[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Oui et non!

N'oublie pas ils ont des logs des personnes qui fusionne / évolue vue que le jeu interroge le serveur du jeu donc envoie une partie dans la logs <== mais pour voir ça il faut "scanner" une personne en priorité.

Ah tiens non je savais pas ! Remarque c'est vrai que dit comme ça, ça paraît logique étant donné le concours d'évo qui avait eu lieu...
Cependant, j'ai encore du mal à croire au fait qu'ils puissent perdre du temps sur le développement du jeu (= pertes d'argent) afin de se concentrer sur l'élimination de tous les cheaters...

Sérieusement, depuis quand Gumi EU poste un Topic officiel sur leur politique de tolérance envers les cheaters ?!

Surtout moi au début du jeu, j'ai utilisé un putin de CHEAT/USE GLITCH ( au quel que j'était le seul à l'avoir découvert ( Rien sur internet de ce glitch ) ) Et ce glitch est très facilement visible ( si on regarde mon compte ) mais qui date quand même. Ensuite début janvier j'ai commencé à utlisé des mods pendant 6 mois je dirais ou moins, et par la suite 6 mois qui suivent j'ai commencé l'injection ( x 3 juin/novembre/octobre ).

Donc je n'aurais rien du tout ;) (enfin je l'espere) même si leurs système anti hack est fonctionnelle. ( mais pas pendant le concours d'évolution ... ( début janvier ) Merci evolution sans être au max :mdr1:

Un glitch encore mieux que le Gems loop ? *-*

Cela veut dire que tu n'as pas reçu la sphère ? Parce que finalement, c'est un peu comme le coup de mareau qui décide de ton jugement... Dans mon cas je ne sais même pas s'ils m'ont cramé étant donné que je n'avais même pas récolté un seul bonbon XD (C'est peut-être pour ça que je prends la grosse tête : je suis presque sûr qu'ils ne m'ont pas "scanné" :hap:)

Bref, sans vouloir m'égarer, effectivement je suis d'accord avec le fait que ceux ayant utilisé l'UI sont dans le caca (oui je reste courtois), ou du moins plus que les autres, mais même si apparemment ils possèdent des logs de nous, ils leur restent à priori impossible de détecter de façon efficace ET précise ce que nous faisons sur notre compte !

Laisse moi reprendre l'exemple des mécafrogs : Si on est bien sur la même longueur d'onde, tu es d'accord sur le fait qu'on en a fusionné bien plus qu' une seule non ?
--> Je ne connais rien aux méthodes qu'utilisent les dévs (j'espère pour eux qu'ils ne vérifient pas tous nos logs 1 par 1 à l'oeil nu :mdr1:), mais une manière efficace et sûre de nous chopper serait tout simplement de vérifier le nombre de mécafrogs que l'on aurait fusionné (avec un script ?)...

Or, soit ils ne le font pas, soit ils ne peuvent pas le faire, et le nombre hallucinant de fusions que j'ai effectuées me laisse supposer qu'au plus le temps passe, au plus ils ont du mal à trouver des preuves de nos cheats !

Bien que tout ceci ne soit que pures suppositions de ma part, je pourrais donner un dernier argument tendant en ma faveur : Si tu demande au support avec quoi tu as fusionné ton colt invoqué hier, ils n'auront aucun mal à te répondre, et tu auras certainement une réponse le lendemain au plus tard.
Va demander la même chose pour une unité que tu as invoquée il y a 6mois, je ne suis pas sûr que le même scénario se produise.

En gros, tu vois à peu près ce que j'insinue ;)

Finalement, je prends plus le post officiel de Gumi comme un avertissement caché (se faire discret, et ne pas se dévoiler comme cheater sur le fofo officiel, sérieux :fou:) des mesures qui seront prises en 2016

Au pire, nous serons bannis, vils mécréants de l’honnêteté que nous sommes !

PS :
Lol Naboss , tu crains pour ton compte , je suis dans ta situation (voir pire) j'ai fais des centaines d injections je les fusionnaient ensemble etc et je cheat encore comme un porc et j'ai toujours mon compte ... depuis decembre 2014 que je joue , je suis comme toi vip sur EE mais en fait je crois inconsciemment que ce serait pas plus mal pour moi de me faire bann , car je suis faible et de cheater ne me suffit pas il mee faut en plus payer :/ , donc dis toi que tu feras des economies et je crois que GUM le sait que même les cheaters payent alors qu ils les bannent tous et c'est leur porte feuille qui va en prendre un coup , ils ont eux meme un compte sur EE , ils savent tout ce qui existe en matiere de cheat sur leur jeu , et je ne sais meme pas pourquoi ils reagissent que maintenant sans doute en vue de la sortie du RAID .
Oh et puis c'est dans la nature de l homme de tricher, meme sur le fofo officiel , pour moi ils ont tous passer par la case cheat , il y a des exceptions mais bon , perso , rien que dans mes amis la plupart sont mieux equipés que moi lol , de toute façon je n'éprouve aucune culpabilite envers GUM quand je vois leur politique , surfer sur l'addiction (deviance voir reconnue comme maladie par certains) des gens ;Pourquoi on fume , pourquoi on joue , porquoi on baise etc etc et franchement ils tirent serieusement sur la corde a mon avis , tu vois la reflexion et ou je veux en venir

Si on commence à critiquer la politique de marketing de Gumi Eu, on va pas s'en sortir XD
--> Oui elle est détestable, non productive à long terme, et le big patron de Gumi/Alim EU doit bien se délecter de notre fric , cheaters comme C2P ou F2P (mais pas du mien au moins). N'empêche que c'est quand même nous les méchants de l'histoire, c'est la société qui l'a décidé et il n'en sera pas autrement :non:

Parcontre (je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire), c'est vrai que sur le fofo officiel ils sont partis en cacahouètes à nous faire des réflexions philosophiques sur ce jeu :')
Même certains modos argumentent avec les cheaters, sans même les :ban: ! Vive la liberté d'expression !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bon si vous voulez vous a musez a dire que gumi était mieux avant en boucle, allez le faire dans un autre topic svp :)
 

Saimaman

Membre
Dec 12, 2015
12
0
21
Bonjour, alors déjà merci pour ce "hack" que je viens de découvrir et qui marche du tonnerre (enfin pu finir mes trial ou je galerer tant '-')
Maintenant j'ai des problème je suis toujours obliger de désinstaller mon jeu pour pouvoir installez différent "mod pack" je ne peux pas si le jeu et installer jai un message derreur qui me sors qu'un jeu de meme nom et deja installer, dans le principe c'est pas trop génant vu que je desinstalle mais du coup jai pas acces au super parade metal/bijou/lutin.
J'ai essayer en les debloquant en normal puis desinstaller et installer le crack mais elle sont rester une heure puis on disparu... une solution svp? :)
Et sinon existe t'il un hack quelconque pour avoir des gemme ou des unité choisi préalablement? :)
Mais encore merci sinon ! ce truc et génial ! :D
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour, alors déjà merci pour ce "hack" que je viens de découvrir et qui marche du tonnerre (enfin pu finir mes trial ou je galerer tant '-')
Maintenant j'ai des problème je suis toujours obliger de désinstaller mon jeu pour pouvoir installez différent "mod pack" je ne peux pas si le jeu et installer jai un message derreur qui me sors qu'un jeu de meme nom et deja installer, dans le principe c'est pas trop génant vu que je desinstalle mais du coup jai pas acces au super parade metal/bijou/lutin.
J'ai essayer en les debloquant en normal puis desinstaller et installer le crack mais elle sont rester une heure puis on disparu... une solution svp? :)
Et sinon existe t'il un hack quelconque pour avoir des gemme ou des unité choisi préalablement? :)
Mais encore merci sinon ! ce truc et génial ! :D

Root ton portable, je dit ça car je ne voie pas où est le problème en lui même ( ta version android peut être ?) j'en n'ai aucun idée.

Aucun hack pour les gemmes ou unité choisie.​

Lockas said:
--> Je ne connais rien aux méthodes qu'utilisent les dévs (j'espère pour eux qu'ils ne vérifient pas tous nos logs 1 par 1 à l'oeil nu ), mais une manière efficace et sûre de nous chopper serait tout simplement de vérifier le nombre de mécafrogs que l'on aurait fusionné (avec un script ?)...

Justement vu le nombre de fusion il ne vérifie pas, mais si ils ont un petit groupe de personne ( qui ont été filtrer par leurs scripts anti hack <== oui ils en ont un ) ils peuvent perdre quelque temps pour vérifié si il n'y a pas eu d'erreur du filtrage ( car beaucoup de personne se plaignes de ne pas avoir reçu leurs récompenses ).

note: Chercher des informations sur des personnes en utilisant google est très simple. avec la commande " "texte" "
Quand j'ai vu des infos sur des cheaters j'ai supprimé toute preuve reliant moi sur FB à cheat gam3 à United G... au cas ou. xD

renote: Bref il faut mieux arrêter parler de ça ici, sinon ça va mal aller.. Et Mhaw nous à dit ne de plus parler ça ( même si dans mon cas je n'ai jamais énoncé que Gumi c'était nul, ou mieux avant, ou autre chose. :3 ) Mais c'était seulement un avertissement de rester encore plus discret.

Ps: Et merde! Je me suis fait choper par un Modo ( il à aimer un poste au quelle j'ai dit quelque chose sur leurs forum officiel
 
Last edited:

Saimaman

Membre
Dec 12, 2015
12
0
21
Je suis root et mon android c'est le KitKat me souviens pu si c'est 4.4 ou 4.3 '--'
Après c'est pas trop génant j'ai quand même accès au parade "basique" donc je vais pas me plaindre que les Super ne marche pas mais c'est chelou :/

Et comme dit au dessus comment avez vous fait pour faire fusionner plusieurs méca? .. je croyais que l'on pouvait en chopper qu'une seule ? :O


Edit: Je viens d'essayer l'xp x9 cela ne marche que pour les quetes et pas les trial/vortex c'est normal? :)
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je suis root et mon android c'est le KitKat me souviens pu si c'est 4.4 ou 4.3 '--'
Après c'est pas trop génant j'ai quand même accès au parade "basique" donc je vais pas me plaindre que les Super ne marche pas mais c'est chelou :/

Et comme dit au dessus comment avez vous fait pour faire fusionner plusieurs méca? .. je croyais que l'on pouvait en chopper qu'une seule ? :O


Edit: Je viens d'essayer l'xp x9 cela ne marche que pour les quetes et pas les trial/vortex c'est normal? :)

Ah mais si tu es root c'est encore mieux

URL :

===================
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
|| Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!||
||<<<<<<<Tuto>>>>>>>||
===================​

Les mods de bf sont plus des events ( activé ou modifié ) donc oui c'est normal de ne pas avoir ça au trial mais pour le vortex et quête, c'est étrange peut être que tu t'ai fail...
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
- Désactive anti virus / par feu

- Clique droit enregistrer sous ( sur le lien de téléchargement )

- .... -
 

Saimaman

Membre
Dec 12, 2015
12
0
21
Salut !
Naboss j'ai essayer est ca marche pas chez pas pourquoi...
Combien de temps mets le logiciel pour être a jour? car du coup ca marche pu ce matin et jai 700 item avec et sans jai 120.... ca fait beaucoup a delete la '-' !
 

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
Faut attendre que mahw fasse sont affaire je pense que vue sa rapidité à géré la chose soit demain ou après demain il y auras la mise à jour faut juste être passient attend voir au pire 1 semaine mais ça vaut le coup d attendre il fait déjà un énorme travail
 

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
Pour ce qui sont chaud , info les trails ou epreuves ne marche pas ^^

voila


INFO:
- 1 Energy Cost
- 1000 Inventory Size
- 250 Deck Cost
- 50k Zel Gain
- 50k Karma Gain
- 95 Honor Points (per dungeon)
- Instant BB/SBB
- Tower Upgrade (1 Karma for Upgrades)
- Friend Mod (Everyone is your friend)
- Anima Mod (Captured Monsters will be of Anima-typ)
- ABP Mod

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

je suis en train upload sur mega

un peu de patience ......

lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
Je test sur un compte bidon, et effectivement ca se ferme au démarrage, mais après plusieurs essais, c'est entrain de DL les données, donc je vais voir ce que ça donne en attendant ;)

Edit: je confirme le fonctionnement de l'apk, mais effectivement un peu relou a effectuer la première fois.
edit2 : j'aurais aimer voir si le no key fonctionne sur le trident :) mais il n'est pas dans l'apk.
 
Last edited:

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
Pour ce qui sont chaud , info les trails ou epreuves ne marche pas ^^

voila


INFO:
- 1 Energy Cost
- 1000 Inventory Size
- 250 Deck Cost
- 50k Zel Gain
- 50k Karma Gain
- 95 Honor Points (per dungeon)
- Instant BB/SBB
- Tower Upgrade (1 Karma for Upgrades)
- Friend Mod (Everyone is your friend)
- Anima Mod (Captured Monsters will be of Anima-typ)
- ABP Mod

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

je suis en train upload sur mega

un peu de patience ......

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

LIEN

****Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

desoler celui du haut est pas bon :(

lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pour les trials, la solution est de mettre entre 1000 et 5.000 pv aux ennemis, je l'ai testé et cela marche sans aucun problème... Il y a encore mieux :-) Tu mets 0 pv et le combat est gagné instantanement... Mais bon, avec cette solution la, pas de drop d'objets ni d'unités
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pour ce qui sont chaud , info les trails ou epreuves ne marche pas ^^

voila


INFO:
- 1 Energy Cost
- 1000 Inventory Size
- 250 Deck Cost
- 50k Zel Gain
- 50k Karma Gain
- 95 Honor Points (per dungeon)
- Instant BB/SBB
- Tower Upgrade (1 Karma for Upgrades)
- Friend Mod (Everyone is your friend)
- Anima Mod (Captured Monsters will be of Anima-typ)
- ABP Mod

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

je suis en train upload sur mega

un peu de patience ......

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

LIEN

****Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

desoler celui du haut est pas bon :(

lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
du multi-posts SACRILÈGE... qu'on l'envoi à la planche
- O.O
_-[]l___
_ /\___
--- ..^ ......~^....~~.
---.. ..~~.^...~~....^~..

C'est pour ça on à crée le bouton " EDIT " qui se trouve en bas à droite de ton poste.
 
Last edited:

link62h

Membre
Dec 13, 2015
19
0
217
28
Je test sur un compte bidon, et effectivement ca se ferme au démarrage, mais après plusieurs essais, c'est entrain de DL les données, donc je vais voir ce que ça donne en attendant ;)

Edit: je confirme le fonctionnement de l'apk, mais effectivement un peu relou a effectuer la première fois.
edit2 : j'aurais aimer voir si le no key fonctionne sur le trident :) mais il n'est pas dans l'apk.

oue j'ai essayer plusieurs fois et sa a fonctionner . et comment vous avais fait pour crée l'apk modé sous la version qui viens de sortir alors que l'apkpatcher n'est pas à jour ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
y6u6os1.jpg


Moi un cheater..... non jamais :lol:
 

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
pour ce qui veut savoir je vais sur un site qui s'appelle apklover c'est ici que je les prends mais il y a aussi d'autre jeu modée