[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Noobinoob

Membre
Apr 4, 2011
27
0
421
34
Le bot a encore quelque bug mineur :). Je bosse sur la gestion du retour en banque là car les bots allait bien en banque mais déposait les ressources que dans leurs banque !
Autrement l'artisanat est géré de la banque vers l'artisanat! ...

Cela signifie qu'après le bot gérera le retour en banque + toutes les ressources dans la banque du chef et capable de gérer l'artisanat boulanger par exemple?
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Tout à fait Noobinoob :) ! Car c'est galère de récolter les resultat de son botting sur 8 comptes! Plus faciles si c'est tout sur un compte non :) ?
 

N4PST3R

Membre actif
Nov 7, 2010
112
0
441
Florian, peux tu juste regarder mon MP.

Quand à la centralisation des ressources en banque du chef, c'est la première fois que je vois ça, j'ai envie de dire, Tu es génial !
 

Raycki

Membre
Mar 26, 2011
85
0
426
30
Sinon vous parlez tous de mp mais pourquoi donc ? ( Désolé si je ne suis pas au courant :/ )
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
gros mito ssaira et mon cul c'est du pulet nom mais qui payerai 200€ pour un floodeur alors que on en trouve plein sur la toile pff moi aussi je te fait sa je regarde la facture d'une société qui utilise paypal ou encore mieux je fait un montage graphique prend nous pour des c** alal ( et bref sa fait sérieux on voie même pas l'origine du ticket donc c'est une preuve en carton ...montre nous l'origine
 

Ssaira

Membre
Apr 29, 2011
16
0
421
33
gros mito ssaira et mon cul c'est du pulet nom mais qui payerai 200€ pour un floodeur alors que on en trouve plein sur la toile pff moi aussi je te fait sa je regarde la facture d'une société qui utilise paypal ou encore mieux je fait un montage graphique prend nous pour des c** alal ( et bref sa fait sérieux on voie même pas l'origine du ticket donc c'est une preuve en carton ...montre nous l'origine

No comment' ^^
 

Ssaira

Membre
Apr 29, 2011
16
0
421
33
Scriminoz a tout dit j'ai rien a rajouté.
Stop le hs maintenant si tu me crois pas, tu a raison.
Mais stop flood ok ?
 
Status
Not open for further replies.