[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hakimgod

Nouveau membre
Feb 2, 2015
4
0
201
43
Bonjour, je suis sous W8 et il m'est toujours impossible de créer des APK même après avoir tout mis à jour. Une personne pourrait-elle m'en créer une avec

Type : Anima
Atk et HP ennemi : 1
Zel et Karma : 65025
Energie
Clef
Item
Evolution
et Arène

Merci :)
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Last edited:

bravetest

Membre
Feb 21, 2015
16
0
722
Bonjour, encore merci et avec la présence des misterinouilles maintenant, il est possible de mettre anima direct pour maxwell ou c'est trop risqué?
 

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
Bonjour a tous ! J'essaye tant bien que mal de faire un Mod contenant ceci : 50 K zel et karma / combat + no key + 1 energy + evolution no level max + Attaque des monstre réduit a 1 et objets infini en combat + affichage points arene + 1 gemme = 250 objets mais ... sans succes je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas ... alors s'il vous plait ece que quelqun pourrait me creer ce mod et me le transmettre ? Ce serait vraiment genial !
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Voila ton apkMod Hakimgod :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'espère ne pas m'être trompé j'ai mis ça :
HP ATK des monstres : 1
Type monstres : Anima
1 Energie, no key
objet en combat infinie, évo sans être level max
Points d'arène.

Bonjour a tous ! J'essaye tant bien que mal de faire un Mod contenant ceci : 50 K zel et karma / combat + no key + 1 energy + evolution no level max + Attaque des monstre réduit a 1 et objets infini en combat + affichage points arene + 1 gemme = 250 objets mais ... sans succes je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas ... alors s'il vous plait ece que quelqun pourrait me creer ce mod et me le transmettre ? Ce serait vraiment genial !

Je te prépare ça, bouge pas :)
 

okabechan

Membre
Jun 5, 2015
6
0
66
Bonsoir. Un grand merci à toi mhaw !! ;)

Je n' ai pas accès a un pc là où je suis,
Quelqu'un pourrais me faire un apk

No key
Energy 1
Hp atk monstre 1
Anima
Pas besoin du lvl max pour evo
1 gemme 40 unit/objet

S'il vous plait <3 :)
 
Last edited:

Awp Snake

Membre
Sep 6, 2014
10
0
61
Mon jeu fait un écran noir, je pense que j'ai pris le mauvais APK officiel quelqu'un pourrai me passer un lien ?
 

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201
Voici pour toi Neoshield : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


50K Zel et Karma
No Key, 1 NRJ
Evo sans level max
Atk monstres : 1
Objets infini en combat
Points d'arène
1 gemme = 250 items (attention avec ça, utilise le qu'une fois ou max deux(moi j'l'ai utilisé qu'une fois au cas où) )

Bonsoir. Un grand merci à toi mhaw !! ;)

Je n' ai pas accès a un pc là où je suis,
Quelqu'un pourrais me faire un apk

No key
Energy 1
Hp monstre 1
Anima
Pas besoin du lvl max pour evo
1 gemme 40 unit/objet

S'il vous plait <3 :)


Je te fais ça, j'éditerai ce message d'ici dix / vingt minutes.

Je dois te le faire en deux apk, (tu peux pas avoir à la fois unit et objet pour les gemmes ^^) c'est en cours d'upload ;)

Okabechan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

No key
Energy 1
Hp monstre 1
Anima
1 gemme 40 objet

Okabechan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

No key
Energy 1
Hp monstre 1
Anima
1 gemme 40 unit

L'autre lien est en cours d'upload ;)
 
Last edited:

nodocka

Membre
May 22, 2013
21
0
201

Tu devrais peut être mettre ça sur le premier post, perso j'm'en suis rendu compte qu'aujourd'hui qu'il y avait un lien pour le telecharger sur ton site le BF officiel :

707681lienbfOffi.png


Il suffit de cliquer sur le lien entouré en rouge les gens, pour avoir l'apk officiel x)

Si on voit pas bien dites le moi, j'upload une image de meilleure qualitey




Même en ayant pris le bon apk officiel j'ai un écran noir,
J'ai mis Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le problème peut venir du jeu, beaucoup se sont plaint sur la page FB donc bon.
Sinon je vois pas :/
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Même en ayant pris le bon apk officiel j'ai un écran noir,
J'ai mis Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A savoir qu'a chaque nouvelle mise a jour du logiciel, tout les fichier sont modifier, donc il faut absolument extraire tout les fichier de l'archive, pas juste remplacé l'encien .exe par le nouveau.
Sinon essay de désinstallé complètement BF de ton téléphone et de tenté la réinstallation.
Tu devrais peut être mettre ça sur le premier post, perso j'm'en suis rendu compte qu'aujourd'hui qu'il y avait un lien pour le telecharger sur ton site le BF officiel :

707681lienbfOffi.png


Il suffit de cliquer sur le lien entouré en rouge les gens, pour avoir l'apk officiel x)

Si on voit pas bien dites le moi, j'upload une image de meilleure qualitey

Le lien est aussi disponible sur le message principal :
7c9dda3acb.png
 

Awp Snake

Membre
Sep 6, 2014
10
0
61

pownee

Nouveau membre
Jun 13, 2015
1
0
61
Merci pour le partage,

L'évolution avant le niveau maximum ne fonctionne pas de mon coté et fait crash l'application si jamais.

Aucun autre soucis sinon :hophopeeha:
 

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
Nodocka j'ai éssayé ta version , tout va bien mais 1 gemme = 5 item encore :/ pas grave je ferait comme ça t'en fais pas pour le reste tout est opé ! ^^