Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Super, boulot, même si je n'utilise plus aucun cheat, pour moi sa ne serre à rien de joué pour crashé ensuite...

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Ah, oui, et Blu£Moon, il me semble que S4League ne ban pas Ip.
Donc, bon cheat.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942

X-storm-X

Membre
May 15, 2012
36
0
311
26
s'il vous plais j'ai un petit problème avec le cheat je ne comprend pas comment il fonctionne enfaite .
se que je fais: je lance le cheat en admin,je coche se que je veux et ensuite je clic sur start et la il charge un truc en au a gauche et puis il y a plus rien alors si quelqu'un pourrais m'aider :) je vous écoute :)
 

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
non il ne marche plus ou 30 sec.
le cheat bug avec xtrap sans bypass
le maj ne marche pas sur mon pc
( windows 7 64bits )
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je pose cette question car plein de mon entourage dise pareil,esque si on continue a se faire ban des comptes pour cheat esque on sera Ban IP ?

Le ban IP sur s4league, c'est un légend ;)

---------- Message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Et pour les problèmes de détections, suivez la solution pour ne pas crasher elle marche aussi pour ne pas se faire détect au bout de 30 sec.
 

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
Je pose cette question car plein de mon entourage dise pareil,esque si on continue a se faire ban des comptes pour cheat esque on sera Ban IP ?

Non ! car le BANIP est INTERDIT EN FRANCE !

En clair , si Alaplaya vous ban ip alors que vous habiter en france vous pouvez portez plainte et ceux quelque soit les action fait dans le jeu auparavant ;) Mais au contraire du ban machine qui est autoriser

Sinon pour revenir au Cheat , je doit toujours lever ma caméra en haut et sa me soul car sa me fait un lag considérable dans le jeu qui est très énervant alors comment faite vous pour enlever cela ?
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Non ! car le BANIP est INTERDIT EN FRANCE !

En clair , si Alaplaya vous ban ip alors que vous habiter en france vous pouvez portez plainte et ceux quelque soit les action fait dans le jeu auparavant ;) Mais au contraire du ban machine qui est autoriser

Sinon pour revenir au Cheat , je doit toujours lever ma caméra en haut et sa me soul car sa me fait un lag considérable dans le jeu qui est très énervant alors comment faite vous pour enlever cela ?

Arrête de raconter des conneries ! Interdit en Europe tout court !

Ban MACHINE c'est quoi cette connerie , c'est une Ip local qu'aucun serveur externe à accès!
De plus c'est COMPTE BAN pas ban MACHINE
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
"Sinon pour revenir au Cheat , je doit toujours lever ma caméra en haut et sa me soul car sa me fait un lag considérable dans le jeu qui est très énervant alors comment faite vous pour enlever cela ?"

Tu active le hack Z...
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Oui, et il faut que vous re-téléchargiez le cheat si ce n'est pas déjà fais (des leecher de epvp ont posté mon trainer en disant que c'était le leur, du coup j'ai tout blocké)
 

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
Arrête de raconter des conneries ! Interdit en Europe tout court !

Ban MACHINE c'est quoi cette connerie , c'est une Ip local qu'aucun serveur externe à accès!
De plus c'est COMPTE BAN pas ban MACHINE


En allemagne il est autoriser ;) et a se que je me souvient l'allemagne fait parti de l'europe :)

Je le sais car j'ai parler avec les GM d'aeria game alors quand on sais pas on se tais ;)

Le ban machine c'est en gros ta machine qui est banni si tu sais pas encore :sleep:

L'adresse physique de l'ordinateur est banni et c'est impossible a se débannir de ça

Donc encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parle
 
Last edited:

q92733tw

Nouveau membre
Sep 1, 2012
4
0
201
26
win7 32bit work

but win 64bit not work

---------- Message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

Les versions précédentes de 64 bits peut exécuter

Mais déverrouillage 64 bits Edition ne peut pas fonctionner

Je vais être détecté
 

Liow

Membre
May 4, 2011
46
0
426
J'arrive pas a cocher la partie Ancho/Walls etc.. C'est ce que je veut le plus tu pourrais m'aider :d
 
Status
Not open for further replies.