[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Bonjour,

Je suis également joueur de BF, et franchement je dois dire BRAVO. J'ai pris le temps de up mes unités etc etc mais faut avouer que cette partie la est relativement routiniere.

En cherchant vite fait je suis tomber sur pas mal de hack qui semblaient etre des arnaques (gemmes inf j'y crois pas), et j'était sceptique quand a celui ci.

Sauf qu'avec 80 pages de commentaires j'ai pris confiance.

Etant joueur IOS, j'ai dl un emulateur android sur PC. Pas reussi a créer un MOD perso (le fichier modpack reste vide) mais j'ai recuperer celui de la v.1.1.3 nokey 1hp que Mhaw a posté.

J'en reste sur le derriere, au moins on gagne du temps.

Je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant d'options possibles. Le choix de l'unité c'est ENORME.

Pour apporter ma modeste pierre a l'édifice, je ne vois que le 100% réussite pour up brave burst/ super brave burst lors d'une fusion, si tant est que cela soit réalisable.

Encore une fois bravo, je me repete mais je n'en reviens toujours pas.

Mhaw, tu mérites bien d'avoir ton avatar au démarrage du jeu^^

J'étais comme toi, et puis j'ai finalement trouvé le Saint Graal ici :D
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Mhaw... Mhaw... Mhaw... Mhaw...

Ce n'est pas très sérieux tout çà ! De nous deux, je suis le seul qui a une bonne escuse pour être fatigué et faire des erreurs !

Le type d'unité marche très bien.

:copain:
 

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
Autant pour moi Gloréa, je n'avais pas vu pour ta participation.

Suis je excusé également? ayant une petite de 19 mois qui vient de se réveiller en larme de sa sieste?

Donc Félicitations à toi aussi, considérant les à-côtés à prendre en compte
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjour,
Pour apporter ma modeste pierre a l'édifice, je ne vois que le 100% réussite pour up brave burst/ super brave burst lors d'une fusion, si tant est que cela soit réalisable.

J'ai déjà un peu recherché là dessus. Mais pour l'instant aucun résultat :s

Mhaw, tu mérites bien d'avoir ton avatar au démarrage du jeu^^

Je laisse mon chat sur plus de 400apk en moins d'une semaine. Les chats contrôlerons vos smartphone muhahahahaha ! x')

Je tiens aussi a te remercier, c'est rare les pavé de remerciement :p
 
Last edited:

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Autant pour moi Gloréa, je n'avais pas vu pour ta participation.

Suis je excusé également? ayant une petite de 19 mois qui vient de se réveiller en larme de sa sieste?

Donc Félicitations à toi aussi, considérant les à-côtés à prendre en compte

Euh, tu t'escuse de quoi en faite ? (Mon post était juste une petite boutade pour Mhaw) ;)

Bon certes, depuis que je suis sur le forum, j'aide Mhaw sur plusieurs plans. (Chercher les offsets et d'autre cheats entre autre.) Et les habitués sont aux courants, je pense.

Mais c'est quant même lui qui à codé tout le programme. (Qui ne marche pas sur linux ! Bouhhh.. bon de toute façon, j'en ai pas besoin.)
En faite, je recherche pas vraiment de remerciement. (Cà fait plaisir, on ne va pas mentir.) Je cherche des mods plus comme défi personnel qu'autre chose. (Même si je partage toujours gratuitement ce que je réalise, c'est innée.)

19 mois ? Nan, tu as bientôt fini la période chiante ! Moi j'en ai deux ! .. Donc une qui ne dors que quant on la prend dans nos bras.. (et qui ne réagit pas vraiment à se que l'on fait.. (grimace/lumière.. c'est la partie inquiétante çà.)

Sinon oui, c'est une escuse suffisante. :loveit:
 

WxBiibi

Membre
Feb 22, 2015
10
0
61
32
Merci à toi Mhaw, d'ailleurs sa t'intéresserais pas de regarder après One Piece Treasure Cruise?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est déjà beaucoup de boulot que d'entretenir le logiciel. Je ne m'occuperais pas d'autre jeu ^^
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
La mise a jour est maintenant disponible en mise a jour auto ainsi que sur le site d'apkpatcher :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeu :)

La mise à jour via le launcher se fait correctement mais n'applique pas l'extension .exe au fichier téléchargé, c'est minime mais quelqu'un qui n'y pensera pas croira que ton fichier n'est pas fonctionnel ^^
 

Gamer1213

Membre
Jan 6, 2015
24
0
126
Choix de type de capture est fonctionnel !

Merci Mhaw :)

Sinon tu as reçu mon message concernant quelques erreurs sur ton site :) ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Choix de type de capture est fonctionnel !

Merci Mhaw :)

Sinon tu as reçu mon message concernant quelques erreurs sur ton site :) ?


Ouep je te remercie, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occupé ^^



La mise à jour via le launcher se fait correctement mais n'applique pas l'extension .exe au fichier téléchargé, c'est minime mais quelqu'un qui n'y pensera pas croira que ton fichier n'est pas fonctionnel ^^

Ha bon, ha ba voila, mais ça fonctionnera dans les prochaines mise a jour, je l'ai corrigé sur cette version ^^
 
Last edited:

kayroz18

Membre
Jun 26, 2014
13
0
202
Petit soucis peut être un cheat que j'ai mis , mais le jeu s'arrête
- espace 255
- inventaire 255
- zel
- karma
- PH
- Attk
- Def
- Xp
- Evol lvl 1
- pas de clef
- BB / SBB
- xp x9
- choix stats
- item illimité
- 1gem = x unité

J'ai rajoute un cheat en trop ?
 
Last edited:

Xymede

Nouveau membre
Jul 15, 2013
3
0
121
Salut, pourquoi après avoir cliqué sur 'Création automatique de l'Apk' rien n'apparaît dans mon dossier ModPacks ? Merci d'avance ! '-'

[Edit] - C'est réglé, j'avais oublié une 'tite manipulation, désolé x)
 

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
Pour moi ca bloque toujours. Je prend bien l'apk 1.1.3 de la derniere maj, je config mon MOD et je lance la creation (on voit bien les différentes fenetres se succéder) mais à la fin, rien dans le dossier MODPACK.

Quelqu'un pour me dire ce que j'ai oublié de bien faire?
 

Hugin

Membre
Mar 22, 2015
12
0
61
34
Un lien pour l'apk 1.1.3 offi ? Celui sur la première page renvoie à la 1.1.1

Merci :D
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Bonjour,
L'option "place d'équipe" n'a pas l'air de fonctionner. J'ai vérifié deux fois pour être sûr, je suis toujours à 140.
Et concernant l'option "1Gem = X Unités", comment c'est censé fonctionner ? Je me suis dit qu'un invoc rare coûte un seul gemme, mais j'en ai 2 et ça me dit que je n'en ai pas assez...
Je vous remercie.
 

kayroz18

Membre
Jun 26, 2014
13
0
202
Pour ceux qui ont pas d'affichage dans modpack , logiquement cela vient du faite que soit vous avez pas Java , soit il est pas à jours j'ai eu le même problème la version précédente .

Pour le xgem = 1 unité c'est dans la boutique ( autre ) si tu achète un emplacement pour 1 gemme cela te rajoutera le nombre de place d'unité que tu a mis . ( inventaire unité si tu veut )

Mais moi je sais pas quel cheat me fait planter , a moins que sa vient du faite que j'ai mis la maj sur l'apk 1.1.1 mais dans le jeu sa à l'air à jours donc je vois pas
 

kayroz18

Membre
Jun 26, 2014
13
0
202
non c'est normal tueurdj , c'est pas possible pour le moment , c'est depuis le début comme sa ^^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pour ceux qui ont pas d'affichage dans modpack , logiquement cela vient du faite que soit vous avez pas Java , soit il est pas à jours j'ai eu le même problème la version précédente .

Pour le xgem = 1 unité c'est dans la boutique ( autre ) si tu achète un emplacement pour 1 gemme cela te rajoutera le nombre de place d'unité que tu a mis . ( inventaire unité si tu veut )

Mais moi je sais pas quel cheat me fait planter , a moins que sa vient du faite que j'ai mis la maj sur l'apk 1.1.1 mais dans le jeu sa à l'air à jours donc je vois pas

Tu as essayé avec d'autre cheat ?
Tu utilise bien l'apk de la version 1.1.3 de brave ?
 

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France
Bonjour tout le monde,

Qui pourrais me faire un apk mod s'il vous plaît ? car je n'ai pas de PC

_ 1 HP, 1DEF des monstres ennemies
_ 30 000 ATK de mes Unités
_ 1 HP, 1DEF des rivaux dans Arène
_ No key pour donjon vortex
_ 1 Energie
_ Pas besoin d'exp pour évoluer
_ Brave burst et Super brave burst avec 1 cristaux
_ 100 Points D'honneurs
_ 1 Gem = 195 Unité



Merci beaucoup pour votre aide

P. S : S'il vous plaît importer le fichier apk mod sur MEGA, merci ^^
 

kayroz18

Membre
Jun 26, 2014
13
0
202
Jutilise la 1.1.1 du coup , je redl la 1.1.3 , c'est pour sa que sa plante je pense xD
( boulet )
 

Natsugan

Membre
Jan 12, 2015
23
0
307
Bonjour tout le monde,

Qui pourrais me faire un apk mod s'il vous plaît ? car je n'ai pas de PC

_ 1 HP, 1DEF des monstres ennemies
_ 30 000 ATK de mes Unités
_ 1 HP, 1DEF des rivaux dans Arène
_ No key pour donjon vortex
_ 1 Energie
_ Pas besoin d'exp pour évoluer
_ Brave burst et Super brave burst avec 1 cristaux
_ 100 Points D'honneurs
_ 1 Gem = 195 Unité



Merci beaucoup pour votre aide

P. S : S'il vous plaît importer le fichier apk mod sur MEGA, merci ^^

voila pour toi ^^ :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Bonjour tout le monde,

Qui pourrais me faire un apk mod s'il vous plaît ? car je n'ai pas de PC

_ 1 HP, 1DEF des monstres ennemies
_ 30 000 ATK de mes Unités
_ 1 HP, 1DEF des rivaux dans Arène
_ No key pour donjon vortex
_ 1 Energie
_ Pas besoin d'exp pour évoluer
_ Brave burst et Super brave burst avec 1 cristaux
_ 100 Points D'honneurs
_ 1 Gem = 195 Unité



Merci beaucoup pour votre aide

P. S : S'il vous plaît importer le fichier apk mod sur MEGA, merci ^^

Plusieurs choses qui peuvent t'éviter un ban (réduire les détections en tout cas) :
"- _ 1 HP, 1DEF des monstres ennemies"
"_ 1 HP, 1DEF des rivaux dans Arène"
Cela ne sert à rien de donner 1 def si le monstre / joueurs que tu tape n'a qu'un seul point de vie ^^
_ 30 000 ATK de mes Unités
Idem, si tu réduis les points de vie à 1, ça devient inutile de monter tes unités à 30k ATK.
_ Brave burst et Super brave burst avec 1 cristaux
Si ta envie de voir de BB et SBB je te comprends, mais si c'est pour une quelconque utilité en combat, je te dirais pareil que ci-dessus ^^
_ 1 Gem = 195 Unité
Celui-ci fais très attention, il me semble que le max "safe" est 500 unités au total. Donc utilise le une ou deux fois ^^
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on