Oui et non!
N'oublie pas ils ont des logs des personnes qui fusionne / évolue vue que le jeu interroge le serveur du jeu donc envoie une partie dans la logs <== mais pour voir ça il faut "scanner" une personne en priorité.
Ah tiens non je savais pas ! Remarque c'est vrai que dit comme ça, ça paraît logique étant donné le concours d'évo qui avait eu lieu...
Cependant, j'ai encore du mal à croire au fait qu'ils puissent perdre du temps sur le développement du jeu (= pertes d'argent) afin de se concentrer sur l'élimination de tous les cheaters...
Sérieusement, depuis quand Gumi EU poste un Topic officiel sur leur politique de tolérance envers les cheaters ?!
Surtout moi au début du jeu, j'ai utilisé un putin de CHEAT/USE GLITCH ( au quel que j'était le seul à l'avoir découvert ( Rien sur internet de ce glitch ) ) Et ce glitch est très facilement visible ( si on regarde mon compte ) mais qui date quand même. Ensuite début janvier j'ai commencé à utlisé des mods pendant 6 mois je dirais ou moins, et par la suite 6 mois qui suivent j'ai commencé l'injection ( x 3 juin/novembre/octobre ).
Donc je n'aurais rien du tout ;) (enfin je l'espere) même si leurs système anti hack est fonctionnelle. ( mais pas pendant le concours d'évolution ... ( début janvier ) Merci evolution sans être au max
Un glitch encore mieux que le Gems loop ? *-*
Cela veut dire que tu n'as pas reçu la sphère ? Parce que finalement, c'est un peu comme le coup de mareau qui décide de ton jugement... Dans mon cas je ne sais même pas s'ils m'ont cramé étant donné que je n'avais même pas récolté un seul bonbon XD (C'est peut-être pour ça que je prends la grosse tête : je suis presque sûr qu'ils ne m'ont pas "scanné" )
Bref, sans vouloir m'égarer, effectivement je suis d'accord avec le fait que ceux ayant utilisé l'UI sont dans le caca (oui je reste courtois), ou du moins plus que les autres, mais même si apparemment ils possèdent des logs de nous, ils leur restent à priori impossible de détecter de façon efficace ET précise ce que nous faisons sur notre compte !
Laisse moi reprendre l'exemple des mécafrogs : Si on est bien sur la même longueur d'onde, tu es d'accord sur le fait qu'on en a fusionné bien plus qu' une seule non ?
--> Je ne connais rien aux méthodes qu'utilisent les dévs (j'espère pour eux qu'ils ne vérifient pas tous nos logs 1 par 1 à l'oeil nu ), mais une manière efficace et sûre de nous chopper serait tout simplement de vérifier le nombre de mécafrogs que l'on aurait fusionné (avec un script ?)...
Or, soit ils ne le font pas, soit ils ne peuvent pas le faire, et le nombre hallucinant de fusions que j'ai effectuées me laisse supposer qu'au plus le temps passe, au plus ils ont du mal à trouver des preuves de nos cheats !
Bien que tout ceci ne soit que pures suppositions de ma part, je pourrais donner un dernier argument tendant en ma faveur : Si tu demande au support avec quoi tu as fusionné ton colt invoqué hier, ils n'auront aucun mal à te répondre, et tu auras certainement une réponse le lendemain au plus tard.
Va demander la même chose pour une unité que tu as invoquée il y a 6mois, je ne suis pas sûr que le même scénario se produise.
En gros, tu vois à peu près ce que j'insinue ;)
Finalement, je prends plus le post officiel de Gumi comme un avertissement caché (se faire discret, et ne pas se dévoiler comme cheater sur le fofo officiel, sérieux :fou:) des mesures qui seront prises en 2016
Au pire, nous serons bannis, vils mécréants de l’honnêteté que nous sommes !
PS :
Lol Naboss , tu crains pour ton compte , je suis dans ta situation (voir pire) j'ai fais des centaines d injections je les fusionnaient ensemble etc et je cheat encore comme un porc et j'ai toujours mon compte ... depuis decembre 2014 que je joue , je suis comme toi vip sur EE mais en fait je crois inconsciemment que ce serait pas plus mal pour moi de me faire bann , car je suis faible et de cheater ne me suffit pas il mee faut en plus payer :/ , donc dis toi que tu feras des economies et je crois que GUM le sait que même les cheaters payent alors qu ils les bannent tous et c'est leur porte feuille qui va en prendre un coup , ils ont eux meme un compte sur EE , ils savent tout ce qui existe en matiere de cheat sur leur jeu , et je ne sais meme pas pourquoi ils reagissent que maintenant sans doute en vue de la sortie du RAID .
Oh et puis c'est dans la nature de l homme de tricher, meme sur le fofo officiel , pour moi ils ont tous passer par la case cheat , il y a des exceptions mais bon , perso , rien que dans mes amis la plupart sont mieux equipés que moi lol , de toute façon je n'éprouve aucune culpabilite envers GUM quand je vois leur politique , surfer sur l'addiction (deviance voir reconnue comme maladie par certains) des gens ;Pourquoi on fume , pourquoi on joue , porquoi on baise etc etc et franchement ils tirent serieusement sur la corde a mon avis , tu vois la reflexion et ou je veux en venir
Si on commence à critiquer la politique de marketing de Gumi Eu, on va pas s'en sortir XD
--> Oui elle est détestable, non productive à long terme, et le big patron de Gumi/Alim EU doit bien se délecter de notre fric , cheaters comme C2P ou F2P (mais pas du mien au moins). N'empêche que c'est quand même nous les méchants de l'histoire, c'est la société qui l'a décidé et il n'en sera pas autrement
Parcontre (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire), c'est vrai que sur le fofo officiel ils sont partis en cacahouètes à nous faire des réflexions philosophiques sur ce jeu :')
Même certains modos argumentent avec les cheaters, sans même les ! Vive la liberté d'expression !