[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Tu les as en Anima, c'est cool pour toi, mais sache qu'il y a eu un bug avec la dernière version du jeu. Moi-même, j'ai eu Grahdens en briseur sans cheat (que j'ai toujours en briseur). Or, un patch va sortir, pour que tout le monde l'ait en seigneur, le seul type des perso des trials.
Si au trial n°3, tu appliques encore l'option Anima, c'est le ban qui t'attend.
Là c'est passé car avec le bug tout le monde l'avait dans d'autres types que seigneur, donc les cheaters n'ont pas pu être détecté... Mais si tu tiens à l'être (et donc à être banni), continue à vouloir les perso des trial en anima...
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
C'est quand même risquer, heureusement pour toi il y avait déjà le bug de type. Mais dans mon cas ^^ j'ai les eu en anima sans aucun mod, je l'ai tuer sans aucun mod. Apres tout le monde fait comme il veut.​
 

Teve

Membre
Feb 8, 2015
8
0
66
On peut le dire que je suis le plus chanceux :lol: apres comme tu dit chacun fait ce qu'il veut ;)
 
Last edited:

bravetest

Membre
Feb 21, 2015
16
0
722
Bonjour,
Encore merci pour le travail effectué. Serait-il possible de réduire l'expérience reçue? Je m'explique, avec énergie à 1, l'expérience monte très vite lorsqu'on enchaîne les défilés ou les quêtes de composant (totems...). Cela peut paraître suspect au niveau du staff, mais aussi avec les amis que l'on dépasse trop rapidement en niveau. Réduire l'expérience au maximum peut permettre de se faire plein de composants ou de niveaux d'unité sans paraître trop suspect.
Encore merci.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjour,
Encore merci pour le travail effectué. Serait-il possible de réduire l'expérience reçue? Je m'explique, avec énergie à 1, l'expérience monte très vite lorsqu'on enchaîne les défilés ou les quêtes de composant (totems...). Cela peut paraître suspect au niveau du staff, mais aussi avec les amis que l'on dépasse trop rapidement en niveau. Réduire l'expérience au maximum peut permettre de se faire plein de composants ou de niveaux d'unité sans paraître trop suspect.
Encore merci.

C'est vrais que c'est pas bête, je vais voir :)
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Serait-il possible de réduire le temps de recharge des orbes d'arène ?

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

Et aussi une autre idée, serait-il possible de réduire à 1 le nombre de composant pour créer une sphère ?

Par exemple pour le bouton royal il faut :
- 1 Hache mage
- 3 Croc d'or
- 3 Plume de mûz
- 15 os méga
- 3 plume de rhâ

Qui deviendrait :
- 1 Hache mage
- 1 Croc d'or
- 1 Plume de mûz
- 1 os méga
- 1 plume de rhâ

Rassembler 15 os méga, quand en plus ça dépend des amis, c'est long, très long...
 

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
C'est peut etre possible, mais de toute facon, le choix du nombre d'objets en fin de donjon ca ira aussi bien, a part pour les cadeaux des amis, mais bon ca prend pas 15 ans non plus quand t'as 50 potes.

Par contre ce que je me demande, c'est si descendre à 1 le cout en gemme d'une invoc dans le portail est possible. Dans ce cas, a 10 gemmes les 11 invoc c'est rentable, cash playeur ou pas
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
J'ai bien mes 50 amis, mais souvent ils m'envoient des points d'honneur au lieu de ce que je veux vraiment...
Sinon je trouverais super moi aussi une option 1 gemme = 1 invocation
 

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
ca va je suis dans le top 300, par contre je sais pas ce que ca va donner cette semaine, j'ai plus rien a evoluer sauf si ils ouvrent certaines classes 6*. On doit etre beaucoup comme ca
 

Pommeroi

Membre
Feb 8, 2015
21
0
202
26
Le classement évolution de cette semaine (avant dernière mise à jour des points qui se fera dans la journée, juste avant les cadeaux)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je fais partis des 1000 premiers, mais j'avais tout évolué auparavant l'annonce .

Sinon je ne pense pas que ce soit possible de réduire le coût des invocations quoi qu'avec le dernier évent on peut encore espérer
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pas possible de baissé le prix des invoques :)

Encore un cheat en plus pour la prochaine version /
- Le craft d'item/sphere ne coute qu'un materiel de chaque.
5e96cb848d.jpg
=>
5e79ec57c8.jpg
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Oh yeah merci Mhaw !
Tant pis pour les invocations, on ne peut pas tout avoir.

Autres suggestions :
- BBup garanti en fusionnant le bon type de BB
- Une unité fusionnée ou vendue ne disparait pas (utile pour fusionner un seul cristal ou une seule explonouille plusieurs fois)
- Gain d'une gemme garanti en refaisant le dernier niveau d'une zone (faire croire au jeu que c'est la 1ère fois qu'on le finit)
- Choix du type (Anima, Briseur...) lors d'une invocation rare
...

Je réfléchis à d'autres propositions

---------- Message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

Celle-là je pense pas que ce soit possible mais ne sait-on jamais...

- Les "boss unités rares" (du style Douglas par exemple) sont capturables
 

BLACKOUT91

Membre
Jan 23, 2012
14
0
907
Bonjour, il y a un championnat d'évolution qui à lieu en ce moment et je me demandais si les évolutions que l'on fait avec le mod installé sont prises en compte.

Bon travail avec ce ModPack aussi, une mise à jour rapide et les mods toujours aussi fonctionnels. On voit l'investissement du créateur ^^.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

BLACKOUT91

Membre
Jan 23, 2012
14
0
907

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
@Mhaw

Salut à toi

J'ai un problème avec ton apkpatcher... Quand je le lance, il me met, tout d'abord :
- " une erreur c'est produit, apkpatcher continuera la création de l'Apk

Ensuite il met met :
- " une erreur inattendue c'est produit " et bizarrement, il ne trouve pas le fichier apk que pourtant je viens d'aller chercher dans le dossier...

et pour finir, il me met

- " conversion from string "" to type Double' is not valid

comprends tu ce qui est pour moi du charabia ?

merci de ton écoute

ps : et encore plus étrange, la taille de l'apk du dossier est passee de 48 Mo a environ 3Mo...
 

Jérémy-03

Nouveau membre
Apr 20, 2015
3
0
61
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et il se trouve que j'ai un probleme.
Lorsque je lance la creation de l'apk dans l'ApkPatcher, cela me marque: "Une erreur c'est produit. ApkPatcher continuera la création de l'apk".
La création continue sans jamais rien me donner.
Donc si une ame généreuse pourrait me créer une apk, ce ne serait bien evidemment pas de refus ;)

Si possible, Je souhaiterais:
-HP des monstres: 1
-espace d'inventaire: 255
-place d'equipe:255
-quete/vortex 1 energie
-evolution sans lvl max
-Vortex metal sans clef
-choix capture: ANIMA
-1 gemme=160 unité.

Félicitation pour tout le travail effectué, Merci^^
 
Last edited:

dogoro

Nouveau membre
Apr 19, 2015
2
0
61
Bonjour, je suive le post depuis long temps et je le trouve tres cool!! Moi, je pense que c'est un peu risqué d'utiliser le "mod: evolution sans lvl max" pendant le concours de evolution, non? a mon avis, les admins peuvent regarder les logs des differents jouers, c'est pourquoi il faut pas se remarquer.

j'ai un proposion a faire pour le mod, est-ce que c'est posible de modifier le type de une unité de invocation rare lors d'une evolution? (parce qu'on sait qu'il y a une petite chance de changer le type pendant l'evolution). Comme ça on peut changer notre unite oracle qui a couté 5 gems pour anima.

ps: desolé pour mon francais, je suis espagnol, j'essaye bien ecrire :)
 

BLACKOUT91

Membre
Jan 23, 2012
14
0
907


103ème Yeaah ^^ !

D'ailleurs, je pense que je vais passer pour un idiot mais où est-ce que vous arrivez à trouver ces fiches de classement pour la compétition ? Je vois écrit dans le lien " gumi-europe " mais en me rendant sur le site même de Gumi europe je ne trouve rien en rapport avec la compétition.
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
36
Bonjour, j'ai un petit soucis avec votre logiciel, quand je compile l'apk avec le patcheur ça me met une erreur, mais l'apk moddé se créer quand même, par contre quand j'essaye de l'installer via bluestacks cela me met que ce n'est pas reconnu et il m'installe rien du tout :/
vous avez une idée?
Merci d'avance en tout cas.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Des screens ? De messages d'erreur exacte ?
Java est Installer/a jour ?
Le .Net Framework 4.5 est installé ?
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
36
Je vous fais ça ce soir, je suis au boulot là :p, merci de ta réponse rapide en tout cas.
( Sinon oui tout est bien à jour, os, windows 8.1 )
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
36
Oui oui , je vous recopie ça, ou alors je ferai un screen, après ce message d'erreur ça le fait avec l'apk moddé et aussi avec les apk deja moddé de la page d'accueil du topic donc peut etre que cela vient de chez moi je sais pas :/

Merci beaucoup en tout cas.