[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Lorsque j'essaie d'en installer un, le bouton "installer" sur mon telephone ne marche pas.

A quel moment............................................
Ta desinstalle toute version existantes brave frontière sur ton portable ?

A oui une chose.......... Vous avez quoi avec vos erreur dont vous n'explique même pas, aucun message d'erreur... PRÉCISER VOS MESSAGES POUR UNE. MEILLEUR AIDE,!!!
 
Last edited:

4dr13n

Nouveau membre
May 8, 2016
2
0
21
36
Je confirme que certains boss ne perdent pas de pv hors trial !

exemple : le boss Lucius (grand gaia => bariura => cratere de bariura) également en faille au Valhalla le boss geirdriful corrompue ( pic korp => la déeesse aux corbeaux).

de plus, l'application crash quand j'essaie de vendre des items de mon inventaire.

j utilise le mod 1.3.6 de Mouretsu
Contenu (normalement) :
1 énergie
Espace inventaire 1000
Coût 255
BB/SBB instantanées
Mob 1 hp, att, def, rec
Point d'arène
Stat Anima
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je confirme que certains boss ne perdent pas de pv hors trial !

exemple : le boss Lucius (grand gaia => bariura => cratere de bariura) également en faille au Valhalla le boss geirdriful corrompue ( pic korp => la déeesse aux corbeaux).

de plus, l'application crash quand j'essaie de vendre des items de mon inventaire.

j utilise le mod 1.3.6 de Mouretsu
Contenu (normalement) :
1 énergie
Espace inventaire 1000
Coût 255
BB/SBB instantanées
Mob 1 hp, att, def, rec
Point d'arène
Stat Anima


1 énergie
Espace inventaire 1000
Coût 255
BB/SBB instantanées
Mob 1 hp, att, def, rec
Point d'arène
Stat Anima


C'est marrant, tu confirme que ça marche pas, mais pourtant ils ont donné la solution pourquoi ça crasher ...

LE message ci dessus n'est pas les réponses données par les personnes précédent, il provient d'ancien.. ancien.. ancien message et reformulé à ma manière
Bref.. Ses types de montres utilise des scripts en fonction de leurs HP, à bah Tu commence le jeu avec 1hp, c'est bête le jeu ne comprend plus rien, les scripts ne se lance pas, et donc le jeu est perdu et le monstre ne perd aucun HP

Je dit ça par rapport aux trials / Boss ( rouge ) en mode histoire / ,
pour Geidriful de l'event je ne sais pas peut être elle est protégé, ou bien le mod comporte des bugs​
=================

de plus, l'application crash quand j'essaie de vendre des items de mon inventaire.

Pour ça, je ne sais pas, utilise l'apk normal pour faire cette action.
 
Last edited:

Dfzez

Membre
May 28, 2015
9
0
61
A quel moment............................................
Ta desinstalle toute version existantes brave frontière sur ton portable ?

A oui une chose.......... Vous avez quoi avec vos erreur dont vous n'explique même pas, aucun message d'erreur... PRÉCISER VOS MESSAGES POUR UNE. MEILLEUR AIDE,!!!


Désolé, je préciserais mieux la prochaine fois.
Lorsque je lance l'apk a partir de mes dossiers sur le télephone, ils nous demandent si on veut accepter l'installation et en gros c'est à ce moment que genre le bouton installation reste figé.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Mmh, je ne voit pas vraiment où est le problème.

Quelque question qui pourrait résoudre ton problème ( 5% de réussite ):

- As tu déja une version d'apk brave frontier téléchargé sur ton portable ?
- As tu de la mémoire restante ?
- As tu essayé avec un autre apk ( n'importe quel ) pour vérifié si ce n'est pas l'apk le problème ou bien ton portable
- Qu'as tu comme téléphone ?

Si j'ai d'autre piste je te fait signe mais là, je reste perplexe

Edit
: C'est marrant j'ai eu le même problème que toi avec un autre apk, j'ai pu résoudre le problème en redémarrant mon portable.

Note: si aucun des solutions cité plus ne fonctionne, j'ai 2 solutions à te proposer ( 100% de fonctionner) l'un avec le root et l'autre sans.

- avec root ( en gros avec le fichier libgames.so) tu n'installe pas le jeu mais tu injecte directement le fichier modder dans le jeu.

- sans root, si c'est l'apk lui même qui ne fonctionne pas je peut te créer un autre apk différents avec les mêmes caractéristiques que l'ancien. Mais si c'est avec tout les apks de ton portable que ça foire bah il reste la méthode avec le root


Pour la partie root ( si ton portable est rooté ( Avoir les droits administrateurs sur ton portable en gros ) J'ai fait un petit tuto D'installation d'apk
>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<<< regarder la partie 2 de la méthode root​
 
Last edited:

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Yosh ! On peut utiliser l'apk modder 1.3.6 ou bien faut en attendre un autre pour la 1.3.6.1 je suppose qu'il faut attendre ? ^^
 

TheKampi6

Membre
Mar 16, 2014
21
1
724
54
Pour le bug du fait que le jeu crash lors de la vente d'objets. Ce n'est pas l'apk moddée qui provoque le bug. J'ai eu ce bug sur la version officielle
 

palniar

Membre
Apr 10, 2015
28
0
61
33
Italie
Je fais les mods utilisant ida pro et hex editor, si vous voulez la preuve me contacter en privé et je vous envoie quelques photos
 

snozz

Membre
May 7, 2011
5
0
421
c'est en arene je crois , quand tu recherche un adversaire , bah ou il y a son niveau, a la place de sa tu vois le nombre de point arene que lui il a.
 

tsuna94000

Membre
Nov 19, 2015
7
0
21
35
C'est chiant pck l'événement llexam/yggdrasil finit vendredi 3 juin 2016 on aura pas le temps de collecter sans le tool ptn !
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bah c'est la meilleure celle là... Avoir besion de cheater pour un évent facile surtout avec l'énergie divisé par 2. Surtout me sort pas "mon lvl est bas", je te rappelle y a 2 semaines ct le farm exp
 

tsuna94000

Membre
Nov 19, 2015
7
0
21
35
Jsuis lvl 50 pk tu parle et ya deux 2 semaine je revisait comme un chien !j'était meme pas au courant du doublr xp tu connais pas ma vie donc parle pas
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bah c'est simple tu réponds à ta propre phrase, peut être bien que je m'en fou de ta vie!. Tu as aucun excuse toute façon, y'a plus de 2 semaines le le tool été à jour donc des mods no key activé. Me dit pas encore que tu révisé, a oui tu révise h24 pendants 1 mois tout entier. Et marquer des messages dans le forum durant ces 3 semaines c'est pas dur --' pour quelqu'un qui révise ...

Bref en gros je m'en fou de toi et de ta vie, et ne sort pas de "on aura pas le temps de collecter sans le tool ptn !" bah oublie l'event et va réviser ton bac, et Mhaw n'est pas ton chien.

Ce n'est pas la peine de me répondre. j'ignorais tout prochain messages venant de toi ( qu'importe le sujet )​
 
Last edited:

Vaen

Membre
Jul 30, 2015
18
0
26
Coucou à tous !

Petite question, il est possible de loot le Hérault d'yggdrasil ? ou invoc rare uniquement (et trop tard pour du rate up ?) ?

Merci :)