[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
pour ce qu'il veulent un mod sur la maj
INFO:
- 1 Energy Cost
- 1000 Inventory Size
- 250 Deck Cost
- Monster's Attack reduced to 5
- Monster's Health reduced to 5
- 50k Zel Gain
- 50k Karma Gain
- 95 Honor Points (per dungeon)
- Instant BB/SBB
- Tower Upgrade (1 Karma for Upgrades)
- Friend Mod (Everyone is your friend)
- Anima Mod (Captured Monsters will be of Anima-typ)
- ABP Mod

lien
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
Sachez qu'avec le mod de Jeremy78 vou ne pourrez pas faire les Trials ni les chroniques , La modification des stats adverse crée un bug empechant l'ennemi d'etre KO.
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
La MAJ se fait attendre x) ... tant de nouveau contenu c'est affriolant :p

Tu peux attendre non ?

De toutes façon si t'es assez balèze t'as pas besoin de la MAJ dans l'immédiat.

J'en conclus donc que t'as une équipe de mer**.
Qu'est-ce que tu vas faire avec ton équipe de mer**, faire le trial de Lugino et Zelvahua peut-être ? Non.

Alors patiente !

Cordialement, Kinglear

EDIT : Désolé d'avoir été aussi violent mais il faut être patient.
 
Last edited:

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
Mais calme toi -__- je suis le premier a raler quand y a des "pousse cul" comme je le appels je faisais un simple constat selon le quel la MAJ est croustillante donc le MOD est tres attendu ...
 

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
Y a pas de mal :) Mais sache le a l'avenir je suis pas la pour le pousser , vu le boulot fourni on ne peux pas lui en vouloir pour le temps
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ah bon ce n'est pas un robot, merde je l'ai toujours pensé que c'était un robot, je me sens con :neutre:

Voilà Desole en binaire (ASCII):

0100 0100; 0110 0101; 0111 0011; 0110 1111; 0110 1100; 0110 0101 ( je crois bien de pas avoir fait de fautes, mais logiquement y'a pas de faute dans ma conversion )
et en plus Je t'envoi cette chaine de caractère "Desole" en full dublex
 
Last edited:

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
Discussion de sourd on arrête pas de dire qu'il faut etre patient ^^ ... Quelqu'un sait s'il s'en sort ? avec tout c nouveau contenu il galère peut etre c'est pas évident tout ça :p
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pas de problème, c'est en cours d'upload.
Quoi que, il y a peut etre un cheat qui ne fonctionne plus, le jeu crash?

La mise a jour 1.9.5.0 prenant en charge la version 1.2.9.5 de Brave Frontier Eu es disponible !
http:/mhaw.fr/ApkPatcher/

#Modo Un rename svp 1.2.9 -> 1.2.9.5
 
Last edited:

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
Tu roxx Mhaw ! le temps que tu poste j'ai deja DL tout ca je spammais le site xD MERCI ENCORE ! :3

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

Pourquoi ça crash direct au lancement ? :/
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ca m'est aussi arrivé, je l'ai juste relancé plusieurs fois et au bout de 2-3-4 redémarrage le jeu fonctionnait.
 

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
Moi ça veux vraiment pas du tout ...

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

Je crois qu'il y a un cheat qui ne fonctionne plus ...

---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent était à 23h35 ----------

IMPORTANT , j'ai ciblé le cheat bugué ! il s'agit des objets infinis !
 

rahim59

Nouveau membre
Apr 26, 2012
2
0
301
salut

quand je crée L'apk cheat aucun fichier ne ce trouve dans le dossier Modpaks, quelqu’un peut m’aidè svp ?
 

eveur

Membre
Aug 19, 2015
17
0
21
Mais OMG Mhaw t'es une fusay damn :o le jour ou j'trouve comment m'faire un paypall et un peu d'argent sache que tu sera le premier a qui je ferai mon dons :D

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

Par contre j'ai encore le problème de la dernière fois '-' j'vous laisse un screen pour qu'vous compreniez mon problème ^^. Lorsque je lance l'apk que j'ai créer pour le télécharger sous Bluestack il m'affiche ce message d'erreur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Voilà si des gens on ce problème et ont réussi a le régler j'aimerai bien un peu d'aide merci :)
 
Last edited:

Darguest

Membre
May 31, 2013
15
0
201
Quel est la "technique" pour faire un trial sans se faire repérer ?
Nan parce que j'avais pensé à juste me mettre "item infinie" pour le trial, histoire de full SBB.

Sinon, j'ai une grande page plein de caractères qui s'ouvre lorsque je tente de dl l'APK.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
salut

quand je crée L'apk cheat aucun fichier ne ce trouve dans le dossier Modpaks, quelqu’un peut m’aidè svp ?

Java,


---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

Par contre j'ai encore le problème de la dernière fois '-' j'vous laisse un screen pour qu'vous compreniez mon problème ^^. Lorsque je lance l'apk que j'ai créer pour le télécharger sous Bluestack il m'affiche ce message d'erreur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Voilà si des gens on ce problème et ont réussi a le régler j'aimerai bien un peu d'aide merci :)

Avant de l'installer, as tu pensé de désinstaller l'autre version, si oui, je ne sais pas d'ou vient le problème

Nyaah~~
 
Last edited:

eveur

Membre
Aug 19, 2015
17
0
21
Merci du renseignement pour l'astuce argent j'irai chercher tout a l'heure :p. Pour mon problème oui j'pense bien a désactiver tout les pare-feu , a désinstaller brave frontier de bluestacks/supprimer entièrement l'apkPatcher et même a tester l'Apk fourni avec L'ApkPatcher et avec un Apk d'origine trouver sur internet.