[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Super merci de ton aide SA MARCHEE!! J'ai finalement réinitialiser une dernière fois brave frontier et sa remarche!

Je vais faire le trial!!
Tu peux me faire sa si sa te dérange pas?

Énergie 1
HP des unités 20 000
Unités capturés anima


Voilà c'est juste pour les trials.
Je te remercie de ton aide!!

Je suis en voyage en ce moment donc j'ai ne pas sous la main un pc, donc il me saura impossible de faire ton mod dsl
 

themap

Nouveau membre
Feb 28, 2015
1
0
61
38
Au passage pour signaler que ce logiciel a tendance a beuger sur windows 8 et supp.
En effet le maximum que peux tenir le logiciel c'est sur windows 7, l'aplication n'est pas patché en windows 8 ou supp.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Au passage pour signaler que ce logiciel a tendance a beuger sur windows 8 et supp.
En effet le maximum que peux tenir le logiciel c'est sur windows 7, l'aplication n'est pas patché en windows 8 ou supp.

Pas besoin de raconté des bêtises ^^'
L’application a été codé sous Windows 8.1, et je l'utilise sous windows 8.1 et windows 7, je n'ai jamais eu de problème.
Tout dépend de la machine, il y a des choses qui font que ça marche pas bien.
 

Yaryar

Membre
Apr 8, 2015
7
0
61
44
I have created the mod and cannot install it:

a43yo.jpg


This is the MOD:

14ng2oo.jpg
 

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
Tout d'abords un grand merci mhaw pour ta rapidité de mise a jour du hack ,
mais j'ai une petite question , pour le frontier hunter , quel cheat ne sont pas détecté pour que je puisse gagné des explonouilles ?
au plaisir d'avoir une réponse par toi ou quelqu'un qui s'y connait :)

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Le cheat fonctionne sur ordinateur avec bluestack ?

oui , pour cela tu dois avoir déinstaller le jeux officiel , crée le fichier apk .
après cela tu ouvres ton fichier apk avec HD-ApkHandler.exe , celui-ci ce trouve dans le dossier de bluestack :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Est-ce que brave frontier marche avec Lucky patcher ou freedom

Non

---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

Tout d'abords un grand merci mhaw pour ta rapidité de mise a jour du hack ,
mais j'ai une petite question , pour le frontier hunter , quel cheat ne sont pas détecté pour que je puisse gagné des explonouilles ?
au plaisir d'avoir une réponse par toi ou quelqu'un qui s'y connait :)




oui , pour cela tu dois avoir déinstaller le jeux officiel , crée le fichier apk .
après cela tu ouvres ton fichier apk avec HD-ApkHandler.exe , celui-ci ce trouve dans le dossier de bluestack :)


Personnellement je fais le FH en Full BB&SBB avec 5000 def et ça passe :p
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Je sais que c'est hors sujet mais est ce que en jouant a brave frontier sur pc avec un emulateur on peut utiliser cheat engine pour augmenter le nombre de gemme que l'on possede.
 

louniskun

Membre
Jul 21, 2011
47
1
909
25
Bonjour comment transfere-t-on une partie que l'on a débuté sur bluestacks sur son téléphone ?
 
Last edited:

uzudu32

Membre
Feb 19, 2015
32
0
71
Bonjour quelqu'un sait si des hack pour la version us existe je sais que ses hors sujet merci d'avance
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour comment transfere-t-on une partie que l'on a débuté sur bluestacks sur son téléphone ?

Salut,
Dans less paramètres de bf il y a en bas "emettre ou bien transférer"

Pour ton portable tu clique emettre tu choisis un code et tu enregistre les informations que tu recevras

Ensuite pour ton emulateur tu vas en bas a gauche du jeu lors de la première image ou on voit vargas tu clique sur les 2 flèche qui parte a droite et a gauche je pense et tu remet les informations que tu as eu quand tu a emis ton compte

---------- Message ajouté à 03h41 ---------- Le message précédent était à 03h40 ----------

Bonjour quelqu'un sait si des hack pour la version us existe je sais que ses hors sujet merci d'avance

Oui.
 

Zephyr133

Membre
Jun 9, 2015
9
0
61
36
bonjour quelqu'un pourrai me donner c apk:
ATK des monstres : 1
DEF des monstres : 1
Zel par combat : 50'000
Karma par combat : 50'000
Les quetes/Vortes coute qu'un d'energie.
Vortex Métal/Bijou sans clef.

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

bonjour quelqu'un pourrai me donner c apk:
ATK des monstres : 1
DEF des monstres : 1
Zel par combat : 50'000
Karma par combat : 50'000
Les quetes/Vortes coute qu'un d'energie.
Vortex Métal/Bijou sans clef.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Oui, et c'est même certains qu'il soit compatible avec windows 10, je test et je te redis ça.

Edit : Fonctionne sous win10 64 bits pour ma part
 
Last edited:

walki96

Membre
Mar 4, 2015
10
0
66
[i]Pheonix;1482774 said:
Oui, et c'est même certains qu'il soit compatible avec windows 10, je test et je te redis ça.

Edit : Fonctionne sous win10 64 bits pour ma part


Merci me voila rassuré je peux donc migré sans soucis ^^
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Sinon le projet du Vortex hack avance ?

Je ne sais pas si j'ai bien compris.
Le vortex hack c'est bien pour faire d'anciens vortex ?


Edit: J'ai essayé d'utiliser le logiciel autohack (version gratuite) de element****.com mais lorsque je lance le jeu une erreur se produit, j'ai donc essayé de me reconnecter plusieurs fois mais ça n' à toujours pas marché.
Edit 2 : J'ai utilisé le mod Enable every vortex + no metal key
 
Last edited:

laurentxu

Membre
Dec 11, 2013
64
0
221
Merci pour le cheat , marche très bien mais pour le ''Vortex Métal/Bijou sans clef'' , Il n'y a pas les super parade ?