Nouveau IDChanger+ Item Manager.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fenerir

Membre actif
Feb 28, 2013
142
0
442
31
Evreux
Si tout simplement tu fais clique droit sur le cheat : propriété , compatibilité en haut puis enfin tout en bas tu coche la case Exécuter se programme en tant qu'administrateur (je crois que sa marche sur vista, seven et huite :D ) .
 

Miiku

Membre
Sep 18, 2012
10
0
206
Normalement la maj se fait par le biais d'une fenetre qui s'ouvre a l'ouverture du cheat si tu ne l'a pas c'est que tu as la dernière version.
 

hikmetsomu

Membre
Dec 8, 2012
16
0
201
28
Moi j'ai un probleme
Quand je lance le cheat en tant qu'Admin il me demande une nouvelle mise a jour je met "oui" apres ya rien ... qui vient comment je peux faire aider moi Akius plzz
 

Boblep11

Membre
Apr 2, 2012
12
0
301
Je ne suis pas tres bon en cheat et quand j'essaye se qu'il faut faire il y a un message en rouge pouvez-vous m'aidez S'il vous plait :/
 

Fenerir

Membre actif
Feb 28, 2013
142
0
442
31
Evreux
Lance le cheat en tant qu'administrateur et marque bien les bonnes id dans les bonnes cases ...
 

TheKikoo

Membre
Jun 22, 2011
22
0
426
Moi dès que je connecte mon compte ( Sur S4 League ) , ça me met une erreur de Xtrap ( la sécurité la ) , avec un code , et mon jeu se ferme ... hrelp
 

ehfoiezhfo

Membre
Apr 23, 2013
35
0
211
Naos quand sa fait S4 client No Encotrado, ça veut dire il faut allumer S4 league et maintenant il faut attendre la mise à jour.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Les ID's des armes ou set ne change jamais, vous savez pourquoi ? Si ilsv eulent prendre 1 mois à tout changer alors qu'elle se retrouve 2 jours après, sa ne sert strictement à rien.

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Et le hack est en cours d'update.
 

Discobier

Membre actif
Feb 14, 2013
443
0
221
[i]Pheonix;1221764 said:
Les ID's des armes ou set ne change jamais, vous savez pourquoi ? Si ilsv eulent prendre 1 mois à tout changer alors qu'elle se retrouve 2 jours après, sa ne sert strictement à rien.

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Et le hack est en cours d'update.

:quoi:

Pas trop compris
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
En faite, si ils ne changent jamais leurs values pour les ITEMS, et bien c'est normal. Car de toute façon sa ne servirais à rien, car on les retrouveras toujours.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Mais ils pourraient ban le cheat pour toujours sur leur jeux c'est juste qu'ils ont on rien a faire tu met des values crypter même le plus grand hackeur ne pourrait pas les trouver ou il pourrait mais ne pouvant pas les use tout les gens qui cheat sur s4 l'oraient dans le c*** ou même mettre un programme qui fait que si tu as un autre truc de allumer que s4 sa ne se lance pas c'est juste qu'ils s'n foute des cheats et sa personne comprend U_u !
Croyer pas qu'il y a des grand hackeurs sur S4 MDRR
 

Fenerir

Membre actif
Feb 28, 2013
142
0
442
31
Evreux
Mais ils pourraient ban le cheat pour toujours sur leur jeux c'est juste qu'ils ont on rien a faire tu met des values crypter même le plus grand hackeur ne pourrait pas les trouver ou il pourrait mais ne pouvant pas les use tout les gens qui cheat sur s4 l'oraient dans le c*** ou même mettre un programme qui fait que si tu as un autre truc de allumer que s4 sa ne se lance pas c'est juste qu'ils s'n foute des cheats et sa personne comprend U_u !
Croyer pas qu'il y a des grand hackeurs sur S4 MDRR

C'est beau de croire encore que les donner crypter peuvent tout résoudre x)

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

Et laissez leurs le temps de mettre le cheat a jour trop impassiant les gens de nos jour
 
Status
Not open for further replies.