Aide [serveur privé] S4 Battle

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

A

AccuNyu

Level 1
10 Avr. 2014
6
0
121
j'ai pas compris ta skype pour m'expliquer sa plus facilement envois le moi en msg priver pls

naim-nems

naim-nems

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Oct. 2013
605
0
141
30
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Y a des gens sur le jeu? J'me co.

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

J'attends 20 ans quand j'entre mes id et après un code erreur apparaît.

Dernière édition:
A

AccuNyu

Level 1
10 Avr. 2014
6
0
121
Need help encore pour mon probleme de lancement de fichier

Katsuro

Katsuro

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Fév. 2014
118
0
141
Darkness !
Y a des gens sur le jeu? J'me co.

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

J'attends 20 ans quand j'entre mes id et après un code erreur apparaît.

Idem .

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31

ça a été corrigé depuis pas mal de temps :)
Concernant ton soucis d'archive AccuNyu tu sauvegarde simplement l'archive sinon tu télécharge via Google Chrome tu dois avoir un soucis avec ton navigateur

Deatsdark

Deatsdark

Level 2
Level 1
9 Avr. 2012
12
0
306
Perso mon skype: Gunz-Gumz
Pour ceux qui veulent play mp me par skype (sauf demain)

Sinon Rainbowshy tout le monde te donne son skype et tu fait un groupe avec tout le monde plus simple :)

A

AccuNyu

Level 1
10 Avr. 2014
6
0
121
ça a été corrigé depuis pas mal de temps :)
Concernant ton soucis d'archive AccuNyu tu sauvegarde simplement l'archive sinon tu télécharge via Google Chrome tu dois avoir un soucis avec ton navigateur

comment je fais pour sauvegarder l'archive et j'ai dl sur google chrome

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Ouè Bon
Je suis sur le serveur depuis 20min personnes .

On est entrain de réfléchir comment s'organiser le temps que le serveur prend de l'ampleur (on tourne déjà à 10/11 Cos l'aprem.)

comment je fais pour sauvegarder l'archive et j'ai dl sur google chrome
Si tu as toujours un soucis c'est que t'a un soucis avec ton WinRAR je te conseil de le réinstaller.

A

AccuNyu

Level 1
10 Avr. 2014
6
0
121
Si tu as toujours un soucis c'est que t'a un soucis avec ton WinRAR je te conseil de le réinstaller.[/QUOTE]

Mais je t'es dit je sais pas comment on fais pour sauvegarder l'archive tu peux m'expliquer et j'ai deja re instter winrar

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
S4 Battle débarque sur facebook et Google Plus
Vous pouvez désormais suivre S4 Battle avec notre page officiel

et

AccuNyu regarde google pour enregistrer une archive winrar sous Firefox il suffit de cliquer sur "Enregistrer".

Dernière édition:
NaGNaG45

NaGNaG45

Level 3
Level 2
Level 1
19 Mars 2014
72
0
131
Je lui donne pas 6 moids a ton machin :) comme celui d'avant

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Je lui donne pas 6 moids a ton machin :) comme celui d'avant

Si ça t'amuse de faire des estimations ;) on va tenir le parie. et reviendra parler de ça dans 6 mois voir 1an.

Nos machines sont désormais en monitoring constant ça veux dire que en cas de plantage de nos machines une équipe de technicien professionnel intervient directement pour réparer le ou les problèmes

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Petite information : Nous recherchons des partenariats vous pouvez prendre contact avec nous via [email protected]

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Modification de la journée :
Certains codes coté serveur viennes d'être ré-écris (notamment le code d'identification qui été pas totalement ré-écris pour améliorer la stabilité et donc la disponibilité du service !

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
c'est exactement ça afin de garantir une qualité de jeu optimal sur S4 Battle nous recherchons des partenariats avec des site important pour ramener encore des joueurs et ainsi faire grandir notre communauté, pour la sorti du patch annoncé en preview il sera effectif durant les vacances à savoir que nous allons essayer le modèle economique du financement par la pub donc pour le moment nous mettant en pause le projet de boutique de skin S4 Battle (des skins d'arme designer par les graphistes de S4 Battle afin d'aider à financer le serveur ) en suspend afin de tester ce système.

naim-nems

naim-nems

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Oct. 2013
605
0
141
30
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
C'pas normal, j'avais acheté des items, j'ai aps joué entre temps et j'me co aujourd'hui et ils sont expirés.

Faudrait changer ça please.
Genre que des 30h soient des 30h de jeu, pas irl.

Deatsdark

Deatsdark

Level 2
Level 1
9 Avr. 2012
12
0
306
Perso je n'arrive plus à me co ... connexion au serveur chat a échouer ... a chaque fois :/
et sa depuis une semaine

RainbowShy

RainbowShy

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Avr. 2014
101
0
141
31
Si tu achète la totalité de de la boutique c'est normal envoi un MP sur le forum pour te faire debug le compte

Merci.

---------- Message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent était à 01h20 ----------

Par choix personnel nous avons décidé de financer S4 Battle via des publicités Adsense et par dons paypal aucune publicité popup ou site under ne sera utiliser nous avons mis en place les publicités de sorte qu'il ne gène en aucun cas la navigation de l'usager.

Nous verrons dans les mois qui arrivent si ce moyen est fiable.