GRATUIT Bot Cheat Périmé NosBota by WarlossGreat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Yo! J'vois que cette section est terriblement vide, on va remédier à ça, avec un outil indispensable à Nostale, l'un des meilleurs bots gratuit fonctionnel background pour Nostale! Comme vous et moi le savons, il est compliqué d'avancer rapidement sur nostale sans avoir à mettre la main au portefeuille. Mais j'ai la solution! Farm des plumes deviendra tellement facile, que vous baignerez dans les slots à présent!

Ni moi, ni le créateur, ni le forum ne peut-être mis en cause si vous êtes banni du jeu, l'utilisation de bot comporte des risques, c'est contre le règlement du jeu


Fonctions :

- Fonctionne en arrière plan
- Utilisation de l'arme principale/secondaire/skills/buff
- Sélection de drop
- Utilisation de potions/snack/s’assoit (scan de la vie)
- GM détecteur (le jeu se déconnecte si un GM arrive sur la map
- Gère le multi-compte!
- Sauvegarde des profils
- Marche automatique (parcours pré-définie)
- Stats exp/drop

Bot1 Bot2Bot3

Comment l'utiliser?

- Tout d'abord télécharger le .rar
- Puis extraire le dossier packages
- Ouvrir le dossier packages > NosBota1615 > files
- Mettez client.exe dans votre dossier nostale C:/>Programe Files (x86)>Nostale_Fr
- Exécuter client.exe
- Retourner dans le dossier NosBota1615
- Exécuter manager.exe en administrateur (clique droit>exécuter en temps qu'administrateur)
- Cliquer ensuite sur Nostale - (xxxxx) puis Start le lance devrait se lancer, à vous de le configuré!!




Téléchargement :



VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : *p*p*r*


N'hésitez pas à posez des questions :D
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Raikou, TomLaVachette and Evaelis

katsu12

Membre
Mar 29, 2018
29
1
3
35
merci pour le partage par contre j'ai une question c'est quoi un " virus total"?
 

Soleilune

Membre Banni
Apr 8, 2018
16
0
1
29
Discord
Soleil #7343
@Kusano merci du partage mais précise qu'il ne faut pas lancer avec le launcher officiel sa crash automatiquement il faus utilisé "Multinos.exe"
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Voilà le "comment lutiliser" n'est pas là pour rien ;)

merci pour le partage par contre j'ai une question c'est quoi un " virus total"?

C'est un scan fait pas le site Virustotal.com, il permet d'effectuer un scan par plus d'une soixantaine d'anti-virus, ça permet à l'utilisateur de vérifié si le logiciel en question est un virus, ou bien un faux positif. Il faut tout de même faire gaffe, il est possible de falsifier ces testes de diverses manières différente, vérifié toujours la taille du fichier que vous télécharger, et celle indiqué sur virustotal par exemple.
 

Soleilune

Membre Banni
Apr 8, 2018
16
0
1
29
Discord
Soleil #7343
Voilà le "comment lutiliser" n'est pas là pour rien ;)



C'est un scan fait pas le site Virustotal.com, il permet d'effectuer un scan par plus d'une soixantaine d'anti-virus, ça permet à l'utilisateur de vérifié si le logiciel en question est un virus, ou bien un faux positif. Il faut tout de même faire gaffe, il est possible de falsifier ces testes de diverses manières différente, vérifié toujours la taille du fichier que vous télécharger, et celle indiqué sur virustotal par exemple.
Je vois pas <<
 

katsu12

Membre
Mar 29, 2018
29
1
3
35
Voilà le "comment lutiliser" n'est pas là pour rien ;)



C'est un scan fait pas le site Virustotal.com, il permet d'effectuer un scan par plus d'une soixantaine d'anti-virus, ça permet à l'utilisateur de vérifié si le logiciel en question est un virus, ou bien un faux positif. Il faut tout de même faire gaffe, il est possible de falsifier ces testes de diverses manières différente, vérifié toujours la taille du fichier que vous télécharger, et celle indiqué sur virustotal par exemple.
merci beaucoup pour l'éxplication , simple clair éfficace ! :)
 
  • Like
Reactions: Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Il peut à tester, j'ai des versions antérieurs disponible si tu veux
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
jai testé sa fonctionne pas il crash :3 mais merci du partage
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Kusano

monrominou

Membre
Apr 10, 2018
17
0
12
26
Discord
rominettelaroquette #2221
bonsoir quelqu'un s'est il déja fait bannir en utilisant ce logiciel ? les gm peuvent'il le détecter ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
bonsoir quelqu'un s'est il déja fait bannir en utilisant ce logiciel ? les gm peuvent'il le détecter ?

Bonjour monrominou, oui tu peux te faire bannir, je me suis déjà fais bannir 1 compte y'a 3ans, ce n'est pas détectable, aucune sonnette d'alarme existe pour ce genre de cas. Après, je te conseille de rester derrière ton PC lorsque tu lances le bot, lances toi un épisode et tu jettes un regard de temps en temps (environ toute les 5min) sur ton bot. Je te conseil d'aller sur un canal plutôt déserté, à la fusion ce sera un peu plus compliqué. Tu as plusieurs spots plutôt bien à différent lvl : - de 50 -> Plaine comète / +de 60 SP lulu shanera jusqu'au 80 / 80+ Sapinière (lézard + raton) (c'est le spot le plus risqué)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Il faut que ton nostale soit lancé, ensuite tu sélectionnes dans manager ton client et "Start" ^^
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
as-tu régler ses skills? je te conseil aussi de cocher "Come near mob" au lieu de "Come to mob"
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Envoie moi un screen de tes onglets (sauf 1er et ceux qui n'ont rien à voir avec le combat)
 

Rayanzerr

Nouveau membre
Apr 16, 2018
1
0
1
26
Pourquoi j'ai ça ? . . .
 

Attachments

  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    147.4 KB · Views: 46
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    156.3 KB · Views: 46
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    69.7 KB · Views: 33
Apr 16, 2018
11
0
1
28
Oui tout est bon juste ne pas faire de modification du boot pendant qu'il est start, maintenant pourrait tu m'indiquer comment me faire de l'or grace a ton bot avec un escri 69 archer 44 et un pauvre mage 21 ^^'
 
Apr 16, 2018
11
0
1
28
merci de ta reponse mais je voudrait des exemple concrait genre quelle drop et xp un personnage de donne pas d'or hein
 
Status
Not open for further replies.