités gratuitement mais patched à la version 1.3.0 donc là tu peux être deg xD ( Si tu veux voir la page elle est là >> Click <<

Enfait tu es cruel ... ;) et non je n'irais pas voir ta page !!!
En même temps je reste fier de mon compte normal non cheaté :) et je pense qu'il va rester comme ça a moins d'une super occasion ... :P, effectivement j'arrive trop tard, mais c'est pas bien grave pour celui ci.

Je n'ai ressenti l'envie de cheat qu'avec les derniers événements sur le serveur, je suis impliqué dans la communauté et Gumi /Alim exagère un peu trop depuis un peu trop longtemps.
Et finalement comme ce qui pourrait vraiment m’intéresser est patched, et bien tans pis ;).

En revanche pour la "culture du truc" je monte un cheated account sur emulateur, enfait c'est même pas drole: deja je connais le contenu, j'ai pas vraiment besoin des options disponibles, et meme comme ca c'est long de remonter un perso ;) et puis le fun de ce jeu reste les invocs / evo ... et là avec le status actuel du server, c'est pas drole ... 5/6 unités sur 300 invocables intéressantes ... quelques misérables gemmes qui trainent ... c'est "code merguez " en ce moment.

Ça devrait bouger à l'approche de noel m'enfin ... surtout pour les cashplayers ; que je fut épisodiquement il y a un sacré moment...

La note " étale ta vie de casos" est finie et n'a rien à faire ici ... mais comme je m'en fou un peu ( juste un peu ... ) et bien je n'irais pas plus loin a ce sujet :)

Par contre l'information intéressante mais useless à laquelle Naboss, tu pourrais me renseigner, grossièrement comment se passe ( passait ) l'injection ?

Edit : hey Naboss ... tu aurais pu te faire des ronds avec moi si j'étais arrivé ici quelques temps avant ... car, faible que je suis , je suis aller voir ton lien ... et ta façon de faire m'aurais séduite et je suis du genre à récompenser comme il se doit.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Alors, oui le jeu n'est pas du tout intéressant quand le jeu est trop cheaté, c'est pour ça que je n'utilise aucun cheat x), enfin sinon où est le plaisir de jouer ?

Je suis là depuis très longtemps ( certe au début telle un newbie j'avais triché ) mais là je ne voie pas l'interet de faire ça surtout quand je voie des gens qui n'abuse pas du OS partout, les trials fini sans la moindre difficulté etc..

Les cash player / F2P.. 2 équipes différente, mais avec beaucoup de similitude. Depuis les dernière semaine 1/2 batch / Sem, oui je peut voir que c'est trop pour les F2P mais la faute de qui ? en tant que F2P le but étant d'économiser mais là, il essaye d'avoir des unités qui seront useless bientôt, et perd tout et il râle J'invoque parfois moi aussi, mais j'ai une technique et elle marche souvent, j'invoque la nuit 1h, 2h.. J'ai l'impression que à ce moment là la chance augmente grave Enfin bref

Bref un dernier sujet les injections au quel au début je laissé un open choix ( et oui, du long travail. Les personnes pouvais choisir tout les unités qui passé dans leurs petite têtes.. Mais certain avais la grosse tête xD ) Moi qui avais le logiciel, je m'en servait presque jamais car je me disais toujours " Ca va, j'ai le temps je le ferait plus tard pour moi.." au final, Rien à force de repoussé mes désir, pouf Patched



Ma note final: Que peut-on dire sur l'abus de triche dans ce jeu?
Oublier pourquoi nous avons aimer ce jeu pour la première fois, les cheats abusé sont trop abusé et répétitif surtout maintenant avec le l'option Auto
OS enable > auto > win > quest over > next quest
Voici la vie d'un full cheater plus aucun raison de jouer à un jeu comme celui-ci, moi je trouve ça juste horrible. Mais tant que le cheateur ne dérange personne.. ça va.

Ps: Je propose aussi de personnalisé le jeu, en changeant des images du jeu, si ça t'intéresse fait moi signe.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pour ceux à qui veule cette Image à la place de l'autre, je peut vous la mettre dans votre jeu. ( changement écran d'accueil )

TeUxn5o.png
note: si vous voulez je pourrais(si c'est possible) changer l'évolution de elza au fond.


nouvelle image de chargement à la place du squelette

FuszCfM.gif


Votre éditeurs d'image à votre service
 
Last edited:

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
Salut :)
Est ce que vous connaissez une solution "gratuite" pour activer le vortex mod , ou est ce que c'est patché ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je sens que des certains personnes (un très petit nombre de personnes ) vont se faire ban du jeu :o ( surtout moi.. Enfin j'espère que je suis passé inaperçue xD)

http://www.united-gamers.net/threads/un-mot-sur-les-cheaters.67764/

" nous avons choisi de ne accorder âme Sphère la récompense du Jack de tout compte "Cheater" qui a rassemblé 2.500 bonbons ou plus, à condition qu'ils ne trichent pas lors de l'événement. En outre, nous allons prendre des mesures sous la forme de compte des interdictions pour ceux qui ont utilisé le plus grave de hacks. " <=== L'injection Unités :3

Bref, la chasse aux cheater à déja commencé.. A vos garde :)

note: Mais putin que ce que je suis dans la merde moi :mdr1:
 
Last edited:

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Je sens que des certains personnes (un très petit nombre de personnes ) vont se faire ban du jeu :o ( surtout moi.. Enfin j'espère que je suis passé inaperçue xD)

http://www.united-gamers.net/threads/un-mot-sur-les-cheaters.67764/

" nous avons choisi de ne accorder âme Sphère la récompense du Jack de tout compte "Cheater" qui a rassemblé 2.500 bonbons ou plus, à condition qu'ils ne trichent pas lors de l'événement. En outre, nous allons prendre des mesures sous la forme de compte des interdictions pour ceux qui ont utilisé le plus grave de hacks. " <=== L'injection Unités :3

Bref, la chasse aux cheater à déja commencé.. A vos garde :)

note: Mais putin que ce que je suis dans la merde moi :mdr1:
Adios mdr.
 

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Je sens que des certains personnes (un très petit nombre de personnes ) vont se faire ban du jeu :o ( surtout moi.. Enfin j'espère que je suis passé inaperçue xD)

http://www.united-gamers.net/threads/un-mot-sur-les-cheaters.67764/

" nous avons choisi de ne accorder âme Sphère la récompense du Jack de tout compte "Cheater" qui a rassemblé 2.500 bonbons ou plus, à condition qu'ils ne trichent pas lors de l'événement. En outre, nous allons prendre des mesures sous la forme de compte des interdictions pour ceux qui ont utilisé le plus grave de hacks. " <=== L'injection Unités :3

Bref, la chasse aux cheater à déja commencé.. A vos garde :)

note: Mais putin que ce que je suis dans la merde moi :mdr1:

--> En effet la chasse aux cheaters commencé.

Cependant, sans pour autant prétendre au bluff de la part de Gumi, je ne pense pas qu'ils soient capable de nous bannir si facilement, je m'explique :
Déjà je dois avoir au moins autant cheaté que toi sur mon actuel compte, et il me semble que nous sommes tous les deux passés entre les mailles du filet, et de loin même.

Cela implique que, même si on ne sait toujours pas comment Gumi filtre les joueurs pour éliminer les cheaters, il semblerait que leur méthode soit légèrement inefficace :
  • Déjà, ILS N'ONT PAS ACCÈS A NOTRE INVENTAIRE (auquel cas ils se seraient forcement rendu compte que l'on possède plus de 10 Mécafrog non ?!)
  • Ensuite, ils ont fait une correspondance avec les cheaters de l'évenement Halloween (auquel je n'ai pas participé :eeh:) : Là, ils ont sûrement recensé des valeurs de la quantité de bonbons modifiées, ce qui les a sûrement poussé à faire cette "enquête approfondie". SAUF que, encore une fois, ils n'ont pas les moyens (à mon avis) de vérifier minutieusement qui cheat. Autrement dit, les gens presque raisonnable (comme nous ?) qui se font discret, et qui ne repousse jamais les limites de scores, ne sont pas en danger pour l'instant.

Cela ne va sûrement pas continuer, et je soupçonne les développeurs de vouloir créer une méthode efficace pour éliminer les cheaters d'ici la sortie officielle du Raid.
Pour l’anecdote, je m'étais fait bannir sur mon ancien compte à cause d'une sphère non sortie : en fait je l'avais gagnée dans un vortex qui n'avais jamais vu le jour, grâce aux vortex mod....

Finalement je ne sais pas si on risque vraiment quelque chose dans l'immédiat, à mon sens, seuls quelques inconscients vont se faire bannir parce qu'ils ont joués au plus malins...
Mais pour l'année à suivre, je ne sais pas quelles sont nos meilleures options : Vendre toutes les unités injectées ? Ne plus utiliser l'apk patcher ? Non. Juste faire attention aux événements que propose Gumi Eu : par exemple la beta du raid, c'est du pur suicide pour les gros cheaters... Inutile d'avoir des connaissances élevées en informatique pour savoir qu'ils vont récolter toutes les données possibles et imaginables et ainsi faire le rapprochement avec ceux ayant cheater avant le 30 novembre.
Enfin, je parle beaucoup, mais on finira tous par y passer un jour hein :hap:

Pour conclure, il ne faut pas avoir de regrets, nous savions pertinemment ce que nous risquions en ayant pris la décision de devenir cheater : Remercions au contraire les gens comme Mhaw, MasterJ pour nous avoir offert une expérience de jeu agréable, sans frustrations sur BF RPG, et ne faisons pas plaisir à la communauté de haineux envers nous (je fais référence aux gens du forum officiel, mais en soit il y a pas mal de gens sympathiques, compréhensifs et sans préjugés sur nous là bas hein) en se lamentant sur notre sort ! :)

Gardons juste notre esprit préventif, et soyons lucide !
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
--> Ensuite, ils ont fait une correspondance avec les cheaters de l'évenement Halloween (auquel je n'ai pas participé ) : Là, ils ont sûrement recensé des valeurs de la quantité de bonbons modifiées, ce qui les a sûrement poussé à faire cette "enquête approfondie". SAUF que, encore une fois, ils n'ont pas les moyens (à mon avis) de vérifier minutieusement qui cheat. Autrement dit, les gens presque raisonnable (comme nous ?) qui se font discret, et qui ne repousse jamais les limites de scores, ne sont pas en danger pour l'instant.

Oui et non!

Enfaite il font référence à tout les cheateurs depuis mai 2014, donc toute personne ayant cheater une seul fois depuis la création du jeu, son privée des récompenses d'halloween, et de plus toute personne ayant cheater sans trop abusé n'auront rien comme conséquence, mais les peronnes qui ont utilisé les injections... Là c'est d'un tout autre niveau ! !

N'oublie pas ils ont des logs des personnes qui fusionne / évolue vue que le jeu interroge le serveur du jeu donc envoie une partie dans la logs <== mais pour voir ça il faut "scanner" une personne en priorité.

Surtout moi au début du jeu, j'ai utilisé un putin de CHEAT/USE GLITCH ( au quel que j'était le seul à l'avoir découvert ( Rien sur internet de ce glitch ) ) Et ce glitch est très facilement visible ( si on regarde mon compte ) mais qui date quand même. Ensuite début janvier j'ai commencé à utlisé des mods pendant 6 mois je dirais ou moins, et par la suite 6 mois qui suivent j'ai commencé l'injection ( x 3 juin/novembre/octobre ).

Donc je n'aurais rien du tout ;) (enfin je l'espere) même si leurs système anti hack est fonctionnelle. ( mais pas pendant le concours d'évolution ... ( début janvier ) Merci evolution sans être au max :mdr1:
 
Last edited:
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Bientôt la fin du cheat sur Brave Frontier on dirait.

De toute façon j'ai arrêté le jeu depuis un moment
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pas d'accord pour la fin des cheats, quand on voit les autres version je me dit que ce n'est pas encore fini.
Pour moi c'est le seul jeu au quel je joue sur smartphone donc je ne suis pas prêt d'arrêter =^-^=
 
Last edited:

Microbille

Membre
Nov 20, 2015
5
0
21
Lol Naboss , tu crains pour ton compte , je suis dans ta situation (voir pire) j'ai fais des centaines d injections je les fusionnaient ensemble etc et je cheat encore comme un porc et j'ai toujours mon compte ... depuis decembre 2014 que je joue , je suis comme toi vip sur EE mais en fait je crois inconsciemment que ce serait pas plus mal pour moi de me faire bann , car je suis faible et de cheater ne me suffit pas il mee faut en plus payer :/ , donc dis toi que tu feras des economies et je crois que GUM le sait que même les cheaters payent alors qu ils les bannent tous et c'est leur porte feuille qui va en prendre un coup , ils ont eux meme un compte sur EE , ils savent tout ce qui existe en matiere de cheat sur leur jeu , et je ne sais meme pas pourquoi ils reagissent que maintenant sans doute en vue de la sortie du RAID .
Oh et puis c'est dans la nature de l homme de tricher, meme sur le fofo officiel , pour moi ils ont tous passer par la case cheat , il y a des exceptions mais bon , perso , rien que dans mes amis la plupart sont mieux equipés que moi lol , de toute façon je n'éprouve aucune culpabilite envers GUM quand je vois leur politique , surfer sur l'addiction (deviance voir reconnue comme maladie par certains) des gens ;Pourquoi on fume , pourquoi on joue , porquoi on baise etc etc et franchement ils tirent serieusement sur la corde a mon avis , tu vois la reflexion et ou je veux en venir