Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Le cheat de choix de type d'unité capturé sera donc le seul cheat patché. Tout les autres sont opperationnel !
La mise a jour est prevu pour demain.
j'ai pas de PC donc c'est mort pour moi je pourais pas profiter :(
---------- Message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent était à 02h08 ----------
Risque d'être ban si on utilise le mod pour gagner karl dans imperial capital amdal ?
Donc je peux faire les 2 trials sans risque, pouvez vous me confirmer s'il vous plaît ?
Il y a un script à la fin du combat qui le vérifie, sauf que l'on ne connait pas son contenu.
Mais bon, je trouve çà idiot d'utiliser les mods pour le seul véritable challenge du jeu.
Bon.. je vais regarder pour le type d'unité, j'ai un peu de temps là. Mais je ne vous promet rien du tout.
la faute : " Il marche viens,.. "Le jeux crash si on ajoute le cheat unité :s
Je suis entrain de test l'xp x 9 si il fonctionne. Je maj ;)
Il marche viens, c'est partie pour la maj : (Normalement tu te fait 1700d'xp sur ce vortex :p)
Le jeux crash si on ajoute le cheat unité :s
Je vois.. il faut donc chercher dans les autres offsets liés à la précédente. (+1 +2 +3 +X ..)
J'ai vraiment pas le temps pour çà.. (Chercher un truc pendant des heures avec un bébé dans les bras.. ce n'est pas une solution.. surtout que je m'inquiète pour l'une d'entre elle. :/ )
On verra dans quelques semaines, si je suis pas mort de fatigue.
Du coup on peut commencer à y jouer en prenant l'apk 1.1.3 ? ou tu va mettre à jours le sujet principal pour qu'on sache quand c'est bon ? =D