S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
#Mise à jour vers la version 1.2
Les effets FP ont changés, maintenant si vous changez une plasma sword à une counter sword les effets Force pack ne seront pas mis par contre si vous changez la Counter sword à une Crow ou une Taser vous aurez les effets Force Packs.
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
27
Bien jouer comme toujours ;) je ne l'ai pas encore essayer mais je sais qu'il marche ;)
Bonne continuation a toi akius :)
 

Toppits

Membre
Aug 29, 2014
5
0
61
34
Je suis désolé de gâcher un peu le poste mais y aurait pas quelqu'un chez qui sa aurait marcher qui puisse me montrer s'il vous plaît? :/
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.

sulfus22

Membre
Apr 23, 2013
82
0
432
Merci bcp sa marche mais au bout de5 min sa crash j'ai le temps de rentrer dans une partie de joue 10-20 sec et sa crash Win7 32bits
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Par contre pour le effect changer j'ai du mâl a comprendre ... Quel'qun pourrait m'éxpliquer en détail la manipualtion à faire et est-ce que sa sert à apr exemple changer ma CS de +7% attack en +11% attack ? Si oui comment faire ? Merci de vos réponses!

---------- Message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------

Pour ceux qui veulent les ID's j'ai trouver sa ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'éspère que sa vous aidera ^^
 

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
Par contre pour le effect changer j'ai du mâl a comprendre ... Quel'qun pourrait m'éxpliquer en détail la manipualtion à faire et est-ce que sa sert à apr exemple changer ma CS de +7% attack en +11% attack ? Si oui comment faire ? Merci de vos réponses!

---------- Message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------

Pour ceux qui veulent les ID's j'ai trouver sa ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'éspère que sa vous aidera ^^

Tu dois choisir l'effet de base à gauche et l'effet que tu souhaite à droite ensuite tu coche la case a coté de l'effet de base et tu fait scan, ensuite tu fait change et quand tu rentre dans une room fait restore nd have fun =)
 

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
idem maintenant s4Crew ne veux plus se lancer '-' il se referme direct pourtant y a 20 min sa marcher bien :)
 

Arakian

Membre actif
Aug 20, 2014
101
0
81
Quand je joue sans les stats FP sa fonctionne bien mais quand je joue avec le jeu crash quand je fais Start dans une room .
Pourquoi ?
 
Status
Not open for further replies.