Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3

lolosi

Membre Banni
Mar 30, 2010
29
0
566
Maine et Loire (49)
Hum... Si par "bugs fixés" tu parle du fait que tous les effet décuplé ( un tir et au lieu d'une étincelle y'as un grosse lumière qui fait tous l'écran) sont définitifs eh bien bravo =) sa gène et ne donne pas envi d'utiliser ton logiciel lol !
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Personellement j'ai trouvé l'énigme un peu trop facile a mon goût donc creusé vous bien la tête le type que vous chercher est bien connu (ironique)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
le mot de passe est bejita bon jeux!
Mais tu sais quoi?! Tu te le garde le passe tu crois quoi en le disant? A cause de toi meintenan des noob (escuser moi du terme utilisé) vont flood les room avec wall infini 1 hit kill est donc vont foutre en l'air le cheat.C'est avec des personnes comme toi que l'on gache les cheat... je conseille donc a I-Paradize de vite changé le mdp pour ne pas avoir de probleme en ce qui conserne le cheat. Encore merci xjordanex

:sors:
 

botibot

Membre
Aug 5, 2010
11
0
421
Bonsoir,je n'arrive toujours pas à lancer le trainer. Quand je le lance ça me dit:"L'application n'a pas réussit a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." J'ai essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur mais cela ne marche pas non plus.Une personne pourrait-elle m'aider svp ?
 

azer21

Membre
May 23, 2010
68
0
571
30
si tu es a rookie, sa m'étonne pas des cheats qui il y a x) Il faut que tu ailles a Free2 Ou Free, enfin tu vois, moin de cheat, et plus de gens x)

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

Sorry i french no english x)
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Mais tu sais quoi?! Tu te le garde le passe tu crois quoi en le disant? A cause de toi meintenan des noob (escuser moi du terme utilisé) vont flood les room avec wall infini 1 hit kill est donc vont foutre en l'air le cheat.C'est avec des personnes comme toi que l'on gache les cheat... je conseille donc a I-Paradize de vite changé le mdp pour ne pas avoir de probleme en ce qui conserne le cheat. Encore merci xjordanex

:sors:


Et c'est grâce à des gens comme toi que les forum me dégoutent de plus en plus. Nan mais faut être sérieux 2secondes, as-tu vraiment un professeur de français ?? J'ai des sérieux doutes la dessus... Une petite faute ça arrive à tout l'monde mais quand je vois "meintenan" seule l'envie de me pendre me vient à l'esprit...

Mais pire que tout, les gens qui cherchent les embrouilles la où il n'y en pas lieu d'être... Si t'avais regardé quelques pages avant, tu aurais vu que Paradise avait déjà donné le Mdp... En quelques cliques tu aurait pu éviter de fatiguer tes pauvres doigts... et surtout de ne pas abîmer mes yeux...

Et pour ceux qui s'ennuient des Hackers dans les rooms, équipez vous de 1hit kill et faîtes comme moi : Devenez un Hacker-Killer :D De cette façon vous deviendrez un Héro tout en cheatant librement, ert tout cela sans risque de vous faire Repport car à leurs yeux vous serez un Héro :noel:
Sur ce, bonne soirée et n'oubliez pas le blocus Massif des Lycées demain jeunes gens ;)
 

azer21

Membre
May 23, 2010
68
0
571
30
Ah ouais x)
J'y avais pas penser.
Mais c'est mieux quand il y a plus de monde, tu peux plus leur faire chié =p
 
Status
Not open for further replies.