Pas besoin de bypass.
Akius tu peut m'aider pour mettre les effet prénium pas skype
Merci d'avance
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pas besoin de bypass.
Quand tu dis effet premium du parles des fp ?Work
Win8.1 64bit / win7 64bit
Qu'elle qu'un peut aider pour les effets premium
Par skype please
angelevil69140 (mon skype )
Merci d'avance
Quand tu dis effet premium du parles des fp ?
#Mise à jour vers la version 1.2
Les effets FP ont changés, maintenant si vous changez une plasma sword à une counter sword les effets Force pack ne seront pas mis par contre si vous changez la Counter sword à une Crow ou une Taser vous aurez les effets Force Packs.
Mais par exemple on veut prendre le Vital shock/Katana de monk, eux auront les effets FP ou pas ? :/
Il va falloir que j'ajoute les ID.
Mais quand tu start l'id changer ça te demande si tu veut changé ton stuff basic (genre ataque+1(weapon), hp+4 (gloves),...) en fp t'as juste à cliquer sur oui et quité/revenir sur un serveur normalement sa changeOui Force Pack
Par contre pour le effect changer j'ai du mâl a comprendre ... Quel'qun pourrait m'éxpliquer en détail la manipualtion à faire et est-ce que sa sert à apr exemple changer ma CS de +7% attack en +11% attack ? Si oui comment faire ? Merci de vos réponses!
---------- Message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------
Pour ceux qui veulent les ID's j'ai trouver sa ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'éspère que sa vous aidera ^^
Quand je joue sans les stats FP sa fonctionne bien mais quand je joue avec le jeu crash quand je fais Start dans une room .
Pourquoi ?
Besoin d'aide
Les armes fp ne fonctionnent pas
Pour avoir les armes FP, tu dois changer à une arme avec skin FP par exemple changer une PS à un smash ne te donnera pas les stats FP en contrepartie si tu changes la PS en laser cat il sera FP.
Pour moi la Assassin Spy Dagger ne me met pas les stats FP mais la Crow me les mets.