[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel, ma version java est à jour je télécharge le document sur APK patcher le dézip et quand je veux le lanceril me dit ressource système insuffisantes pour terminer le service demandé
Quelqu'un à t-il une solution ? =)
Cordiallement

Malgré que je n'y connais pas grand chose, il s'agit ici surement d'un manque de ressource de ton téléphone. C'est à dire que soit, tu as trop d'applications en cours d'exécution et que donc que tu n'as plus de quoi lancer l'apkpatcher.

Essaye de forcer l'arrêt d'applications inutiles. (Paramètres ==> Gestionnaire d'application).

Si tu pouvais indiquer le modèle de ton téléphone.
 

Linkovski3

Membre
Dec 28, 2011
25
0
306
J'ai un problème avec le patcher, quand je clic sur "creation de l'apk", des programme se lance et puis plus rien, aucun fichier généré dans le mod pack
 

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61
Une âme charitable pourrait-elle faire le modpack suivant ?

Energy, Nokeys, HpMonstre: 1, Evo.
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
33
Mhaw,

C'est possible que tu transforme apkpatcher en application Android?
(Sa me semble quand même possible...:fou: :hap:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je n'ai aucune connaissance en programmation Smartphone, et puis ca serait prise de tete :)
 

kayroz18

Membre
Jun 26, 2014
13
0
202
Faudra faire attention par contre pour l'event des evolutions , comme generalement avec le hack , les gens qui utilise ce cheat prennent l'energie a 1 , trop de point cumuler pourrait donner des soupçons à mon avis . Comme le faitent de mettre mes degats ou autre stats a 65k par exemple . Comme je pense que les dev doivent regarder les joueurs qui gagnent ces points , ils pourraient voir le nombre de degat des unités .
 

sidsquall9

Nouveau membre
Feb 25, 2015
4
0
66
42
salut, g essayé de récuperer le nouveau apkpatcher mais je n'arrive pas à le télécharger . j'ai un message qui dit "aucune donné trouvé"
 

trisval

Membre
Feb 20, 2015
6
0
61
Malgré que je n'y connais pas grand chose, il s'agit ici surement d'un manque de ressource de ton téléphone. C'est à dire que soit, tu as trop d'applications en cours d'exécution et que donc que tu n'as plus de quoi lancer l'apkpatcher.

Essaye de forcer l'arrêt d'applications inutiles. (Paramètres ==> Gestionnaire d'application).

Si tu pouvais indiquer le modèle de ton téléphone.

Je suis sur PC =S
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel, ma version java est à jour je télécharge le document sur APK patcher le dézip et quand je veux le lanceril me dit ressource système insuffisantes pour terminer le service demandé
Quelqu'un à t-il une solution ? =)
Cordiallement

Un screen ?


salut, g essayé de récuperer le nouveau apkpatcher mais je n'arrive pas à le télécharger . j'ai un message qui dit "aucune donné trouvé"

A quel moment ? Ton anti-virus bloque peut etre le téléchargement !
 

trisval

Membre
Feb 20, 2015
6
0
61

Attachments

  • Probleme.png
    Probleme.png
    31 KB · Views: 9

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je rajoute des fonctions :
5dbab0e8e8.jpg

Ca peut toujours etre utile.

895e4fb38e.jpg


:')

Un de plus :
ff105f75b7.jpg
 
Last edited:

emil18250

Membre
Sep 19, 2010
32
0
907
Quand je fais création de l'apk , j'ai ma cmd qui se lance normal ,mais je retrouve pas l'apk signed dans le fichier modpack , la dernière version (pour bf eu 1.1.1) marchais bien pour moi , help pls :'(


Edit: Bon , du coup je me tourne vers la communauté en attendant une réponse ^^)
Je voudrais savoir qui voudrais me faire 2 apk ;
le premier avec :
Hp monstre 1
zel/karma : 50000
ph:100
équipe : 180
1 énergie
évo sans être level max
no key
unité : Anima

et le deuxième apk :
Stats des mes unité :
hp :15000 et le reste 45000
exp x 9
place équipe : 180
unité : Anima
brave burst 1 cristal
et 1 gem = 255 unité
Ty à celui qui me fera sa ^^
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tu peux peut etre ajouté une exception à ton anti-virus pour autorisé mon logiciel ?
Par contre, je ne sais pas comment faire :s
 

Sacrin

Membre
Mar 31, 2015
6
0
61
Bonsoir,

Est-ce normal que je n'ai plus accès à ma partie ? Je dois en refaire une nouvelle ... Est-ce du au fait que j'ai du réinitialiser mon gsm ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Oui, lors d'une réinitialisation du téléphone, toute les données brave frontier sont perdu !
 

Sacrin

Membre
Mar 31, 2015
6
0
61
... C'est moche ... j'aurai du y penser et envoyer ma partie sur l'iPad ... Merci de confirmer la mauvaise nouvelle ^^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je suis désolé pour toi, peut etre qu'avec ton ID tu peux demandé la recupération de ton compte au support de Brave, mais je n'en suis pas sur :s
 

Sacrin

Membre
Mar 31, 2015
6
0
61
Ca ira, j'avais une autre sauvegarde sur l'iPad, une autre partie mais j'ai tous les persos donc ça va ^^
 

minefire21

Membre
Feb 23, 2015
6
0
61
problème avec le logiciel

salut,
J'ai un problème avec le logiciel car les fichiers apk ne se créés pas ou alors ne se place pas dans le dossier modpack je sais pas trop.