S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Ok je suis désolé

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

je ne fais pas attention
 

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Arrête je vais me sentir mal, ne me dis pas désolé. C'est pour qu'on te comprenne et qu'on ait envie de t'aider. :)

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

D'après E*pvp il est udapt...
#Pas test
 

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Merci, j'éspère que le temps que je le poste, personne ne le poste !

Fait attention, tu vas te faire taper par aomine xDD :cgftw:

---------- Message ajouté à 01h21 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------

Tu l'as essayé au moins ? Ne post pas de programme que tu n'as pas testé hein.
Pour ma part au moment de jouer le jeu crash, surement une erreur de ma part que je reverrai demain, surtout que les commentaires étaient positifs.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
#Updated
J'ai remis les FP par contre si vous voulez les utiliser vous devez acheter une nouvelle 3ième arme après être rentré dans un serveur ou utiliser un arme training ou même une arme sans FP hacké par exemple si vous aviez déjà une arme FP normal. Si vous ne remplissez pas ces conditions -> Crash :x
 

ZayTø

Membre
Feb 19, 2014
74
0
212
28
Merci tu pourrais pas nous faire une vidéo :)

Merci d'avance
Si tu peut pas faire une vidéo tu pourrais plus m’expliquer en détaille

Merci :)
 
Last edited:

ZayTø

Membre
Feb 19, 2014
74
0
212
28
Work
Win8.1 64bit / win7 64bit

Qu'elle qu'un peut aider pour les effets premium
Par skype please
angelevil69140 (mon skype )

Merci d'avance
 
Last edited:

-Arthurox-

Membre
Aug 25, 2013
13
0
126
35
Dommage pour moi je suis en 32 bits,
Il marche au début l'on fait bien les manipulation, L'on voit le set, armes ect ect, Puis lorsque l'on choisit un channel ( comme Free, Amateur, ...) Je crash ^^ J'ai essayer avec plusieurs bypass différent, mais ceci n'a rien donner^^
Sinon bon logiciel, Mais ne marche pas en 32 bits
:pleurer: :pleurer:​
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
J'ai crash mais j'ai apercu mon stuff et mes armes changées ce qui m'a fait largement sourire :) mais malheuresement j'ai crash .. Peut être est-ce parceque j'ai pas cliquer sur stop trop rapidement ou autre je ne le sait pas mais auriez vous un bypass a me donner ou au moins citer un post svp ? Personellement j'utilise celui là : HackShieldBypass.dll
Mais je me demande si c'est justement le bypass qui est périmer ! ^^ Merci de vos réponses
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
J'ai crash mais j'ai apercu mon stuff et mes armes changées ce qui m'a fait largement sourire :) mais malheuresement j'ai crash .. Peut être est-ce parceque j'ai pas cliquer sur stop trop rapidement ou autre je ne le sait pas mais auriez vous un bypass a me donner ou au moins citer un post svp ? Personellement j'utilise celui là : HackShieldBypass.dll
Mais je me demande si c'est justement le bypass qui est périmer ! ^^ Merci de vos réponses

Pas besoin de bypass.
 

iCoody

Nouveau membre
Aug 28, 2014
2
0
61
29
j'arrive pas a entrer dans un serveur quand je lance s4crew quelqu'un peux m'aider svp

---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

quand je lance S4 crew j'arrive pas a entrer dans un serveur quelqu'un peux m'aider ?
 
Status
Not open for further replies.