Serveur privé 99nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylan62118

Membre
Dec 13, 2010
7
0
421
Euh je les télécharger installer, je me Logue et sa me met un message d'erreur: Invalid floating point opération; Je ne comprend pas x)
 

Jere1234

Membre
Jul 19, 2011
47
0
426
29
Je ne peux pas le téléchargé .. sa prend environ 10 heure et apres 5-6 heure sa interrompte alors voila je sais plus vous pouvez maider ?

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Flashget serait utile ?

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

svp répondez moi
 

drago28150

Nouveau membre
Jul 21, 2011
2
0
306
Hello ♣ sava ? ♦ jsui new ici bah voila Voulez juste remercié Pour le tuto et j'espere que sa va marché =) Envoir ☻ ♥ ♦ ♣ ♠ •
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Bonjour,voici mon problème pour l'enregistrement je n'est pas la place pour écrire le fr dans l'email comment est-ce-que je pourrais faire :svp:

Probleme resolu c'est bon :hap:
 

thebrian59

Membre actif
Jul 13, 2010
103
0
742
Moi mon antivuris (AVG ) a detecter deux virus dans nostale.dat et dans nostaleX.dat ..
Il les a donc supprimer , si quelqu'un pourrais mettre a download les siens :) .

Edit: problème résolu , j'ai mon perso de creer lv 21 escri
Pour me chucho/note : thebrian59
 

drago28150

Nouveau membre
Jul 21, 2011
2
0
306
Oui bah je te remercie pour ce tuto bien expliquer ^^ Et j'y joue actuellement voicie mon pseude Bluedragon si vous voulez m'ajouter dans votre famille =) a+++ et Merci encore =)))
 

Maxbidou29

Membre
Jul 22, 2011
60
0
311
Merci infiniment!!!!!!!!!!!! Mon gars je t'adore merci beaucoup PS: je m'appelle Maxwars je suis escri et je commence le jeu (j'ai de lexperience jai beaucoup jouer a l'officiel) si vous voulez m'ajoutez fafa chucho moi ou notez :bye: =)

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------

Bonsoir tout le monde alors voila j'ai une question comment avoire rapidement la sp4 :svp: les quete sont elle du coup plus simple ou faut il les achetées si oui où car je n'en trouve pas ni nosbazar ni mag privée et la plupart des gens ne sont pas Français merci de vos reponde :bye:
PS:jje n'arrive pas a entrer dans le nosmail il s'affiche les note et les cadeaux mais pas le nosbazar
J'ai cherché mais je nai pas trouvé de bot pour 99nos quelqun pourrait essayer de mettre un lien si il en trouve 1 merci =)
 

arkache

Membre
Jul 14, 2011
14
0
301
Bonjour, j'aimerai bien avoir une petite explication concernant les points nosmal oO car ça fait plusieurs heures que je joue et mon compteur de point reste bloqué à 0.

Comment faire?
 

Gaalaxy

Membre Banni
Aug 15, 2010
169
0
441
chez moi devant mon pc
保護密碼 : alors pour lui j’ai pas tout comprit alors répéter le mdp (j'ai fait comme ça moi)


保護密碼 code de sécurité au cas ou on oublie le mot de passe ^^(jai demander a 5 chinois sur msn et il mon dit ca donc approuvé ^^)

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 23h36 ----------

Bonjour, j'aimerai bien avoir une petite explication concernant les points nosmal oO car ça fait plusieurs heures que je joue et mon compteur de point reste bloqué à 0.

Comment faire?

faut payer... c'est pas par vote ni attendre ni rien fau payer comme l'offi ^^' le seul truc qui change à l'officiel c'est le drop/exp sinon c'est exactement la même chose:neutre:
 

tifoxmaka

Membre actif
Jun 14, 2011
105
0
436
salut je suis new sur la comunoté de nostale quelqu'un joue sur officiel et possède le jeu du bucheron car j aurais besoin d'aide et d'or Merci sa serait sympa

---------- Message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent était à 23h41 ----------

jsuis sur océanie
 

Gwerilinks

Membre Banni
Jun 29, 2011
245
0
441
25
J'ai pas compris..
Qui joue en ce moment je m'ennuie (Archer lvl 24) :) Donnez vos pseudos ceux qui sont cos!

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

S'il vous plaît transférer le joueur de Hong Kong, cliquez sur les liens ci-dessous pour communiquer avec l'agent à Hong Kong, et soumettre le formulaire ci-dessous des informations remises à l'agent, alors les agents peuvent traiter rapidement votre transfert:

99NOS
Date de dépôt: mai 2011 12:10 X sur ou si
dans la façon dont l'argent: ATM transférer automatiquement
dans le montant reçu: 305,5 dollars de Hong Kong
dans le nom de la section: bouillie de feuille
de compte de jeu: h123abc --------- -----------------------------


Remittance Information:
Hang Seng Bank
Account: S'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous, entrez, contacter l'agent pour le compte de
nom: S'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous, entrez, communiquer avec l'agent d'obtenir le nom d' heures de travail agence: du lundi au vendredi 10h00 - Jour 22: 00, samedi, dimanche 12h00-18h00 la nuit



Proportion de Hong Kong pour acheter des points: 1 dollar de Hong Kong = 8 points, le montant minimum de 50 versements dollars de Hong Kong


>>> Cliquez ici pour contacter l'agent à Hong Kong <<<

Si vous voullez payer il vous faut des dollars xD
 

Jere1234

Membre
Jul 19, 2011
47
0
426
29
Salut , mon AVG a trouvé 2 virus dans 99nos et voilà le jeu ne fonctionne plus ? il se passe quoi s'il vous plait
 
Status
Not open for further replies.