[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si c'est possible de me faire se mod, S'il vous plaît ?
N'ayant pas de PC je ne puisse pas créer mon propre mod et c'est pour cette raison que je vous demande. Alors voici mon mod si c'est possible :


Modification des stats des Monstres en Quête/Vortex. HP, Attaque, Défense, Régénération ont 1 HP, 1 Attaque, 1 Défense

Modification des stats de vos Unités. HP, Attaque, Défense et Régénération :*65025

L'utilisation d'item en combat ne consomme pas vos items disponible.

Modification de votre coût d'équipe :*250

Modification du nombre de ressource stockable :*300

Modification de la somme de Zel gagné a la fin d'un combat : 10 000 Zel

Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat : 10 000 Karma

Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat : *100 Points D'honneurs

Gèle des point de vie de vos Unités en combat.

Jauge de Brave Burst toujours rempli.

Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.

L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.

Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie


Je vous remercie d'avance

Cordialement,
 

flashova

Membre
Dec 24, 2014
6
0
61
Bonsoir Mhaw,
Je suis dans le meme cas que Merfim.
Serait-il possible de faire un mod energie à 1?
Merci d'avance :)
 

ExCaliburn

Nouveau membre
Apr 25, 2014
2
0
121
Bonsoir Mhaw,
j'ai essayé de créer ma propre version de l'application mais quand je lance le jeu sur mon téléphone il m'affiche un message d'erreur et ne veut pas le lancer et le fichier passe à 45mo une fois modifié j'ai essayé de créer l'appli en mode sans echec mais sans succès enfin bref serait-il possible que tu me crées un Mod:
-Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
-Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.
C'est celle que tu utilises si je me souviens bien apres avoir lu les 64pages de commentaire ^^
Merci d'avance et bonne fin de nuit :) !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Vu que j'ai n'est pas de possibilité de réparé certains bug. Je donnerais une petite astuce pour pouvoir "finir" l'apk soit meme ;)
 

ExCaliburn

Nouveau membre
Apr 25, 2014
2
0
121
Je ne suis pas le premier à avoir ce bug j'ai essayé de suivre les conseils que tu as donné aux autres mais ça n'as pas fonctionné ou je suis nul ou les deux ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
On voie bien l'erreur, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:hein:

Je vais essayer de chercher de mon cotés

Donc avoir cherché dans mon cotés comme un grand :D. J'ai réussi à trouver la solution pour le faire marcher.

J'ai fait:

  1. - Déja modder l'apk . . . avec le Log
  2. - Une fois fini l'apk ce trouveras dans le dossier " modspacks "
  3. - Ouvrir le fichier " BraveFrontier.apk " avec 7zip ou winrar qui ce trouve dans le dossier " Builder "
  4. - mettre dans cette apk, 1 images "alim_logo.png" qui ce trouve dans assets et "libgame.so" qui ce trouve dans lib puis armeabi
    à leurs place
  5. - Enfin ouvrez Resign.bat.
  6. - Et récupérer l'apk dans " modspacks "

Tout à marché avec moi. :)​
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace


Donc avoir cherché dans mon cotés comme un grand :D. J'ai réussi à trouver la solution pour le faire marcher.

J'ai fait:

  1. - Déja modder l'apk . . . avec le Log
  2. - Une fois fini l'apk ce trouveras dans le dossier " modspacks "
  3. - Ouvrir le fichier " BraveFrontier.apk " avec 7zip ou winrar qui ce trouve dans le dossier " Builder "
  4. - mettre dans cette apk, 1 images "alim_logo.png" qui ce trouve dans assets et "libgame.so" qui ce trouve dans lib puis armeabi
    à leurs place
  5. - Enfin ouvrez Resign.bat.
  6. - Et récupérer l'apk dans " modspacks "

Tout à marché avec moi. :)​

Merci, j'allais tout juste le posté ^^
Je mettrais ça sur le premier poste prochainement, en attendant que je finisse la prochiane mise a jour du logiciel.
Grace a celle ci, le logiciel détectera et guiderais les utilisateurs si un problème venais a arrivé !
 
Last edited:

TnT-Flash

Membre
Feb 29, 2012
12
0
727
28
Pour moi, ça a vraiment marcher du premier coup.
Je vous conseille votre apk une fois modded, d'aller l'upload sur Aptoïde et d'aller sur le lien depuis votre téléphone pour aller la télécharger.
Bien plus pratique que de brancher son téléphone sur l'ordinateur et essayer de bien la placer ^^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pour moi, ça a vraiment marcher du premier coup.
Je vous conseille votre apk une fois modded, d'aller l'upload sur Aptoïde et d'aller sur le lien depuis votre téléphone pour aller la télécharger.
Bien plus pratique que de brancher son téléphone sur l'ordinateur et essayer de bien la placer ^^

Il faut avoir une assez bonne connexion, sinon on monte vite a plusieurs 10ene de minutes d'attente. Alors que par cable, il faut juste le transféré et l'installer ^^
Après beaucoup de PC on beaucoup de problème avec beaucoup de téléphone :3
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Bon, je vais mettre en gros pour faire un rappel à tout le monde et puis je préfère prendre les devant au cas où.

N'UTILISEZ AUCUN MOD POUR LE FRONTIER HUNTER !

Sinon vous allez être banni pendant la vérification.

Bonne chance à tous ! On va avoir une semaine intense.
 

dogo

Membre
Aug 23, 2012
13
0
206
40
Pour moi c'est fais j'ai installer la version du play store, pour le Frontier Hunter ;)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bien bien, je met a jour le tool ce soir ;)

Bon je viens de remarquer que je ne pouvais pas me connecter au google play jeux, une erreur de signature

yVumABU.png


perso je l'ai pas vu plutôt car je n'ai pas geeker dessus comme un malade, je l'ai + utiliser comme a des fins de test
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
donc toi t'arrive a te connecter au google play si je comprend et pour quoi tu dis y a pas besoin, genre je désinstalle le jeu now et que je le réinstalle sa sauvegarde la progression c'est ça ou pas
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
La sauvegarde est stocké sur le téléphone, la seul possibilité de suppirmé intégralement un compte et la modification du fichier de sauvegarde (déconseillé car y a aps que la save de brave dans le fichier) ou une réinitialisation complete. Tu peux désinstallé BF et le réinstallé 1an après, si tu as le meme téléphone sans avoir faire de reset, tu aura toujours ta partie, rien n'est enregistré sur le compte google.
 

Zephoso

Membre
Feb 7, 2015
9
0
66
28
About the frontier Hunter game must remain " clean "
does not fit any kind of cheat ?
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
salut à tous et merci pour tout ;)

Une question quand même.. j'essaie de tuer Karl mais sa vie ne descend pas d'un poil, comment faire ? (pourtant all stats à 65k)


edit: autant pour moi vu que le combat est scripté il faut pas toucher aux HP avec l'apk
 
Last edited:

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61
Je vais attendre confirmation de sa part alors.

Sinon, les stats de captures correspondent à quoi exactement ? Merci d'ailleurs. ^^