[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Prugeateur

Membre
Jul 17, 2015
11
0
61
Plop!
Je suis chez mes grands parents sans PC. Y aurait moyen que quelqu'un me sorte l'apk? :3
J'abuse, je sais .-.


Energie/key - 1
Bb/sbb - 1
Anima


Voualou ! Merci d'avance :3
 

laurentxu

Membre
Dec 11, 2013
64
0
221
Plop!
Je suis chez mes grands parents sans PC. Y aurait moyen que quelqu'un me sorte l'apk? :3
J'abuse, je sais .-.


Energie/key - 1
Bb/sbb - 1
Anima


Voualou ! Merci d'avance :3

Hello ! J'ai bien voulu faire ton apk ^_^ , mais je n'arrive pas a le mettre en fichier joint donc si tu peux aller sur ce site pour le telecharger :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Prugeateur

Membre
Jul 17, 2015
11
0
61
La classe! Merci infiniment ^-^



Edit: ça ne marche pas :(. Cela bug en me disant qu'il n'y a pas asser de place libre (ce qui est impossible ^-^)

Comment faire? .-.
 
Last edited:

Prugeateur

Membre
Jul 17, 2015
11
0
61
Merci beaucoup encore une fois!


Edit again: que dois je faire quoi avec? :D
(Sur téléphone )
 
Last edited:

vbenyamin

Membre
Jan 11, 2012
12
0
421
Super mhaw pour les points d'honneur et pour la SMP on patientera le temps que ça faudra :D
Edit: Bizarre maintenant les fichiers ont l'air de se former dans le dossier builder et leur installation est défectueuse :/
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Merci beaucoup encore une fois!


Edit again: que dois je faire quoi avec? :D
(Sur téléphone )
Tu l'installe sur ton phone ^^
Et si ça fonctionne pas essai de désintallé Brave Et de réinstallé l'apk que t'as téléchargé.


Super mhaw pour les points d'honneur et pour la SMP on patientera le temps que ça faudra :D
Edit: Bizarre maintenant les fichiers ont l'air de se former dans le dossier builder et leur installation est défectueuse :/
J'ai déjà réparé le cheat honneur, la mise a jour du logiciel arrivera bientot ;)
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Super pour le cheat point d'honneur.
C'est vraiment chiant de faire 20 combat pour une invocation honneur. Surtout que je n'ai pas beaucoup de chance, je tombe toujours sur des Mousseux, des Pirates Vérica, des Ramia et des May. Mes meilleurs prises sont Vargas et Sergio.
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Mhaw, pourquoi tu copie pas sur ces vilain chenapan de element****.com qui se fond de l'argent sur un tool, tu pourrais copié leur vortex hack et leur injection surtout que toi tu te donne du mal pour un tool gratuit.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Tu peux rajouter le debug mod?
En disant bien sur qu'il y a des risques de ban (je crois su'il y en a)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Mhaw, pourquoi tu copie pas sur ces vilain chenapan de element****.com qui se fond de l'argent sur un tool, tu pourrais copié leur vortex hack et leur injection surtout que toi tu te donne du mal pour un tool gratuit.
Sur ele il faut etre VIP pour avoir accès au logisiel de MasterJ et je n'en ai pas les moyens, mais de toute façon c'est pas la meme technique que moi, l'injection ou le vortex hack ne peuvent pas etre ajouté par un apk mod.


Tu peux rajouter le debug mod?
En disant bien sur qu'il y a des risques de ban (je crois su'il y en a)
Encore une fonction qui est tout sauf simple a débloqué :s
 

vbenyamin

Membre
Jan 11, 2012
12
0
421
Il me semble que sur certains sites anglais ils avaient dit que le debug menu était patche :/
La SMP est elle aussi dure à modder ?
 

Kiilin

Nouveau membre
Jan 11, 2015
4
0
726
! C:\Users\Administrateur\Downloads\ApkPatcher+BFEU+1.2.6+v1.7.0.0.rar: Erreur de somme de contrôle dans ApkTool Brave Frontier EU 1.2.6.exe. Le fichier est corrompu
! C:\Users\Administrateur\Downloads\ApkPatcher+BFEU+1.2.6+v1.7.0.0.rar: Fin de l'archive incorrecte

ça me met ça quand j'essaye de copier dans le dossier
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ton anti-virus a très certainement bloqué le telechargement. Je te conseille de désactivé ton anti-virus et ensuite retelecharge l'archives et crée ton apk.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Sur ele il faut etre VIP pour avoir accès au logisiel de MasterJ et je n'en ai pas les moyens, mais de toute façon c'est pas la meme technique que moi, l'injection ou le vortex hack ne peuvent pas etre ajouté par un apk mod.

Si je me souviens bien, le tool de MasterJ c'est un gameproxy pour intercepter les packets entrant/sortant du client. Je pense que ca peut être possible par modding (mais ca sera certes plus dur que modder des fonctions comme celles que tu propose :c)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si je me souviens bien, le tool de MasterJ c'est un gameproxy pour intercepter les packets entrant/sortant du client. Je pense que ca peut être possible par modding (mais ca sera certes plus dur que modder des fonctions comme celles que tu propose :c)

La plus grade partie des faille permettant l'injection ou même les vortex ect... via l'apk ont été corrigé. C'est pour cela que MasterJ est passé sur de l’édition de paquet direct.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344

Zedarkk

Nouveau membre
Aug 4, 2015
1
0
21
Bonsoir,

Je voulais savoir si c’était possible pour toi de m'aider.

Quand je clique sur création de l'apk rien ne se passe j'ai essayer de recommencer plusieurs fois et toujours rien.

Voila se que je voulais modifier :

L'augmentation des bâtiments du village de coute que 1 de Karma.

Choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex (Gardien).

Modification de votre coût d'équipe. (100)

Modification de la somme de Zel gagné a la fin d'un combat.(30 000)

Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat.(30 000)

Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.

Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.

Merci.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonsoir,

Je voulais savoir si c’était possible pour toi de m'aider.

Quand je clique sur création de l'apk rien ne se passe j'ai essayer de recommencer plusieurs fois et toujours rien.

Voila se que je voulais modifier :

L'augmentation des bâtiments du village de coute que 1 de Karma.

Choix du type des monstres capturé lors d'une quête/vortex (Gardien).

Modification de votre coût d'équipe. (100)

Modification de la somme de Zel gagné a la fin d'un combat.(30 000)

Modification de la somme de Karma gagné a la fin d'un combat.(30 000)

Les donjon Métal et Bijou ne nécessite pas de clef.

Les Quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie.

Merci.

A l'avenir pourrait tu poster ta demande ici : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172342 merci.

Sinon voici ton mod

E0li6kh.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

zarorbak

Nouveau membre
Oct 21, 2013
1
0
301
33
salut a tous quand je patch aucun fichier n'est créer dans le dossier modpacks
merci Mhaw c’était bien la mise a jour java
 
Last edited: