5euros paypal ca va tu te fais pas chier a ce que je vois,deja que son machin est pas stable niveau de la co et toi tu veux faire payer 5 euros juste pour un misérable compte dont j'en suis sur il ne jouera meme pas 6 mois a ce jeu.
Le serveur est stable ;)
Silteplai fait nous des ap gratuit sinon sa vas devenir full prumieum comme dans s4 de base detruit pas ton server
Il n'y a pas de AP sur le serveur donc rien ne sera détruit
Concernant les skins AP ils serons disponible mais avec les stats normal ;)
Il n'y avait pas besoin non plus de l'ouverture des ports pour notre part. après stabilité tu parles niveau émulateur ou machine virtuelle?
Je vois sur l'ancien sujet de ton serveur que vous conseillez Open Port hors ce n'est pas le cas chez nous
Concernant l'émulateur celui-ci a été réécrit en grande partie et on continue à le faire notre machine possède en soit 24GB de ram et une connexion de 1GBPS pour les usagers francophones
Pour les personnes ne passant pas sur le site (pour lire les news) je copie colle directement ici les news afin d'informer le maximum de personnes
--
Bonjour,
Aucun moyen de connexion ne sera possible à 18 heures en raison d’une maintenance d’entretien des serveurs de S4 Battle (base de données etc)
Merci donc de patienter quelques heures le temps de finir cette maintenance des machines.
AUCUNE CONNEXION EN JEU N'EST POSSIBLE EN RAISON DE LA MAINTENANCE
Concernant ce genre de pratique (les maintenances) nous comptons mettre en place un 2ème serveur en load balancing afin que si l'un de nos serveurs est en maintenance (ou tombe en panne) le 2ème prend directement le relais
Bonne journée à vous.