[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
Bonjour , j’ai un problème avec Apk patcher , il m’affiche un message d’erreur , j’ai dl le fichier à peut près 5 fois fais la bonne manip plusieurs fois ( je l’ai fais avec une personne chez qui ça fonctionne ) mais le problème persiste et le fichier se supprime juste après sans qu’il me le demande , pouvez vous m’aider je vous envoie une photo de mon problème . Merci d’avance . image -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

c'est moi ou tu n'as pas de dossier modpacks avec l'apk officiel et celui signer ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Merci Naboss! =)
par contre je n'arrive pas à me connecter avec mon compte google play. du coup je n'arrive pas à accéder à mes données. le jeu me fait recommencer depuis le début. c'est normal?

Les données sont stockées dans ton portable et non dans le compte google play. La seul solution est de contacter le support pour qu'il t'aide à récupérer ton compte. Il faudra beaucoup d'information à propos de ton compte, pour qu'il puissent te le rendre

Support Gumi: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps: Tu ne peut pas te connecter à google play avec un apk non officiel.

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

Bonjour , j’ai un problème avec Apk patcher , il m’affiche un message d’erreur , j’ai dl le fichier à peut près 5 fois fais la bonne manip plusieurs fois ( je l’ai fais avec une personne chez qui ça fonctionne ) mais le problème persiste et le fichier se supprime juste après sans qu’il me le demande , pouvez vous m’aider je vous envoie une photo de mon problème . Merci d’avance . image -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans ta photo j'aperçoit un "Avast", pense à le désactiver, puis Re extraie tout le contenu, ou bien rajoute une exceptions sur ton "Avast".

ps: Je dit ça car le fichier Exe disparaît

Bjr quelque peu me faire un apk avec :
- les quêtes à 1 d'énergie
- l'affichage des points d'arène
- 60000 zèl par quete
et évolution sans être lever max svp?

Je suis vraiment dsl de vous embêter mais j'y arrive pas tout seul.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

amandineli

Nouveau membre
Mar 14, 2015
4
0
66
Un re-coucou a tous !
Je viens te féliciter pour cette mise a jour rapide, merci d'etre présente pour nous !
En ce qui concerne le mod, il marche parfaitement chez moi, si vous avez le moindre problèmes, n'hésitez pas !
 

Tinox13

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
29
salut a tous, je voudrais savoir si il existe un mod ou un autre truc qui permetrais d'avoir l'unité voulu et d'avoir un nombre de gems casi ilimitée, je possède un Wiko Darkfull Root
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
salut a tous, je voudrais savoir si il existe un mod ou un autre truc qui permetrais d'avoir l'unité voulu et d'avoir un nombre de gems casi ilimitée, je possède un Wiko Darkfull Root

Alors, déja il ne faut pas croire au père noël :lol:

  • Bon l'unités voulu, oui. Mais ce système là est payant et tu ne pourras pas le trouvé gratuit, il faudra mettre main à ton porte feuille.
  • Pour les gemmes, non... Sauf si on parle de debug menu où ou peut tout faire avec x) mais bon. On ne peut pas avoir des gemmes "casi" illimitées.
 

Tinox13

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
29
et l'apk patcher fonctionne pour la dernière version ?
car je viens d'essayer de crée mon apk mais aucun autre fichier apk ne sort dans le dossier "MODPACKS"
tout a été fait comme sur le tuto
UXrInO.png
 

flazh

Membre
Apr 21, 2011
15
0
426
32
Bonjour il y a des nouvelle pour 1 ressource de chaque pour une sphère ? Si c'est possible ou non ? merci
Un autowin/autoloot serait génial.

Merci pour ce mod que j'utilise depuis longtemps déjà :D
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

flazh

Membre
Apr 21, 2011
15
0
426
32
D'accord merci, je me vois juste mal me taper plus de 50 pages sur le forum pour voir la réponse mais c'est gentil d'avoir répondu
 

Bansbogoss

Membre
Oct 29, 2012
14
0
201
Salut désolé d'embêter une nouvelle mais j'y arrive pas avec mon PC donc si quelqu'un pouvait me faire un mod avec les paramètres suivants s'il vous plait:

Energy 1
Evo no level
Mob HP 1
Show ABP
Honor points 50
No key

Merci d'avance
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Salut désolé d'embêter une nouvelle mais j'y arrive pas avec mon PC donc si quelqu'un pouvait me faire un mod avec les paramètres suivants s'il vous plait:

Energy 1
Evo no level
Mob HP 1
Show ABP
Honor points 50
No key

Merci d'avance

Mais bien sûr, je te le ferait avec tout mon cœur.


Ps: Plus de HonnPoi dans l'apk patch :neutre:
 
Last edited:

grael

Nouveau membre
Apr 23, 2015
3
0
201
46
création de l'apk mod impossible

hello, je ne comprend pas pourquoi, avec l'apk officiel du play store le programme se lance et rien de se trouve dans modpack apres :fou:
 

Awp Snake

Membre
Sep 6, 2014
10
0
61
Bonjour, je viens tout juste de découvrir ce cheat mais je n'arrive tout simplement pas à l'utiliser, le .exe situé dans le .rar ne se lance pas car il serrai malveillant, ensuite je n'ai pas tout saisis, faut il lancer ce .exe sur l'ordinateur ou, d'une façons ou d'une autre le lancer sur le téléphone ? Merci de votre aide :)
Désolé si la réponse à déjà était donné, j'ai parcourus une 20aine de pages mais je n'ai pas eu le courage de regarder les 164 ;)
 

Awp Snake

Membre
Sep 6, 2014
10
0
61
Merci beaucoup :) seulement le apk à sélectionner et en puu.sh donc juste un lien comment je l'enregistre/met sous forme apk ?

Edit : J'ai trouver je suis juste idiot :s
 
Last edited:

Awp Snake

Membre
Sep 6, 2014
10
0
61
Bonjour
J’espère ne pas re posté quelques choses qui à déjà était répondus, j'ai utilisé la recherche ^^
Quoi qu'il en soit, lors du transfert de ma partie qui était sur ios a mon ordinateur avec bluestacks ou j'avais mis le mod j'ai perdu mes 3 gemmes :/ vus que je n'avait comme seule utilité du mod de débloquer de la place d'unités j'étais un peu fromage ^^
Est-ce que ce problème à déjà était rencontré/résolus ?
 

Pommeroi

Membre
Feb 8, 2015
21
0
202
26
Bonjour
J’espère ne pas re posté quelques choses qui à déjà était répondus, j'ai utilisé la recherche ^^
Quoi qu'il en soit, lors du transfert de ma partie qui était sur ios a mon ordinateur avec bluestacks ou j'avais mis le mod j'ai perdu mes 3 gemmes :/ vus que je n'avait comme seule utilité du mod de débloquer de la place d'unités j'étais un peu fromage ^^
Est-ce que ce problème à déjà était rencontré/résolus ?

Bonjour

Ce problème est lie au changement d'OS il me semble que si tu retourne sur ton ancien OS tu les retrouve. Ou contacte Gumi. Il me semble qu'il te les rende vu que c'est un problème récurrent.
 
Last edited:

bravetest

Membre
Feb 21, 2015
16
0
722
Bonjour
J’espère ne pas re posté quelques choses qui à déjà était répondus, j'ai utilisé la recherche ^^
Quoi qu'il en soit, lors du transfert de ma partie qui était sur ios a mon ordinateur avec bluestacks ou j'avais mis le mod j'ai perdu mes 3 gemmes :/ vus que je n'avait comme seule utilité du mod de débloquer de la place d'unités j'étais un peu fromage ^^
Est-ce que ce problème à déjà était rencontré/résolus ?

Bonjour, c'est normal, les gemmes sont liés à l'OS donc comme mon prédécesseur te l'as dit, retourne sur ton OS et tu récupères tes gemmes. Pour pouvoir utiliser bluestck pour augmenter les capacités tu dois passer sur bluestack et récupérer une gemme (quetes ou autres). Les cadeaux cependant reste d'un OS à l’autre. Donc une gemme reçu en cadeau tu pourra la transférer via le coffre. Attention donc à ne pas gagner trop de gemmes sur bluestack, car elles resteront sur bluestack ^^
 

alanouya

Nouveau membre
Jun 16, 2015
1
0
61
32
Brave-Frontier.jpg

Brave Frontier 1.2.0 (VERSION FR)

Ce mod ne requiere pas un appreil rooté. Il vous suffira de suivre les consigne de ce topic.
Le topic sera mis a jours suivant les mise a jours de Brave Frontier.

Voici la liste de cheat :
  • NEW! Choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex (Seigneur, Oracle, Briseur, Anima, Gardien).
  • NEW! Choix du nombre d'unité en plus lors de l'achat d'une extension de 5 Unités. (Vous ne devez pas avoir plus de 750 Unités !) (MAX: 255)
  • NEW! Choix du nombre d'espace d'inventaire en plus lors de l'achat d'une extension de 5 places d'inventaire. (MAX: 255)

  • Modification des stats des Monstres en Quête/Vortex. (HP, Attaque, Défense, Régénération)(Max: 65025)
  • Modification des stats de vos Unités. (HP, Attaque, Défense, Régénération) (Max: 65025)
  • Modification des stats des adversaires en Arène. (HP, Attaque, Défense, Régénération)(Max: 65025)
  • L'utilisation d'item en combat ne consomme pas vos items disponible.
  • Modification de votre coût d'équipe. (Max: 250)
  • Modification du nombre de ressource stockable. (Max: 255)
  • Modification de la somme de Zel gagné a la fin d'un combat.
  • Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat.
  • Gèle des point de vie de vos Unités en combat.
  • Jauge de Brave Burst toujours rempli.
  • Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.
  • L'évolution de vos Unité ne nécessite pas qu'elle soit a leurs niveau maximum.
  • Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.

  • PATCHED ! Chance de capturé des unités augmenté !
  • PATCHED ! Modification de l'honneur gagné a la fin d'un combat. (Max: 100)
  • PATCHED ! Experience x9.9.



889607c8af.png


ApkPatcher: Brave Frontier 1.2.0

apkpatcher.png

Installation & Utilisation :

Pour ce qui est de l'installation, il vous suffit d'extraire le contenu de l'archive dans un nouveau dossier !
Pour utiliser ApkPatcher, vous aurez besoin de l'apk officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Une fois l'apk en votre possession, vous devez lancer ApkPatcher et tout d'abord sélectionne l'apk que vous avez téléchargé !

Une fois ceci fait, il vous suffira de choisir les cheats que vous souhaité ajouter a l'apk tout en respecté les Maximums donné, et de cliquer sur Création de l'Apk Automatiquement.

Au final, l'apk modé ce retrouvera dans le dossier ModPacks, il ne vous restera plus qu'a le transféré sur votre téléphone et l'installé !

Si l'installation sur votre téléphone de fonctionne pas, vous devrais désinstallé Brave Frontier de votre téléphone avant d'installé la nouvelle version!

.Net 4.5 et Java sont obligatoire pour faire fonctionné application !

Merci a Glorea et a CrG pour répondre aux questions sur le topic ainsi qu'a Natsu99 pour son don :)



Lien de téléchargement :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
hum on pourrai m'aider moi je n'y arrive pas jai pas compris les instruction... -_-'
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143