[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Edit: Je pensais à une chose, tu penses que ce serait possible un mod qui permet d'up un niveau de BB pour une unité fusionnée?

J'ai déjà recherché, mais sans succès :s


Merci :3 Et pour les transferts intensifs t'en pense quoi ?
Pas de problème ^^


Manque plus que les unités dans le mod et je serais au ange, je suis a 50 en unités et je lutte pour faire de la place vivement la mise a jour ;) .
La mise à jour est pour se soir normalement ;)
 

defter

Membre
Aug 22, 2010
30
0
912
Bonjour, c'est la première fois que je m intéresse aux mods, j ai essayé la démarche suivante: ddl l'apk, ddl le patcher, ouvrir, sélectionner l'akp grace au patcher, faire les choix et cliqué sur création automatique, ensuite j ai mis l'apk dans l'emulateur bluestack, je l'ai installé mais une fois dans le jeu, je vois pas les modification, genre vortex/qyete ne coutent pas 1 energie, et les metal/bijou me prenne une clef.

Par contre j ai pas déinstallé l'apk que j'avai déja, cela infulance les changement?

merci de votre attention.
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Bonjour, c'est la première fois que je m intéresse aux mods, j ai essayé la démarche suivante: ddl l'apk, ddl le patcher, ouvrir, sélectionner l'akp grace au patcher, faire les choix et cliqué sur création automatique, ensuite j ai mis l'apk dans l'emulateur bluestack, je l'ai installé mais une fois dans le jeu, je vois pas les modification, genre vortex/qyete ne coutent pas 1 energie, et les metal/bijou me prenne une clef.

Par contre j ai pas déinstallé l'apk que j'avai déja, cela infulance les changement?

merci de votre attention.
Oui il faut désinstaller l'application "legit" ou alors suivre ce tuto :3
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
On m'a mp pour le truc du vortex je ferai un tutoriel pour l'utilisation et le téléchargement du logiciel demain dans la journée je pense ^^.

58c126049d.jpg
 

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
si tu pourrais le faire se serait cool mais il y a tout les vortex ?

merci beaucoup si tu pourrais le faire au plus vite ^^
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
si tu pourrais le faire se serait cool mais il y a tout les vortex ?

merci beaucoup si tu pourrais le faire au plus vite ^^

Il n'y a pas du tout tous les vortex et très peux sont intéressants c'est vraiment cool si tu veux évoluer des unités par contre.

Si la version premium du logiciel était à jour il serait possible d'ajouter soit même le vortex voulu et donc ce serai plus intéressant.
Il me semble qu'avant quand la version premium fonctionnait on pouvais injecter des unités aussi et des sphères mais ce n'est pas un certitude bien qu'il reste des services de vente d'unités.
 

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
d'accord je voudrais juste savoir si il y a les donjons maiden et le pere noel ?

sinon merci a toi pour sa
 

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
33
nickel, 390 slots d'unités au total :)
et 380 d'objets :)
merci pour le mod, tu es un pr0 :)

PS: c'est long de réinstaller à chaque fois :(
 

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
33
j'ai le Z3 compact, et il est un peu plus rapide que mon vieux S2 ^^
mais quand même, ça dépend des moments, je trouve, des fois ça avance un peu plus vite, des fois moins vite.

Mais c'est pas l'installation en soit, c'est le téléchargement qu'il faut faire quand tu réinstalles ou tu vides le cache du jeu (250Mo, parce que ça bug en en pleine quête)...
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
nickel, 390 slots d'unités au total :)
et 380 d'objets :)
merci pour le mod, tu es un pr0 :)

PS: c'est long de réinstaller à chaque fois :(

A l'avenir je vais faire une possibilité de juste modifier le libgame.so sans compiler en apk. Pour les téléphone root, il sera beaucoup plus rapide de changé de pack. (Pas besoin de désinstallé/réinstallé), mais uniquement pour les rooté !

Ça c'est la faute de Bluestack / de ton téléphone :mdr1:
Alloue plus de processeur à l'émulateur ainsi que plus de vitesse d'écriture et ça iras mieux

C'est pas l'installation qui est longue mais le fait de retéléchargé les 350Mo de fichier après l'installation x)
 

mustafa768

Membre
Sep 9, 2010
36
0
431
34
le cheat x9xp toujours pas opérationnel :hein:

et le cheat ou on choisi d'implanter le vortex qu'on veut ? :svp:
 

Tidigo

Membre
Mar 8, 2015
13
0
61
Bonsoir c'était juste pour demander en faite lorsque je crée le Mod il va dans le dossier modpacks mais lorsque je le met sur mon téléphone sa le télécharge sauf qu'a la fin sa ne change rien et sa affiche une fenêtre disant : ''Un problème est survenu lors de l'analyse du package'' Que dois-je faire ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Entrer des valeurs qui sont toutes dans l'intervalle demandée, ça évite les problèmes lors de la conversion en hexa.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Niquel c'est top !
Par contre j'ai voulu refaire un apk pour cette fois-ci modifier les stats de mes unités, monstres et rivaux, et en changeant juste ces modifications
Je me chope un problème... C'est à dire que j'ai ce message lorsque j'ouvre l'apk une fois installé : "Install Error : Install failed because there isn't enough free space on device internal (non-SD card) memory. Free up some space and reinstall again " Alors qu'entre temps je n'ai même pas utilisé ou télécharger quoi que ce soit concernant ma mémoire (car oui le message concerne ma mémoire du téléphone) , sachant que j'ai +1 GO de libre en mém' interne et presque 1 GO de libre en mém SD. Je comprends pas pourquoi j'ai ce message qui apparaît alors que j'ai fais les même manipulations que d'habitude, alors que j'ai juste modifier les stats. Help ^^

Même problème, après plusieurs essaie/manipulation, ça ne marche toujours pas, toujours l'erreur 'Install Error : Install failed because there isn't enough free space on device internal (non-SD card) memory. Free up some space and reinstall again "

Windows 8.1,
java à jour ( évidemment )
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

defter

Membre
Aug 22, 2010
30
0
912
Pour ma part, cela ne fonctionne pas. je suis sous Bluestack et voici ma démarche

Je ddl apkpatcher, je ddl l'apk 1.1.1, j ouvre le patcher, je click sur le X, je sélectionne l'apk 1.1.1, je coche la case de 1energie quete/vortex et pas de clef pour metal/bijou.
Je fais ensuite: création de l'apk automatiquement. j'attends jusqu'à ce que plus rien ne s'affiche. Je déinstall brave frontier RPG. je met le meme apk 1.1.1 que j ai sélectionner par le patcher dans blustack.
Sur bluestack je lance l'apk 1.1.1, et une fois en jeu, je regarde les quete, rien n'a changer. j'ai meme lancer une quete 12energie pr voir et rien.

Merci pour votre aide d'avance
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Pour tous ceux qui rencontrent des pb avec lancez le d'abord en admin. Bref moi je l'ai lancé en admin aucun pb rencontre :
82J9476.png


et voici des screenshot venu tout droit de mon phone :
jsuUNC7.png
LFmZH91.png


pourtant je suis co en wifi a moins qu'il soient entrain de maj le jeux
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
a60c7071dd.jpg


Pour ma part, il fonctionne très bien, avec les mêmes fonctions que toi, je suis entrain d'uploadé ton pack, histoire de voir si ça fonctionne chez toi :)
EDIT: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour ma part, cela ne fonctionne pas. je suis sous Bluestack et voici ma démarche

Je ddl apkpatcher, je ddl l'apk 1.1.1, j ouvre le patcher, je click sur le X, je sélectionne l'apk 1.1.1, je coche la case de 1energie quete/vortex et pas de clef pour metal/bijou.
Je fais ensuite: création de l'apk automatiquement. j'attends jusqu'à ce que plus rien ne s'affiche. Je déinstall brave frontier RPG. je met le meme apk 1.1.1 que j ai sélectionner par le patcher dans blustack.
Sur bluestack je lance l'apk 1.1.1, et une fois en jeu, je regarde les quete, rien n'a changer. j'ai meme lancer une quete 12energie pr voir et rien.

Merci pour votre aide d'avance

Dans ce cas la, le Patcher n'a rien fait, donc verifier bien que vous lancez le logiciel en tant qu'admin !

J'ai essayé plusieurs listes, sa à toujours porter sur le même résultat

71FRFBE.png

IUdkS37.png


ps: j'ai essayé une fois avec la même liste du haut, et ça a marché, mais après avoir réessayé c'est repartis, la taille est à nouveau incorrecte, elle est en dessous de 47mb.​

Peut tu m'envoyer cet apk ?
 
Last edited:

defter

Membre
Aug 22, 2010
30
0
912
Voila enfait j ai l impression d'avoir découvert mon problème, en appuyant sur "à savoir" j ai vu que l'apk générée se trouvera dans mon dossier ModPack, ce qui n'est pas cas... =/ une solution? je lance toujours tout en admin pour info.