[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Legorn

Membre
Sep 15, 2013
13
0
121

okabechan

Membre
Jun 5, 2015
6
0
66
Oy les gars j'espère que vous passez une bonne journée
Ooook donc je me fait os dans le trial 2 meme en lui mettant 1 atk xD quel est le moyen sans que le cheat soit trop obvious du coup ? Up la def a fond comme j'ai vu quelqu'un en parler ? :$


Si oui quelqu'un aurait il la grande générosité de me faire un ap
Atk et def monstre 1
Def de mes units 65000
Energy 1
Type anima
S'il vous plait messieurs :$
 
Last edited:

Legorn

Membre
Sep 15, 2013
13
0
121
Tu peux effectivement mettre la défense.
Après, ca reste de véritable challenge. Personnellement, je retire le cheat uniquement pour les évènements Trial & Frontier Hunter, les seuls intérêts du jeux à mon sens, donc je peux difficilement t'aider concernant les cheat.
Mais quand bien même, n'hésite pas à tout de même te construire une team pour le faire. Oulo 6* pour mitigé les dégâts est presque une obligation pour passer Maxwell.

Fais un mix cheat/compo team, tu devrais passer sans aucun souci. C'est faisable, puisque moi-même je l'ai fais sans cheat. ^^
 

okabechan

Membre
Jun 5, 2015
6
0
66
Tu peux effectivement mettre la défense.
Après, ca reste de véritable challenge. Personnellement, je retire le cheat uniquement pour les évènements Trial & Frontier Hunter, les seuls intérêts du jeux à mon sens, donc je peux difficilement t'aider concernant les cheat.
Mais quand bien même, n'hésite pas à tout de même te construire une team pour le faire. Oulo 6* pour mitigé les dégâts est presque une obligation pour passer Maxwell.

Fais un mix cheat/compo team, tu devrais passer sans aucun souci. C'est faisable, puisque moi-même je l'ai fais sans cheat. ^^


Ma team est pas completement degueu mais je suis loin de passer le trial.
Le truc c'est que je need maxwell pour finir ma compo et je pense arreter les cheat des que je l'aurais. Sinon comme tu le dis sa n'a pas d'interet. Mais j'avais vraiment trop de retard sur le serveur, j'ai besoin d'un ptit raccourcis :3
 

MadAxolotl

Nouveau membre
May 29, 2015
3
0
66
Vu que personne ne m'a répondu ( snirff ) le cheat n'apparait pas dans modpack quelqu'un pourrais m'aider s'il-vous-plait ?
 

walki96

Membre
Mar 4, 2015
10
0
66
salut tout le monde
Je viens d'avoir un problème assez bizarre et pas connu j'en suis sur
J'ai moder mon apk comme Mhaw l'a dit puis il apparait bien-sur dans le dossier modpack
mais des que je l'installe et que le jeu charge je me rend compte qu’aucun cheats n'a été fait le jeu et en faite normal sans mod alors que tout s'est passé comme prévu
voila je sais pas si vous trouverez réponse a ce problème inconnu
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
33
Est -ce que quand vous faites le trial 003 vous appuyez sur sélectionné l'aide et la le jeu crash.Cela vous arrive? BRAVE FRONTIER V.1.2.3
 

Zephyr133

Membre
Jun 9, 2015
9
0
61
36
Bonjour,

je n'arrive pas non plus à créer une appli. rien ne se met dans le dossier.
est ce que quelqu'un pourrait me faire une appli avec les cheats suivant:

- def/atk monstre et ennemis 1
- no key
- 1 energy pour quête/vortex
- 50 000 zel
- 1 gemme = 250 units
- monstre anima

en remerciant d'avance la personne qui prendra le temps de m'aider =)

Re bonjour,

Quelqu'un pourrait me faire cette appli? j'ai encore essayé de mon côté mais rien n'apparaît dans le dossier Modpack. Merci pour votre aide! =)
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
33
Si tu peut me faire l'apk que je need pour passer le trial 002 je pourrais te dire si sa bug pour le 003 xD 0:)
OK je l'upload sur méga:
-1 énergie
-Aucune clé
-Évolution sans mvl max
-Attaque des monstre réduit a 5
-20k zel
-20k karma
-75 point d'honneur
-coût 200
-1 gemme=700 place inventaire(a n'utiliser qu'fois!!!)

ET SURTOUT NE PAS UTILISER SE MOD DANS L'ARÈNE SINON BANNI!!!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Zephoso

Membre
Feb 7, 2015
9
0
66
28
Good evening to all of you guys! I'm having a problem with the ' evolution of the units ... I entered the trick that evolve without being max level but just try to evolve any units I get an error screen and closes the application ... what could it be ? (sorry for bad english)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ce mec est quand même un sacré voleur, à mon sens. Le cheat dont il se sert (et dont il stipule être le créateur, ce qui est faux) se trouve très facilement sur le net et son accès est à un prix ridicule compte tenu de ce qu'on peut faire avec.

:cgftw: moi je trouve sympa de payer des trucs alors qu'on peut l'avoir gratuitement

Bon après le logiciel vient d'une personne nommé MasterJ, :cgftw::cgftw:
 
Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Je remets mon message page 148 (car la fonction recherche c'est trooooop dur pour certain)

Tous les jours y'a des gens qui savent pas utiliser la fonction recherche, alors on va faire un rappel :

-Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.
 

walki96

Membre
Mar 4, 2015
10
0
66
Je remets mon message page 148 (car la fonction recherche c'est trooooop dur pour certain)

Tous les jours y'a des gens qui savent pas utiliser la fonction recherche, alors on va faire un rappel :

-Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.

oui mais moi c'est spécial je te remet ce que j'ai dit aider moi je suis perdue

salut tout le monde
Je viens d'avoir un problème assez bizarre et pas connu j'en suis sur
J'ai moder mon apk comme Mhaw l'a dit puis il apparait bien-sur dans le dossier modpack
mais des que je l'installe et que le jeu charge je me rend compte qu’aucun cheats n'a été fait le jeu et en faite normal sans mod alors que tout s'est passé comme prévu
voila je sais pas si vous trouverez réponse a ce problème inconnu

Edit:c'est décevant de voir que personne ne veut m'aider aller soyez sympas
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
oui mais moi c'est spécial je te remet ce que j'ai dit aider moi je suis perdue

salut tout le monde
Je viens d'avoir un problème assez bizarre et pas connu j'en suis sur
J'ai moder mon apk comme Mhaw l'a dit puis il apparait bien-sur dans le dossier modpack
mais des que je l'installe et que le jeu charge je me rend compte qu’aucun cheats n'a été fait le jeu et en faite normal sans mod alors que tout s'est passé comme prévu
voila je sais pas si vous trouverez réponse a ce problème inconnu

Edit:c'est décevant de voir que personne ne veut m'aider aller soyez sympas

HA ha. ha... .. Spécial tu dis ? :fou:

Je veux bien t'aider mais.. via Teamviwer
 
Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
oui mais moi c'est spécial je te remet ce que j'ai dit aider moi je suis perdue

salut tout le monde
Je viens d'avoir un problème assez bizarre et pas connu j'en suis sur
J'ai moder mon apk comme Mhaw l'a dit puis il apparait bien-sur dans le dossier modpack
mais des que je l'installe et que le jeu charge je me rend compte qu’aucun cheats n'a été fait le jeu et en faite normal sans mod alors que tout s'est passé comme prévu
voila je sais pas si vous trouverez réponse a ce problème inconnu

Edit:c'est décevant de voir que personne ne veut m'aider aller soyez sympas

Chaque problème est une exception en informatique, c'est pas une question de vouloir aider ou pas, faut des infos sur ta machine, prendre le contrôle du PC à distance etc.. si tu veux une vrai solution.
Dans ton cas je te conseille de simplement demander un APK à quelqu'un qui veut bien en faire ;)
 

walki96

Membre
Mar 4, 2015
10
0
66
merci a tous pour avoir essayer de m'aider mais en faite la solution était de retélécharger tous j'ai tout refait et l'apk était modé merci encore et désolé de mon désespoir
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
merci a tous pour avoir essayer de m'aider mais en faite la solution était de retélécharger tous j'ai tout refait et l'apk était modé merci encore et désolé de mon désespoir

Tu pense que ton problème est le "désespoir", je ne veut pas imaginer un autre problème "con", il pourrait te ramener au suicide :fou:

Le pire c'est tu n'as pas essayé de cherché une solution, le moindre problème que tu rencontre tu t'arrête, je ne sais pas qu'elle âge as tu, mais c'est grave là.

J'ai des problème sur mon pc qui sont bien plus pire que ces problèmes là, et je peut te dire l'impossible de le résoudre est proche, Sauf si je réinstalle windows, il se peut que ça soit la seul solution

Bon heureux que tu as trouvé la solution à ton problème même si c'est de la chance Bon jeu :lol:
 

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France
Tu peut le télécharger via pc ou sur smarphone / tablette

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

Quand je pense que depuis la nouvelle mise a jour, il y a beaucoup de chose a gagner et ceux qui ne hack pas ont beaucoup de boulot :O si il n'y avait pas Mhaw pour ces mod ma vie sera fichu, brave frontier c'est my life :D merci Mhaw pour ton travail ! Et merci aux autre Personne d'avoir m'aider quand j'étais dans le pétrin.
 

Eloulou97

Membre
Apr 20, 2015
29
0
66
26
Est ce que quelqu un pourrait me faire un apk avec :
1energy
no key dans le vortex
drop anima
65000 zel karma
1gem= 250 unites

merci d avance :)
1hp adverse
voire niveaux dans l arene
 

indica77

Membre
Jun 13, 2015
8
0
61
Est ce que quelqu un pourrait me faire un apk avec :
1energy
no key dans le vortex
drop anima
65000 zel karma
1gem= 250 unites

merci d avance :)
1hp adverse
voire niveaux dans l arene

Voila ton pk Eloulou ;)
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

Re bonjour,

Quelqu'un pourrait me faire cette appli? j'ai encore essayé de mon côté mais rien n'apparaît dans le dossier Modpack. Merci pour votre aide! =)

Voila ton apk Zephyr ;)
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!