[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maximeee

Membre
Apr 25, 2010
5
0
901
Bonjours a tous =)

pour ma pars tous va bien mais quand je tombe sur le menu principal de BF ( ou on peut toucher lecran ou directement transferer sont compte ) le jeux me dit un message assez long ....

The Application is incorrectly configured . check that the package name and signing certificate match the client ID created in Developer Console ......

que faire ? u_u
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjours a tous =)

pour ma pars tous va bien mais quand je tombe sur le menu principal de BF ( ou on peut toucher lecran ou directement transferer sont compte ) le jeux me dit un message assez long ....

The Application is incorrectly configured . check that the package name and signing certificate match the client ID created in Developer Console ......

que faire ? u_u

Tu ferme le message. et le jeux fonctionnera très bien :)

Pour ce qui est de l'hebergeur, je travail encore dessus !
Il sera peut etre disponible demain ! ...
 

maximeee

Membre
Apr 25, 2010
5
0
901
Effectivement ,

il y a une mise a jour a faire directement sur bluestack , est comme le jeux me lancez la démo du début je pensais que mon compte était pas pris en compte sachant qu'il faut relancez le jeux après le transfert ... donc la je fait la MAJ et je vous tiens au jux =)

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h25 ----------

tout marche nickel merci a vous =)

un grand merci a toi

Mhaw =)
 

Yaryar

Membre
Apr 8, 2015
7
0
61
44
J'ai une erreur dans l'APKPatcher

3538fm0.jpg

2vcu9hv.jpg

o75c2q.jpg


Un détail de l'erreur-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est un problème de l'APKPatcher, ou est un de mes seuls problèmes ?
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
J'ai une erreur dans l'APKPatcher

3538fm0.jpg

2vcu9hv.jpg

o75c2q.jpg


Un détail de l'erreur-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est un problème de l'APKPatcher, ou est un de mes seuls problèmes ?

ça arrive si tu clic sur annuler sur la fenêtre qui te dis que l'apk patcher va continuer quand même son taff, ou si ton antivirus bloque le processus.

la deuxième fenêtre je l'avais aussi quand je cliquais sur la croix de la première fenêtre
 

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
J'avoue que upé son perso de 3 à 6 stars sans avoir a se taper l'xp c'est énorme. Au moins tu poireaute pas 2 semaines avant d'en profiter
 

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
Bon grace à toi Mhaw, j'ai pu monté ma Sefia en 6 stars, en fait grace au farm des idoles mardi, les totems c'est du garanti. Me reste plus qu'a craft 5 orbes 'fleuret d'anges' et je suis prêt pour le Frontier Hunter S4
 

machin56

Membre
Feb 18, 2015
15
0
61
37
bonsoir tout le monde ^^ deja merci pour le super travail que vous effectuer ^^

mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas a dl le programme en 1.1.3 vous pourriez m'aidez ^^

je sait je suis nuuuul >.<
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Une nouvelle fonctionnalité qui pourrait être intéressante, ce serait de permettre de multiplier le nombre d'xp qu'un monstre peut apporter à une unité pendant une fusion :)
 

minefire21

Membre
Feb 23, 2015
6
0
61
Problème avec l"apk patcher

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais l'ApkPatcher, lorsque je lance la création d'un apk, il ne le créer pas. Il lance juste des boite de commande mais rien ne se crée, pourquoi?
Merci d'avance
 
Last edited:

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
@CrG : je viens de télécharger l'apkpatcher que tu viens d'uploader sur Mega mais je vois pas l'icone de l'apkpatcher dans le pack... J'ai regardé dans les sous-dossiers mais rien... Normal ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

machin56

Membre
Feb 18, 2015
15
0
61
37
Merci CrG pour l'aide ^^ la je vais dodo je voit sa demain et je te tien au courant s7 sa a fonctionner ^^

Merci encore poir l'aide super rapide vous etes geniaux ^^
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Encore un simple rappel :
- les antivirus on la fâcheuse tendance de suprimer le .exe donc rajoutez une règle d'exclusion dessus en récupérant le fichier (ça se fait dans les paramètres de l'antivirus)
 

NatsuuSan

Nouveau membre
Apr 16, 2015
2
0
61
Bonjour, chaque fois que j'exécute l'outil qu'il me donne l'Apk qui ne peut pas être installé (l'Apk a une taille de 0 Mo). Quelqu'un peut veuillez faire une pour moi avec 1-5 Monster ATTACK, l'évolution de l'unité de dérivation et le métal/ joyau de clé s'il-vous-plaît?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour, chaque fois que j'exécute l'outil qu'il me donne l'Apk qui ne peut pas être installé (l'Apk a une taille de 0 Mo). Quelqu'un peut veuillez faire une pour moi avec 1-5 Monster ATTACK, l'évolution de l'unité de dérivation et le métal/ joyau de clé s'il-vous-plaît?

FR : Bonjour, lances-tu l'APK patcher en administrateur? As tu désactive ton antivirus pendant la création de l'Apk? Je n'ai pas compris ta demande pour la création de l'Apk, s'il te plaît utilisé Reverso.net pour ta traduction merci.

EN : Hello, you launch the APK patcher in administrator? Kept silent deactivates your antivirus during the creation of Apk? I did not understand your request for the creation of Apk, please use Reverso.net for your translation thank you.
 

machin56

Membre
Feb 18, 2015
15
0
61
37
CrG je te répond a la demande que je t'es faite hier soir ^^

j'ai bien réussi a dl le programme ^^ et j'ai réussi a faire une apk pour augmenter mon stock d'unité ^^
la je vient d'en faire une nouvelle avec 1hp monstre, no key, evolution ^^
et sa marche nikel ^^ donc merci pour l'aide vous etes super ^^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pour ce qui est du site, je ne peux patienté pour l'instant. Le transfère de nom de domain peut prentre entre 5 et 8 jours. Nous ne pouvons qu'attendre.

Récapitulatif des prochaines fonctions :
- Affichage des point d'arene ennemie.
- Item gagner en fin de combat.
- Upgrade des batiment dans le village pour 1Karma.
- 100% de SuperSucces dans les fusions.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
CrG je te répond a la demande que je t'es faite hier soir ^^

j'ai bien réussi a dl le programme ^^ et j'ai réussi a faire une apk pour augmenter mon stock d'unité ^^
la je vient d'en faire une nouvelle avec 1hp monstre, no key, evolution ^^
et sa marche nikel ^^ donc merci pour l'aide vous etes super ^^

De rien


Pour ce qui est du site, je ne peux patienté pour l'instant. Le transfère de nom de domain peut prentre entre 5 et 8 jours. Nous ne pouvons qu'attendre.

Récapitulatif des prochaines fonctions :
- Affichage des point d'arene ennemie.
- Item gagner en fin de combat.
- Upgrade des batiment dans le village pour 1Karma.
- 100% de SuperSucces dans les fusions.

"100 de supersucces ..." c'est quoi ces supersucces
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Lorsque tu fusionne des unités, tu as des chance de GreatSucces(Xp x1.5) et des SuperSucces(xp x2).
 

NatsuuSan

Nouveau membre
Apr 16, 2015
2
0
61
FR : Bonjour, lances-tu l'APK patcher en administrateur? As tu désactive ton antivirus pendant la création de l'Apk? Je n'ai pas compris ta demande pour la création de l'Apk, s'il te plaît utilisé Reverso.net pour ta traduction merci.

EN : Hello, you launch the APK patcher in administrator? Kept silent deactivates your antivirus during the creation of Apk? I did not understand your request for the creation of Apk, please use Reverso.net for your translation thank you.

Assuming the translation was crappy or some wrong grammar? xD
But hmm i got around this by simply injecting the lib file produced in the folder directly onto the data and it worked so it seems it's just having problems reassembling the apk :). I'll try running it in administrator mode next time.