[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
a60c7071dd.jpg


Pour ma part, il fonctionne très bien, avec les mêmes fonctions que toi, je suis entrain d'uploadé ton pack, histoire de voir si ça fonctionne chez toi :)
EDIT: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Dans ce cas la, le Patcher n'a rien fait, donc verifier bien que vous lancez le logiciel en tant qu'admin !



Peut tu m'envoyer cet apk ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Même en changeant les mods, toujours pareil, l'apk perd 4mo lors de la création, que sa soit avec 1 mods ou plus
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Efectivement le programme arrive a supprimé le fichier a modifier mais pas a le réinjecté. Je sais pas pourquoi :s
 

Sxenoverse

Nouveau membre
Mar 8, 2015
2
0
61
28
Salut, ses pour vous demander si le hack fonctionne toujour ?

Merci de votre reponse

Cordialement, Sx.
 

Tidigo

Membre
Mar 8, 2015
13
0
61
:désolé: Bonsoir ... je suis très nul en informatique donc j'ai crée l'Apk tout se passe normalement les fenêtres s'ouvrent et se ferment ensuite un dossier nommé ''BraveFrontier_Signed.apk(avec l'icone Winrar) apparaît dans ModPacks j'aimerais juste savoir si je dois faire quelque chose après celà quelqu'un pourrait m'aider


Je sais quoi faire maintenant mais quelqu'un pourrait m'éxpliquer comment l'installer sur Bluestacks ?
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut la compagnie,

Pas de soucis pour moi jusqu'à l'installation sur mon Galaxy S5 ...

J'ai essayer mon MOD ainsi plusieurs autres et a chaque fois j'ai ce message d'erreur :-(

Galaxy S5 sous Lolipop 5.0.2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dsl mais on voit que dalle quand je zoome c'est pire vu que sa pixelise.
Chez moi avec la version de mhaw qui ma réupload plus haut elle fonctionne
wvErDdR.png

En plus au démarrage de l'app vous devez voir un chat furtif :lol: #ChatFurtif #Mhaw
 

defter

Membre
Aug 22, 2010
30
0
912
Rebonjour all, au niveau des crash, c'est souvent ou... vous rencontrez peu de problème?

merci.
 

Tidigo

Membre
Mar 8, 2015
13
0
61
Bonsoir, désolé de vous dérangé mais qu'est ce que ça produirait si par exemple dans les PH a la place de 100 (Max),
On mettait 200 ou + ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Dans ce cas là, tu serais a -1203477373 PH, et tu ne peux plus invoqué ni en honneur, ni en rare !
1ccdfc46f2.jpg
 

Tidigo

Membre
Mar 8, 2015
13
0
61
Et si sa arrive a quelqu'un il n'y a aucun moyen
de aller de nouveau a 0 points d'honneurs ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si, si tu fait des combat avec le cheat 100PH, tu peux faire 12 034 773 combats pour retourné a 0PH :3
 

Tidigo

Membre
Mar 8, 2015
13
0
61
Ah d'accord donc je dois le faire 12 034 773 fois bon c'est pas mon vrai compte mais quand même '-',
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je suis désolé pour toi :s
Mais les max sont là, et pas pour rien !

Donc si on dépasse on aurat une valeur negative ce qui est logique... mais j'ai un problème avec mon karma, j'en n ai vraiment vraiment... beaucoup :non: donc avec une valeur négatif je pourrais le diminuer si ça marcherait, tu pourrais me faire un apk avec karma ( supérieur au MAX ) vue mon probleme je ne peut pas le faire moi meme :/

Merci d'avance :)

Ps: jai deja essayé avec game gardian.. jai bien eu la valeur negatif a la fin d'un combat mais le karmas revient a 0 puis retourne a la valeur d'avant ( par défaut ) donc jai aucun moyen de diminuer mon karmas qui est trop élevé
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Donc si on dépasse on aurat une valeur negative ce qui est logique... mais j'ai un problème avec mon karma, j'en n ai vraiment vraiment... beaucoup :non: donc avec une valeur négatif je pourrais le diminuer si ça marcherait, tu pourrais me faire un apk avec karma ( supérieur au MAX ) vue mon probleme je ne peut pas le faire moi meme :/

Merci d'avance :)

Ps: jai deja essayé avec game gardian.. jai bien eu la valeur negatif a la fin d'un combat mais le karmas revient a 0 puis retourne a la valeur d'avant ( par défaut ) donc jai aucun moyen de diminuer mon karmas qui est trop élevé

est ce si dérangent d'avoir un grand karma je sais pas moi utilise le
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pour l'honneur c'est juste que c'est détecte par le serveur alors comme "punition" ils de mettent -1milliard ^^

Pour le karma les max ne sont pas des max pour ne pas être bann mais simplement car je peux pas en paramètre plus. Max: 255*255 (environ j'ai adapté le max pour pas me faire trop chier ^^)