Bonjour,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .
Oui ou même bûcherons enfin quelque chose de complet comme ce que ta fais la :)De ce genre c'est à dire ? Pour monter niveau 200 ?
Bonjour,
Excellent trajet, cependant (et je pense que cela ne vient pas du script) j'ai une fenêtre de guilde qui s'ouvre.
Ça me le fait également sur d'autre trajet, ça vient de quoi ?
cdt
On peut juste le laisser tourner à côté, répondre aux mp des gens qui font la chasse au bot et l'utilisé sur notre compte principal? ou plutôt, VPN proxy un compte random au cas où ?
Le truc des coordonées de la carte au début je pétais les plombs aussi j'ai mis dix plombes à comprendre qu'il cliquait dessus x)Bien vu !
Merci beaucoup ! :)
Le truc des coordonées de la carte au début je pétais les plombs aussi j'ai mis dix plombes à comprendre qu'il cliquait dessus x)
Merci pour ce trajet je l'essaierai pêcheur rapporte plus que paysan ?
Je reviens avec un vrai bug cette fois ahah ! tout fonctionnait bien jusqu'à Pandala, pecheur niveau 141 environ. Au niveau de la map 26;-40, le bot tente d'aller vers le haut alors qu'il y a une barrière et que le vrai chemin est vers la gauche, étant donné qu'il n'arrive pas à monter, il redescend en 26;-39 puis remonte, et redescend, et remonte, etc. ce qui bloque le farm et rend le bot super suspicieux ! Si tu pouvais voir d'ou le problème vient, ça serait super cool @Ethan#1008
Salut # Je recontre égallement un soucis , Lost en boucle après lac de cania malgré tout les zaaps demandé enregistrer ..Donc j'arrète le trajet ,je vais a Madrestam et cela refonctionne.. Si quelqu'un pourrais m'aider , merci
Yo, trajet bug, a la fin du farm cania il va dans le havre sac et ce tp au zap en haut de liste a l infinie avec cette commande : [31/10/2019 19:09:58] lost ( en violet )
voila :/
Ça génère combien de Kamas environ par jour lvl 100 ?Mise à jour 02/11/2019 : Correction du bug de la map à Pandala, retéléchargez le script :)
Ça génère combien de Kamas environ par jour lvl 100 ?
Ok pas de soucis ;)J'ai fais ce trajet surtout pour la communauté je ne saurais te dire je n'utilise pas le métier pêcheur :)