Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
non je c'est oui le dossier ceux trouve dans mon téléphone c'est le fichier a exécuter que je ne trouve pas car aucun ne peut être ouvert sur mon tel après sur quel plateforme le télécharger vous ?
Tu as un tuto du logiciel sur le forum
L'auteur de la video est "Crg".
Rectification "CrG"
Tu es une connaissance de cRg ? Un ami ? On ne c'est pas déjà croisé ?
op 100% de ban x')
C'est fait le 1 Energie fonctionne ;)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mhaw said:Personnellement je travail depuis le début sur les hack d'injection, ainsi que le vortex hack, mais bon, pour l'instant rien de vraiment concluant...
J'ai déjà réussi a rentré dans le vortex que je souhaitais mais le ban a suivi ^^
Donc il faut trouvé une autre technique.
Et non le fait d'avoir des unité non implanté ne te donne pas un ban immediat, c'est simplement des rapports de joueur ayant des amis avec ces unités. Pas d'ami, pas de problème.
Il y a un problème avec le apkpatcher car nous importe quel modèle installer ça affiche espace d objet atteint
J ai 212 en objet et en place 319 et sa marche pas
Déja pourrais tu réécrire ta phrase en francais ? (j'ai cru que j'étais clair ci-dessus ... )
Tu as 212 objets ( ou 319 ) sans utiliser de mods ? ...impossible... ( Le nombre d'objet que tu m'as décris n'est pas correct.., car le nombre d'objet est un multiple de "5" or 212 n'est pas un multiple de 5 ( sauf si tu as réinventé les maths :lol: )
La limite que tu peux avoir dans ton inventaire d'objet... est de combien ? . Et non le nombre d'objet que tu possèdes
Je n'arrive pas a téléchargé apk patcher c'est normal?
Moi j'pense c'est son antivirus qui n'a pas été désactivé. Certains antivirus bloquent le téléchargement de potentiels virus (enfin, ce que l'antivirus croit)
Naboss said:Désactive ton anti virus